peut on mettre le gel avec primer rydnails sur capsules?

aoulaba77

Membre récent
Bonjour à toute, merci à celle qui pourront me repondre et désolée si la question à déjà été posée. peut on mettre le gel rydnails aves primer sur les capsules? et peut on metre un gel de finition sur un gel monophase pour un fini brillant au lieu de cleaner pour le gel monophase ( ou bien on ne cleane pas pour le monophase. Merci à toute, et bonne journée

Re : peut on mettre le gel avec primer rydnails sur capsules?

je suis débutante après on verra les reponces des pro ^^

moi je cleane toujours après ma construction et je mais toujours un gel de finition.

le primer moi je le mes avant mes j'ai des soucis de decollement de capsules donc faut que je vois a sa sinon il me semble que tu peut s'en toucher la capsules

voila maintenant attendons les reponces des pro ca va m'aider aussi ;-)

Quand tu parles de "gel avec primer", tu parles du gel de base ou de mettre du primer puis du gel Rydnails?

Tu peux appliquer une autre finition que le gel monophase si tu veux un fini différent. Je te conseille de dégraisser ta construction au cleaner alors, de limer pour corriger les imperfections (à moins que tu sois très douée et fasses un bombé parfait du premier coup ^^), de nettoyer la poussière (moi je repasses le cleaner), et d'appliquer la finition de ton choix.

Perso, comme j'ai trouvé un gel monophase facile pour moi et que je ne pose plus que sur moi (sauf rares exceptions), je catalyse directement ma construction 4 minutes, je dégraisse au cleaner, et fini. De temps en temps et selon la déco je mets un sealer en plus.

J'espère avoir pu t'aider.

merci pour vous reponses elles m'ont été utile. Par contre je me suis trompée, je voulais dire le geg aves acide. Je veux faire une pose sur capsule naturelles et capsules blanches mais je n'ai pas de primes sans acide. j'ai le primer de rydnails et le gel de base. tout à l'heure j'ai fais une pose sur une amie avec le gel de base j'ai cleané bloc blanc mais à la fin de la pose j'avais comme un nuage sur les ongles pourtant j'ai bien depoussiéré. encre merci à vous de prendre sur votre temps pour me répondre. c'est simpa de voir à quelle point vous êtes solidaire.

Retour