peut on etre allergique aux anneaux??????????

Oui les bandes sont déja à la taille de ma tete, moi c'est juste au niveau de la tenue que j'hésite comme je l'ai jamais fait. Et puis ca me soule avec les clips ou meme le one, quand on me prend dans les bras ca me tire les cheveux et je suis là ''attends recules 2sec tu me tires les cheveux :D" c'est charmant

Mdr trop fort!!! Ceci dit les tissage de Nahelle sont tellement long que la dernière fois j'ai un clip qui avait glissé du coup je me suis assise sur une bande et bonjour le cri que j'ai poussé en baissant la tête. Mes collègues m'ont regardé bizarrement lol!! Franchement hésite pas c'est vraiment le top et puis au pire si sa te convient pas en 20 min c'est enlevé!! Pour la tenue si tes cheveux poussent pas à la vitesse grand v je suis sur qu'il y a moyen d'y garder 4 mois facilement. Je vais bientôt reposer le mien faut juste que je trouve l'envie de recoudre les anneaux :cool:

Ouais grave et puis tu verra déjà quand tu as cousu 20 anneaux c'est la misère!!!! Enfin 5, 6 cm je dis sa masi j'ai pas vraiment mesurer a toi de voir sur mes petites bandes j'en cousais que deux et sur celle qui font tout le tour de ma tête j'en mettais que 6.

Que 2 anneaux ? Sur les bandes de 10 cms c'est ca? Mdrr je connais les cheveux qui se coincent dans le dos et la tete qui se penche en arriere avec pour éviter la cata --' la chance qu'ont celles qui ont les cheveux longs naturellement, y a pas tous ces soucis

Oui tu en met sur chaque extrémité et sa suffit après faut bien tendre ta bande qu'elle ondule pas sous le cheveux!!!

Et quand les racines poussent du coup ca s'emmele aussi ou pas ? Parce que quand j'ai une pose à chaud ou à froid j'ai tendance à avoir les points qui s'emmelent au bout de plusieurs mois et donc jles gardes pas longtemps

Non pas du tout vu que tu n'a qu'une méche qui est prise tout les 5, 6 cm il n'y a rien qui s'emméle!! Perso quand j'ai fait la dépose je me suis bien rendu compte que j'avais toujours ma masse de cheveux et le peu de cheveux qui est tombé dans mon lavado ne m'a pas fait tourner de l'oeil!!! Et mes cheveux nickel pas abimé rien j'étais trop heureuse

Bon bah je vais peut etre tenter alors :) quand c'est mouillé c'est pas trop lourd? ca glisse pas ? dernière question lol

Pas de soucis.
La premiére fois qu'il était mouillé Sa ma fait bizarre du coup j'ai été obliger de poser une partie des cheveux sur mon épaule mais après niquel j'y pensais même plus. Moi sa n'as pas glisser masi il faut bien serrer l'anneau d'ou je pense l'importance de les doubler au moins tu est sure qu'il y en aura un des deux qui sera bien serrer. Sandra se sert d'une pince à sertir il me semble moi j'ai essayer ça ma carrément casser l'anneau et la moitié de ma mêche est venu avec. Donc je dirai qu'une simple pince plate suffit amplement ;)

Oui je vais les doubler si je le fais. Bon bah je vais voir pour me lancer, on verra ca ;) merci beaucoup pour tes conseils

Bonjour ,
Je suis en plein dilemme .. Sa fait maintenant un an que je fais des tissages . Les premiers cheveux que j'ai utilisés etaient supers je n'ai jamais eu un seul noeud et aprés 5mois ils étaient encore trés beaux mais dans le magasin ou j'ai été ils n'avaient ces cheveux là qu'en noir et je suis chatain .. Du coup aprés jai commandé sur Instinctifff moi perso je ne vous le conseille pas en tout cas pas pour les porter constamment , je les ai depuis a peine 2mois et encore et ce sont tout simplement des queues de rats , sa m'a carrement fait des dreds tellement elles se sont emmelées .. Apartir du 3eme shampooing sa a été la misére .. pourtant je fais beaucoup de soins .. une chose est sure ce ne sont pas des cheveux 100% humains ..
Je voudrais donc savoir si une de vous connait un site fiable pour des cheveux 100% humains qui pitiéééé ne font pas de noeuds et ne finissent en queue de rat au bout de 2mois .. Je les avais quand meme payé 70euros alors je suis degoutée et je n'ai qu une envie pour l'été enfin remettre de beaux cheveux ondulés volumineux et VRAIS !!!
Merci d'avance les filles !
Biz :)

Tu a envoyé un mail à nathalie du site ou tu as essayé de la contacter? Tu est peut être tomber sur un mauvais lot sa peut arriver si au 3 éme shamppoing tu t'ai rendu compte qu'il y avait un soucis tu aurais du voir avec elle directement!!! Sa m'est arrivé une fois avec une autre fournisseur du forum qui m'a remboursé intégralement j'étais juste tombé sur un mauvais lot et pourtant je n'ai pas hésiter à recommander chez ce fournisseur!! Je ne peux pas t'aider je t'aurais dirigé instinctivement chez instinctiff

Pour tout te dire j'ai pas pensé que c'était possible de renvoyer une fois qu'ils etaient posés .. Ben du coup je suis un peu reticente a recommander sur ce site .. tu n'en connais pas un autre ?

Non dsl!!! Bah oui faut pas hésiter tu prend plusieurs photos tu envoi un mail et normalement il n'y a aucun soucis!! Moi c'étais des extensions à chaud et elle était posé depuis 1 semaine et demi quand j'ai envoyé le mail ;)

Et quand il est ecrit poids : 110gr , qu'est ce que sa veut dire en fait ?? je comprends pas grand chose dc je suis perdue lol
Desolee !

Ben si je ne me trompe pas (mais j'ai peur de dire n'importe quoi pour le coup à voir) normalement c'est le poids complet du tissage donc si tu le pése il doit plus ou moins faire 110 gr.

Retour