peut on colorer les extention thermofibre?

svetlana_la_russe

Confirmée
slt voila j'ai acheté mes 1ers extention a clips thermofibre chez instinctiff et je vouslais savoir si je peu les colorer?enfait j'ai achete hier une colo chatain clair loreal exell10,mais voila un raté je me trouve avec les cheveux presque noir:eek2:,je ne comprend pas pourquoi ca ma fé ca?et je suis decu!aidez moi svp........

Re : peut on colorer les extention thermofibre?

coucou et non le thermofible ne se teinds pas puisque c'est du synthetique ,concernant ta coloration c'est une en 10 mn c'est ca? elles sont + riches en pigments c'est pour ca du coup tu as souvent du très foncé avec ces colorations là

coucou et non le thermofible ne se teinds pas puisque c'est du synthetique ,concernant ta coloration c'est une en 10 mn c'est ca? elles sont + riches en pigments c'est pour ca du coup tu as souvent du très foncé avec ces colorations là
oui en 10 min,mais je suis resté avec la colo plus de 10 min,maintenant tres degutée!!je suis invité pour un mariage la semaine prochenne,et je saais pas comment sortir de cette situation....

bah tu sais y 'a pas grand chose à faire... a part te racheter un kit qui va avec ta nouvelle teinte.. tu vois du coup avec un naturel tu aurais pu le teindre , c'est dommage, alors se que ut peux faire c'est appliquer sur tes cheveux à toi du shampooing anti pelliculaire style H&S , mais a sec hein ,comme un masque ca les feras dégorger mais ca n'arrivera jamais à tout enlever par contre ca te fera gagner qq ton ,
En 10 mn tu es déjà méga pigmenté mais si alors tu as laissé en + ,pluslongtemps que prévu aïe

m
merci mais suis pas en blanc lol , c'est blond doré et platine ;)

voila ce que j'ai sur ma tete,decu decu....((((

Pièces jointes

• Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    44.5 KB · Affichages: 186

le H&S tu le trouves en grande surface c'est du Heahd & shoulders 'shamooing anti pelliculaire, suis pas sure de l'ortographe exact par contre )

alors non tu vas pas redevenir clair en 1 tour de baguette magique mais ca va eclaircir unpeu ta couleur, par contre c'est une impression ou par endroit on voit comme si la couleur n'avait pas prise?

le H&S tu le trouves en grande surface c'est du Heahd & shoulders 'shamooing anti pelliculaire, suis pas sure de l'ortographe exact par contre )

alors non tu vas pas redevenir clair en 1 tour de baguette magique mais ca va eclaircir unpeu ta couleur, par contre c'est une impression ou par endroit on voit comme si la couleur n'avait pas prise?
oui,et je sais pa d'ailleur pourquoi apres la colo terminé j'ai bien masse et brossee mes cheveux!:sad3: peu etre achter une autre couleur?qu'es t'en ponse?

si tu veux recolorer fais le que sur les endroits qui n'ont pas prit après faut voir si une fois bien coiffé ca se voit ou pas

tu avais des mèches avant ? c'est l'effet que ca me fait ..mais comme ca je ne trouve pas ca choquant , et là couleur je là vois chatain foncé mais pas noir

tu avais des mèches avant ? c'est l'effet que ca me fait ..mais comme ca je ne trouve pas ca choquant , et là couleur je là vois chatain foncé mais pas noir
nn,j'avais pa de meches avant,ccccc bizzzzaarre cet effet!!!!je voulais avoir une couleure claire mais maintenant c raaaté!:65-poop::65-poop::65-poop:
dit moi Sandra,quel couleur acheter en extention (clips) lises naturels?car l'autre je peu plus les mettre c domage!

envoi moi une photo de tes cheveux prise dehors je te dirais sans soucis

Retour