Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
peut on faire des extensions de cils sans formation?
Re : peut on faire des extensions de cils sans formation?
Le mieux est de faire une formation parce que tu auras des explications sur les produits la pose les différents cas rencontrés les formes d'yeux ect... Et la pose.
Pour les assurances et tes clientes c'est mieux.A toi de voir... Bon courage pour la suite. En tout cas ne te décourage pas c'est un travail trés minutieux mais on gagne bien sa vie Si du moins on fidélise sa clientèle.
ok merci oui je trouve ça trés joli mais la formation doi pas etre donner non plus. Sa coute combien une extension de cils? moi ve bien etre modèle lool
salut pour avoir eu une extention de cils je te répondrai sans hesiter il faut une FORMATION il ya bien trop de choses a connaitre a savoir rien ne s'invente il y a trop de risque pour l'oeil , la tenue, le rendue enfin c'est mon avis
Il doit bien une formatrice dans ton secteur qui pourrait d'apprendre. Vérifie sur le forum. Pour les frais souvent on peut régler en plusieurs fois et donc pas de problème si tu rentabilises .
bonjour
moi j'ai fait une formation extensions de cils a cils avec une jeune formatrice a narbonne j'ai payé le kit plus la formation et j'ai pas le droit de pratiquer car il faut un cap d'esthétique.fait attention a toi et surtout surtout renseigne toi bien avant de payé quoi que ce soit. bonne chance a toi.
BISOUS