peut-on dépolir le gel de base ?

Re : peut-on dépolir le gel de base ?

je dégraisse aussi entre chaque couche et pas de soucis...
De plus si ca posait problemes , toutes celles qui rectifient leur french avec stylo correcteur et compagnie enlevent aussi une partie du "collant"...

ah oaui!!! dans ce cas la c vraiment interressant, car le tps du remplissage doit etre plus rapide, non?

moi je fais gel de base french et je corrige avec stylo correcteur puis construction et apres dégraisse et la bloc blan puis on redonne la forme puis finition mais il y a tellement de façon de faire ............ qu'on pourrais en parler des heures moi en mode professionnails

j'ai egalement suivi la formation professionails!

oui tu penses ça vas tres vite ,vus que tu limes vraiment que ce qu'il faut moi j'aime bien ce systeme c'est peut etre pas pro mais moi ça me conviens bien et a mes amies aussi !avent c'etait une college de boulot qui me les faiser (elle a ouvert une micro societe ) mais ça ne tenait pas bien toujours des ongles qui casser ! j'en est eu assez et mon mari m'as dit "ce qu'elle te fait tu peut le faire toi aussi !" alors il m'a commander un kit et depuis voila je me les fait et tout vas bien meme plus de probleme d'ongle qui casse!

cela m'arrive de degraisser entre chaque couche et jamais de problème mais le g acheter le primer de chez professionnails et on ma dit qu'il fallait uniquement le mettre sur l'ongle naturel si pose de caps et sur tout l'ongle si sur ongle naturel ??? quand pensez vous

c cool ca! et du coup s'est devenue ton metier? ou tu fais ca pour toi et ton entourage

oui c ce qu'il m'ont dit aussi... apres ca depend peut etre du primer....moi c le acid Free, le flacon vert.

non non c'est pas mon metier je suis vendeuse en grande surface(leclerc) mais comme on fait du temps parciel(26h) j'ai du temps libre pour le brico je fait des cadres ,du jardinage ..... et les ongles c'est surtout pour moi et quelque copines et tu sais j'ai pas de formassion alors je ne veux pas m'aventurer en terrain miner! hi!hi! c'est juste pour le plaisir et a mes amies je le fait comme ça pour rien

ok, moi c un peu pareil, je suis vendeuse (eram)à 20 h, mais j'ai fais la formation pour me lancer dans les ongles. ca fait que 2 mois donc j'essai de me faire la main avant de me lancer vraiment dedans...

pour le primer si il contient de l acide il faut juste le mettre sur l ongle naturel pas sur la capsule, si il n en contient pas ben tu peux en mettre partout.
voila

ok, moi c un peu pareil, je suis vendeuse (eram)à 20 h, mais j'ai fais la formation pour me lancer dans les ongles. ca fait que 2 mois donc j'essai de me faire la main avant de me lancer vraiment dedans...
ben tu vois je trouve qu'il y a tellement de personne qui le font que je ne trouve pas que ce sois vraiment rentable de ne faire que ca j'ai peur que c'est comme tout " un fenomeme de mode" !!!! bon je vais te laisser car demain 5h30 debouttttt! bay a plus j'espere:wave:

c vrai qu'on en voi de plus plus, bon courage pour demain ;)
a bientot

ça veut dire quoi degraisser en faite ? c'est pareil que limer?

degraisser ça veut dire passer un coup de cleaner sur la couche collante qui reste sur le gel une fois catalysé.
Alors moi je ne degraisse jamais mon gel de base par contre pour ne pas que le gel blanc bave ( car effectivement le blanc bave sur la base resté collante) je passe juste un coup de sopalin sans cleaner sur l ongle. Resultat l ongle reste un peu collant, juste ce qu il faut pour preserver l adherence du gel suivant, mais il y a plus l epaisseur qui fait que le blanc bave.
voila j espere que j ai ete claire, bibise.

Oui mais il ne reste pas de mini bouts de papier collés sur le gel de base??

désolé mais ne jamais dégraissé le gel d'adhérence c'est bien le seul ou il ne faut pas le faire. On fait sa construction dessus. Pour la french moi je la fais avant mon gel d'adhérence et c'est nickel.

Retour