peut on exercer chez un coiffeur gracieusement?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : peut on exercer chez un coiffeur gracieusement?

bah dis dont tu as vraiment une veine

salut les filles..moi je suis estheticienne et je viens de me formée en prothesie ongulaire..j'ai une coiffeuse qui a un local attenant a son salon et qui serai interesser par mes services..je vais visiter vendredi prochain..on as pas encore causer de reglements..alors je suis contente de trouver des infos la dessus ici:51-rainbow: je vous dirai ce qu'on as decider..mais c'est quand meme une aubaine de trouver un salon qui veuille bien de nous , car jai fait ceux de ma commune et que dalle!! elles sont trouillardes!

au fait je fait du domicile et suis a mon compte en micro ent. depuis debut 2008.

Jai une question, est ce que je reverse un % que sur les clientes que la coiffeuse ma apporter ou sur toutes mes prestations car il peut y en avoir qui viennent que pour moi et qui l'on su par qq autre?:headbonk:heu jme fait comprendre?

cc dis moi kittysev pourrais tu me donner des infos sur ton travail
je m explique je vais me mettre en esthéticienne à domicile mais j ai pas mal de questions enfin moi non mais mon banquier oui
donc si tu veux bien y repondre mp moi

heu je veut bien mais chez pas faire mdr..
comment on fait les mp?

didine 49 jva me pieutée chui naze alors je te propose de m'envoyer un mp car je sait y repondre et je vois demain ta ou tes questions..chui pas tres douée mis japrend vite alors bizzzzoux et demain je serai plus operationnelle heu jespere vu ce qui m'attend..travo de renov..humm ca va swinger..aï aï les ongles..bonne nuit

quelle chance car moi j'avais démarcher des salons vers chez moi, et soit y voyent pas comment se faire de l'argent sur mon dos? entre guillemet biensur soit certain mais genre 1 sur 10 me prenne de haut et donc si pas de filing avec le boss bhé moi je galère pas, y faut que j'ai le filing sinon sa marchera pas, de plus pour les extension je préfére travaillé soit a domicile chez les clientes elle sont plus sereine et ont un confort que ont ne peut pas retrouver dans les salons par exemple, surtout que les extensions prenne du temps.
mais j'ai la chance que dans ma ville j'ai une amie qui a un salon , dès que j'ai besoin de conseils je vais la voir, on tchatche et je vais faire des journées spéciale dans son salon!!!
mais j'aii encore jamais fait de flyers car aucune utilité sauf carte de visite que je refait tout les mois pfff!!!

coucou didine 49...je tai envoyer un mp alors je sait pas si tu la eue..:gyro:
je tai ecrit pas mal de renseignements que tu mavai demander , fait moi signe si tu la eue merci:Dancing_wub:

cc kittysev
oui merci je l ai eu je pense que ca va m aider un peu
mais il me reste plusieurs temoignages a recuperer pour prouver au banquier qu on peut vivre de notre activité
merci encore la miss
c est super gen til

de rien si je peut aider moi aussi je cherchai quand jai commencer et n'hesite pas a voir +eurs banques..c'est des chacals mdr bonne aprm

merci de tte facon je vais voir pour tt les aides

sms-sucks.gif

Retour