Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

Re : Peut-on enlever du gel autrement que par le limage???

il y a le gel de construction option chez akenz.qui s'enlève avec des cotons d'acétone a poser sur l'ongle.. on enlève avant a la lime le gel de finition ..

l'extrait de pepins de pamplemousse est très efficace (interne et externe ) pour repousse et entretien ongle douloureux... et aussi evite en meme temps les éventuelles apparitions de mycoses etc...

Ca à l'air intéressant. Est ce que c'est gel résiste aussi bien que les autres ?

Dans tous les cas permettez moi de vous dire que c'est une très bonne question...
+1 ! ;-)

Coucou,

Comment se procurer les gels de chez professionails lorsqu'on est pas pro ?
Combien coutent ils ?

Merci

je n'utilises pas les gels akenz professionnellement donc pour cette question voir avec franck ou un depositaire de la marque'
mais ces produits la sont tres bon!!

Petit soucis les filles!!

J'ai je pense beaucoup trop limer mes deux pouces...j'ai sur la lunule une couche blanche molle et déformer..je pense que c'est mon ongle qui en a pris un sacré coup...

Que puis je faire pour leur faire du bien? là je viens de les masser avec de la creme pour les mains et huile d'olive...

Merci, mes ongles vous remercie

Pas d'autre technique que le limage. se importent il faux une bonne éclairage pour voir quand tu et arrive jusqu'à l ongle naturel Mais existe le gel bio ,il dissoudre avec le produit spéciale et ne pas avec le acétone , il ne jaunisse pas ,pas de decolement , il et souple , et ne abime les ongles

tu as aussi le gel sublinails de chez beautynails qui se dissous et en plus il est top il tient super bien par contre il peut se mettre que sur ongle naturel pas sur des capsules.

pour renforcer tes ongles tu peux faire de la manucurie tiède ca fonctionne très bien

non je acheté le gel bio en Russie tu peu voir isi iNail.ru - ????????? ??? ??????????? LADY VICTORY ,je pris pour essaie et je bien aime ,mais comme tu a dit se pour le ongle naturelle .il ne jaunisse pas , aucune decolement ,l ongle reste souple je fait une ongle avec le gel normale et tout le reste avec le gel bio ,l ongle avec le gel normale et dur et ne se plie pas , et en + il se dissoudre avec le produit spéciale en 15 min . Par contre pour le ? de ne pas abime les ongles ,comme il dissoudre se vrai que il abime moins des ongles mais il abime un peu comme mem

Retour