peut on metre que du primer ?

louloute54

Super experte
bonjour à vous

ma question peut paraitre bête mais jaimerais bien savoir :hairdry:
je me demandai si on pouvai metre que du primer et pas de gel de base avec celui ci ??
et si par hazard on oublie de metre du gel de base par erreur, imaginons on oublie un doigt au bout de combien de temps la pose tombera ???
rigoler pas je suis juste curieuse ;)
 
Re : peut on metre que du primer ?

moi je met juste du primer et pas de gel de bases et ca tiens biens mùais attend l avis des pros!
 
Re : peut on metre que du primer ?

il existe des gels ou l'on met que du primer(seche a l'air libre) ou que du bonder(primer gel qui seche sous les lampes uv), c'est le cas des produits ezflow, ibd et Aoori ce sont des builder gel(de construction)et l'on fait tout avec le meme, si on les travaille comme il faut, pas besoin de relimer apres........pas de bosses car autoégalisants et super brillant apres avoir retirer le residu

je vous rappelle qu'il y a une portes ouvertes les 13 et 14 juin prochains sur ANTIBES et PARIS

YTTAC
 
Re : peut on metre que du primer ?

coucou.. ca depend de la marque que tu utilise,perso je ne met que du primer et ca tient très bien.bisou
 
Re : peut on metre que du primer ?

merci
jutilise les gels de chez naildesign vous croyez que juste le primer suffirait ??

et sinon pour ma seconde question ??que se passe til si on oublie de mettre du primer ou gel de base par erreur la pose tomberai longtemps après ??

bonne journée
 
Re : peut on metre que du primer ?

ca m'est deja arrivé d'oublier le primer et ca a tenu 3 semaines quand meme lol.. bisous
 
Re : peut on metre que du primer ?

avec nail, je fais primer, ensuite gel de constrcution clear, et pas de soucis ca tient nickel.. 4 semaines
 
Re : peut on metre que du primer ?

merci de vos réponses ;)
jesaierai sur moi de metre que du primer on vérra ;)
bisous
 
Retour
Haut