peut on etre allergique aux anneaux??????????

julienail's

coiffeuse a domicile
BONJOUR je devais faire une pose bande a froid a une cliente et voila ce qu elle viens de m envoyer
"
excuse moi mais j'annule mon rdv pour les extensions et j'espère que tu vas réussir a t'arranger pour le 2 aout ou le samedi 4 si tu as déjà fait le changement!! je suis vraiment désolée mais une amie en à posé et elle a perdu ses cheveux car elle a mal réagi aux anneaux de fixation elle est allergique au nickel tout comme moi du coup elle à payer pour 15 jours de pose et de plus elle avec carrément des trous dans la tête!! je suis désolée et j'espère que tu ne m'en voudra pas c vraiment a cause de la matière!!! désolée!!!! gros gros bisous!"
QU EN PENSEZ VOUS?????

Moi je pense que c'est possible, personnellement je suis allergique au nickel et si je porte des bijoux en nickel trop longtemps ça me démange, je suppose que si les anneaux sont en nickel ça doit faire la même chose...

Je suis allergique au nickel et pourtant je porte des micro anneaux h24 car ceux-ci sont recouvert d'une couche de protection mais je comprend tout à fait qu'elle ne souhaite pas prendre de risque .

oui moi aussi je comprends :) c ets tout a fait normal c etait pour savoir car du coup ca me fesais un peu peur pour mes autres clienteso_O

Ca tient bien la pose à froid par anneaux? C'est pas trop lourd? On peut bien laver? Je testerai bien j'ai mon tissage vierge mais bon ca me fait un peu peur

Lili1503 pour en avoir porté sa tient nickel!!! Personnellement je sentais rien du tout!! Le lavage pas de soucis c'est juste au moment du rincage il faut bien insister sur les bandes de tissages sinon le shamppoing à du mal à partir et sa gratte :confused:
Je l'ai gardé plus de 2 mois après les anneaux était bien descendus :) Si tu veux plus d'info n'hésite pas c'était aussi un tissage de chez nahelle que j'avais

Merci les filles ! Vous double perlez les fixations ou pas ? Faut mettre beaucoup de bandes ? déja en bandes ca casse plus vite les démarcations que mèches à m_ches sur ma tete

Ca tient bien la pose à froid par anneaux? C'est pas trop lourd? On peut bien laver? Je testerai bien j'ai mon tissage vierge mais bon ca me fait un peu peur

Franchement , c'est juste SUBLIMINAL , y'as pas d'autre mots , le seule inconvénient c'est les shampoing , je dirais que c'est beaucoup plus long pour celle qui ont les cheveux qui sont gras car je ne peux pas appliquer les produits l'oréal professionnelle sur mes cheveux donc je fais mon shampoing pour mes cheveux et en parallèle celui de mes extensions et malgré mon alopécie générale , les extensions tiennent PARFAITEMENT , elles n'ont pas bouger ( je constate juste la pousse de mes cheveux) , et je ne les sens pas du tout ( sauf les deux premiers jours ) et dans une semaine , ça feras 3 mois que je les portes , mes extensions sont toujours autant magnifique , j'ai jamais eu des pointes aussi belle en 4 ans de port d'extensions intensive ( car je mettais des budjet de malade ) , je conseil vraiment les tissages virgin brazilian Hair , rien à voir qu'avec des extensions traités quelque soit la marque ( malgré que je n'ai jamais utilisé les extensions de samiflo ) , mais j'ai entendu dire que la qualité instinctiff et samiflo s'équivaux , donc je maintiens mon avis , j'ai une nette préfère pour le vierge .

Moi c'est pas pour la qualité de cheveux que je m'inquiète j'ai un tissage de chez nahelle et il est parfait, c'est juste pour la méthode je sais pas trop

Moi avec la tissage de nahelle j'ai coupé en 6 petite bandes de 10 cm dont certaines que j'ai doublé. Et deux grande qui me font le haut de la tête doublé aussi. Pour les anneaux j'ai juste doublé ceux qui allait se trouver sur les cotés au niveau des tempes pour le reste je n'ai pas fait et je n'en est perdu aucun!! Et je les poses légèrement en v pour que sa soit plus simple lorsque je les attaches.

Parce que moi j'ai 300g de tissage, là j'me suis recousu un one clip avec genre 200g, mais j'ai peur de faire des bandes trop lourdes ou que ca glisse. Mais j'y arrive vraiment pas avec les méthodes provisoires, il me faut du permanent, les clips ca me soule de les poser et retirer tout le temps.. Je sais que nahelle faisait des mèches individuelles, mais à froid je sais pas, sinon instinctiff ne font que à chaud je crois

Oui mais je me sens pas de les transformer j'ai demander à instinctiff si elle pouvait les transformer mais pas de réponse pour l'instant!! Je demanderais bien à Sandra mais bon vu que les mèches ne viennent pas de chez elles je me dit que sa craint :confused: Je comprend j'ai remonter mon tissage en clips pour l'instant mais sa me saoule de devoir les mettre tous les jours!! Ah ouais sa fait 200 gr ceci dit quand tu double tes bandes et que tu les soulèves tu va vite te rendre compte si c'est trop lourd ou pas et au pire tu met un peu plus d'anneau sur la bande comme sa t'est sur que ça ne te fait pas trop de poids sur tes cheveux et au moins sa glisse pas. Mon tissage fait 160 gr et je pense que ma bande la plus lourde fait 50 gr donc je ne suis peut être pas trop objective. Cependant après l'avoir posé je n'ai rien sentis et ça c'était le top comparé aux extension à chaud ou à froid ou tu peux pas posé ta tête pendant2 jours tellement sa fait mal :D

Je pense pas qu'instinctiff transforme les mèches manuellement vu la taille de l'entreprise lol, et le travail que la gérante a l'air d'avoir. C'est clair je le ferai bien, j'hésite

Extensions Florence c'est la que tu as acheter ton tissage http://www.brazilianhairnyc.com/
Sinon moi je cherche des extensions à froid en vierge mais je ne trouve pas une idée les filles?

Non ce n'est pas là , que je les ai commandé, je les achetés directement aux Etats-Unis , à savoir que mettre trop de poids sur les cheveux n'est pas du tout bon pour notre propre cheveux , car s'aura tendance à l'arracher depuis la racine, donc les doubler suffisent amplement avec les tripler '-- , trop peu pour moi , moi je vais les installer à une copine , je lui demanderais de venir témoigner .

Arf tant pis je verrais comment faire moi j'étais même prête à la payer pour qu'elle m'y fasse :) !!! Bah comme ton tissage est monté en one clip à la limite tu n'aurais qu'à coudre les anneaux dessus non? Il est déja coupé? J'ai du mal à voir comment est fait un one clip parce que si c'est comme je pense sa serait parfait les bandes sont déjà faite pour ta tête et tu n'aurais qu'a coudre et les placé sur ta tête!!!

Retour