peut-on reposer sur ongle trè très fin ?

zazaglopy

Membre récent
bonjour les filles
voilà, jeme suis amusée (en fait j'arrive pas à m'en empêcher, à gratter l'ongle quand un peu de gel se décolle sur les côtés, total, mon ongle en dessous est tout fin, mais on dirait carrément une peau, bon cela dit, je n'ai pas de douleur. Puis-je poser dessus ? ca va le consolider ou au contraire empirer la situaion ? Merci de me répondre, car je me retrouve avec une main joli, et un ongle tout court
bisous
isa

Re : peut-on reposer sur ongle trè très fin ?

Ba pour ma part je te dirai oui et non !!!
Oui : tu pourrai reposer car au moins il pousserai avec tu gel dessus donc sans douleur pour toi.
Non : car si tu veut reposer dessus il va falloir que tu relime pour enlever le gel donc sa va encore plus le rendre fragile.
Je te conseillerai de limer délicatement et de mettre un vernis qui renforce directement ton ongle naturel avec des plaquettes de keratine syntétiques.
Voilà ce que j'en pense ma belle !!

merci, mais je peux metre du primer, car mon ongle, ya pu de gel dessus, donc pas besoin de limer beaucoup ?
si je met du renforcement comme tu dis, le gel il va tenir dessus ?
merci

En faite si tu met le vernis tu attent 1 ou 2 semaine pour qui ce renforce donc tu met plus de gel.
Mais meme si tu veut refaire ton ongle il va quand meme falloir que tu lime pour poser la capsule ( si t'en met ) ?

Retour