peut on colorer les extention thermofibre?

Re : peut on colorer les extention thermofibre?

ohalla tes cheveux ont l'air d'vaoir besoin d'un bon soin , ils paraissent secs, bichonne les bien déjà ,fais des masques a gogo, (ou un bon LB ;) ) pour la couleur c'est vrai que c'es très foncé, après si tu veux les faire dégorger je commencerais perso à faire dégorger qq jours et après je choisirais des extensions ,comme ca pas de soucis de raccords

ohalla tes cheveux ont l'air d'vaoir besoin d'un bon soin , ils paraissent secs, bichonne les bien déjà ,fais des masques a gogo, (ou un bon LB ;) ) pour la couleur c'est vrai que c'es très foncé, après si tu veux les faire dégorger je commencerais perso à faire dégorger qq jours et après je choisirais des extensions ,comme ca pas de soucis de raccords
tu peu me conseiller les soins ?car je fé chez moi les pares shampooing,les masque de la meme gamme(elseve),dégorger ca veux dire quoi?quel produit acheter?biz

alors dégorger veux dire que tu va faire partir un peu ta couleurenlever le surplus mais c'est pas miraculeux non plus mais ca fonctionne :)
Alors tu appliques du H S sur tes cheveux , mais secs les cheveux hein, et tu malaxe bien,et tu laisses poser, si tu en as la possiblitée tu peux laisser 30 -40 mn pas de soucis, ensuite tu mouille et rince tes cheveux normalement, à refaire plusieurs jours d'affilés , pour le masque j'aime beaucoup la gamme franck provost cheveux secs elle fonctionne très bien , (tu la trouves en, grande surface :)

alors dégorger veux dire que tu va faire partir un peu ta couleurenlever le surplus mais c'est pas miraculeux non plus mais ca fonctionne :)
Alors tu appliques du H S sur tes cheveux , mais secs les cheveux hein, et tu malaxe bien,et tu laisses poser, si tu en as la possiblitée tu peux laisser 30 -40 mn pas de soucis, ensuite tu mouille et rince tes cheveux normalement, à refaire plusieurs jours d'affilés , pour le masque j'aime beaucoup la gamme franck provost cheveux secs elle fonctionne très bien , (tu la trouves en, grande surface :)
merci bcps Sandra je commence dé demain!bonne nuit!:rosa1:

je t'en prie, en éspérant que la couleur te conviendra mieux après , comme je te l'ai dis se n'est pas miraculeux non plus hein ,mais bon ca aide un chouilla des fois :)

coucou svetlana, alors pourquoi tu ne fais pas un color out ? cela enleverai les pigments de ta colo en une seule fois c'est sur ! parce quoi j'ai deja fais la meme betise que toi et le shampoing peliculaire marche tres bien mais il faut au moins 3 semaines a raison de deux shampoings par jour, un le matin et un le soir pour que cela marche a hauteur de un ton
Donc toi pour ta sortie, le color out resoudrait ton probleme !
tu en as en vente sur le site hairstore ou chez les grossistes de la marque vitalys c'est pareil et tu as un stabilisateur en plus
amicalement nathalie

nath elle va se retrouver rousse avec le color out ca ne resoudra pas son soucis de couleur , en + elle va être de mariage....

coukou me voila ,j'ai acheté le H&S je vien de faire mon dégorgage(je sais pa si je me suis bien exprimee)donc pendant le rançage la colo a commencé a partir mais je trouve que c tjrs foncé!:eek3:
le mariage de mon amie le samedi ,je suis perdu!

ps:Sandra si je commande les extention je les recois quand?

coucou svetlana, alors pourquoi tu ne fais pas un color out ? cela enleverai les pigments de ta colo en une seule fois c'est sur ! parce quoi j'ai deja fais la meme betise que toi et le shampoing peliculaire marche tres bien mais il faut au moins 3 semaines a raison de deux shampoings par jour, un le matin et un le soir pour que cela marche a hauteur de un ton
Donc toi pour ta sortie, le color out resoudrait ton probleme !
tu en as en vente sur le site hairstore ou chez les grossistes de la marque vitalys c'est pareil et tu as un stabilisateur en plus
amicalement nathalie
j'ai pensé pour la meme chose,mais j'ai peur de me trompper encore une fois,j'ai acheté les thermofibres chez toi,et (chatain clair avc meches blondes)je voulais faire au moin la meme couleur,la je me suis mangé une claque!:crash::27-accident::eek:

si envoi en colissimo , tu reçois 2 jours après réception du règlement

Retour