peut on limer après une pose et si oui a quel moment?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
Bonjour,
peut on limer après une pose et si oui a quel moment?
Ma pose a tenue 15jours et quand j'ai limée mes ongles sans faire de comblage j'ai eux trois éclat de french qui son partit a 3 doigts

Re : peut on limer après une pose et si oui a quel moment?

Moi aussi je me demande...
J'ai fait une pose gel a un modele et celle-ci me dit que le bout s'effrite, que des bouts de gel sautent mais pas le tips.
Je la soupconne fort d'avoir limé apres ma pose ses ongles, est ce qu'on peux faire ca? ou non et c'est pour cela que ca saute maintenant?

bonjour,

une fois la pause fini il ne faut pas limer, au contraire il faut border l'ongle avec chaque gel....
sinon décollement et gel qui saute...

J'ai un modèle sur qui j'ai placé des tips. Elle est ravie de la pose mais estime que ses ongles sont un peu trop grands. Elle revient vendredi pour que je les lui lime.

Puis-je limer sans risquer d'abîmer la pose? Juste le bord des capsules pour les raccourcir... ne faut-il pas remettre ensuite une fine couche de gel pour border afin de ne pas avoir de décollements aux endroits limés?

J'ai un modèle sur qui j'ai placé des tips. Elle est ravie de la pose mais estime que ses ongles sont un peu trop grands. Elle revient vendredi pour que je les lui lime.

Puis-je limer sans risquer d'abîmer la pose? Juste le bord des capsules pour les raccourcir... ne faut-il pas remettre ensuite une fine couche de gel pour border afin de ne pas avoir de décollements aux endroits limés?

Tu as fait ta reponse toute seule dans ta question...si la pose n'est pas border tu risques d'avoir des decollements oui

Lilic a dit:

Moi quand ça m'arrive je lime la longueur . Un coup de bloc sur tout longe et je remet une couche de finition en bordant bien longle!!

Chouette! Super, un tout grand merci les filles!
Je sais donc ce qu'il me reste à faire...

Retour