Peut-on passer sous l'eau les limes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début

mhalter

Confirmée
A force d'être utilisées, les limes blanchissent... Je trouve que ca ne fait pas spécialement très propres...

Comment y remédier?

Bon aprem!

Re : Peut-on passer sous l'eau les limes?

moi je les fait tremper dans de l'eau et de l'alcool a 90

Combien de temps? Dans de l eau et alcool en meme temps?

si elles sont lavables, tu peux les nettoyer avec ton désinfectant, c'est d'ailleurs impératif de le faire apres chaque cliente. ( si tu n'as pas un jeu de lime par cliente)

oui tiens bonne questions et pour les limes blanche qui noircissent on fait comment (comme quand ont limes la démarcation de la capsule et qu'il y a du tipblender dessus sa colle et ça reste dessus pas terrible après)

et moi je n'ose pas trop frotter je mets du désinfectant (en spray) dessus et c'est tout

non du tout apres je les etale sur un torchon ou du sopalin et ca seche tres bien!

moi je les frotte avec la brosse a ongles et mets du spray desinfectant pour materiel!!

il faut au moins laisser agir 20 min car c'est le temps pour que les bacteries se multiplient..

ok et donc qu'elles soient de couleurs noires vertes jaunes rouges ou blanches lol c'est le même procéder?

moi mes limes sont blanche est je les laisse trempé ds l eau de javel ( l eau de javel melanger ac de l eau)....

De toutes façons vos limes vous pouvez les faire tremper sans problème vu qu'à la base c'est du papier à poncer simplement, tant que vous ne vous acharnez pas dessus avec une brosse, pour ne pas faire partir les grains qui sont dessus. Sinon trempez rincer et surtout bien DÉSINFECTER (je ne suis pas esthéticienne mais maman l'est et exige que tout soit désinfecter c'est simplement de l'hygiène de vie vu qu'on ne le fait qu'a nous deux).

Voilà...

Bisousssss

moi je les rince en premier avec de l'eau+produit vaisselle+brosse à dent, puis trempage à froid dans une solution désinfectante une demi-heure.
j'éponge au sopalin puis je laisse sécher.

Retour