Peut on poser du gel ?

tatilyly

Membre Actif
Voilà ma maman aimerais une pose gel sur ses orteils mais j'aime pas trop leur allures... Pourriez vous me dire si je peux poser la dessus ?Merci

image-601530126.jpg

Bonjour, personnellement je ne poserai pas sans avoir l'avis d'un professionnel, quand je dis professionnel dans ce cas je parle de dermatho et non de PO. ;)

Je pense pas à une mycose loin de là mais demande avis au médecin ; la couleur est normale .... Oui je sais c'est pas top ^^

Merci pour vos conseils mais c'est pour un mariage samedi , je n'ai pas de VP et elle n'iras pas voir le dermato d'ici la donc un vernis classique suffira et on fera une pose Chablon sur les mains !! Merci a toutes

je pose pas, trop risqué. si elle a effectivement une mycose (seul le dermato saura le confirmer), tu vas contaminer tout ton materiel...

Ca m a lair d etre un champignon on voit le decollement de son ongle dans le coin et la couleur jaunatre ...
Ca se traite mais cest un peu long alors patience et juste vernis en attendant ;)

mélodies a dit:
C'est une mycose j'ai eu la même chose. ... un moi de traitement et tout ira bien....

le traitement c est jusqu a reconstruction complete de la plaque. au bout d un mous on peutconsiderer que la bebete est morte ;oui. mais elles aiment les endroits chaud et humides....et donc les plaques en reconstruction;) donc on arrete pas le traitement au bout d un mois mais quand la plaque est totalement reconstruite. dans certains cas ça peut prendre une bonne annee.

Moi je l'ai eu au même endroit et étendu pareil et 1 moi de traitement a etait suffisamment pour que ma plaque se reconstruise... ;)

Moi je l'ai eu au même endroit et étendu pareil et 1 moi de traitement a etait suffisamment pour que ma plaque se reconstruise... ;)

C'était quoi ton traitement, pour que ça parte aussi rapidement ? Parce que je connais quelqu'un qui traîne ça depuis plusieurs mois, et apparemment pas de résultat malgré le traitement du docteur (elle me disait que c'est comme un vernis à ongles mais je ne me rappelle plus le nom qu'elle m'a dit). Peut être que ca pourra l'aider ;)

nanette974 a dit:
C'était quoi ton traitement, pour que ça parte aussi rapidement ? Parce que je connais quelqu'un qui traîne ça depuis plusieurs mois, et apparemment pas de résultat malgré le traitement du docteur (elle me disait que c'est comme un vernis à ongles mais je ne me rappelle plus le nom qu'elle m'a dit). Peut être que ca pourra l'aider ;)

si elle a pas de resultat elle devrait demander un prelevementvpour traiter avec un antifongique ciblé

Houlala je sais plus comment ça s'appelle...mais moi c'était comme un stylo dans lequel il y a un liquide. ... je devait me limer (avac une petite lime, qui est avec le stylo) la plaque la ou il y avait la mycose puis passer le stylo ensuite mettre un pansement ... le lendemain j3 devait enlever le pansement desinfecter, puis re-limer (du cout apres toute une nuit passer sous le pansement la plaque ou il y a la mycose devient tout mou) et au bout d'une semaine l'endroit ou il y a la mycose se disoute (dc plus de micose mais un trou) a se niveau là un passe cette fois un antiseptique jusqu'à ce que l'on garde l'ongle pousse. ... voilou :)

Houlala je sais plus comment ça s'appelle...mais moi c'était comme un stylo dans lequel il y a un liquide. ... je devait me limer (avac une petite lime, qui est avec le stylo) la plaque la ou il y avait la mycose puis passer le stylo ensuite mettre un pansement ... le lendemain j3 devait enlever le pansement desinfecter, puis re-limer (du cout apres toute une nuit passer sous le pansement la plaque ou il y a la mycose devient tout mou) et au bout d'une semaine l'endroit ou il y a la mycose se disoute (dc plus de micose mais un trou) a se niveau là un passe cette fois un antiseptique jusqu'à ce que l'on garde l'ongle pousse. ... voilou :)
je crois que ce traitement a été retiré du marché non ?? ils faisaient de la pub à un moment mais je sais plus qui m'a dit qu'il a été retiré quand je l'ai cherché pour une cliente (venue dailleurs, je precise) .

Heuuuuu je sais pas ... ça m'étonnerais même pas qu'il l'ai retirer du marché. .. a chaque fois qu'il y a quelque chose qui marche bien il le retire. ... pfffffff

Retour