Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mélodies a dit:C'est une mycose j'ai eu la même chose. ... un moi de traitement et tout ira bien....
Moi je l'ai eu au même endroit et étendu pareil et 1 moi de traitement a etait suffisamment pour que ma plaque se reconstruise...![]()
nanette974 a dit:C'était quoi ton traitement, pour que ça parte aussi rapidement ? Parce que je connais quelqu'un qui traîne ça depuis plusieurs mois, et apparemment pas de résultat malgré le traitement du docteur (elle me disait que c'est comme un vernis à ongles mais je ne me rappelle plus le nom qu'elle m'a dit). Peut être que ca pourra l'aider![]()
je crois que ce traitement a été retiré du marché non ?? ils faisaient de la pub à un moment mais je sais plus qui m'a dit qu'il a été retiré quand je l'ai cherché pour une cliente (venue dailleurs, je precise) .Houlala je sais plus comment ça s'appelle...mais moi c'était comme un stylo dans lequel il y a un liquide. ... je devait me limer (avac une petite lime, qui est avec le stylo) la plaque la ou il y avait la mycose puis passer le stylo ensuite mettre un pansement ... le lendemain j3 devait enlever le pansement desinfecter, puis re-limer (du cout apres toute une nuit passer sous le pansement la plaque ou il y a la mycose devient tout mou) et au bout d'une semaine l'endroit ou il y a la mycose se disoute (dc plus de micose mais un trou) a se niveau là un passe cette fois un antiseptique jusqu'à ce que l'on garde l'ongle pousse. ... voilou![]()