Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles je vais me pendreemdrrrrr
vous avez le cerveau qui chauffe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi la question que je me pose c'est si tout etait parfaitement legale aux niveaux de ces formations, pourquoi j'ai passée un cap esthetique?????
a rien n'y comprendre
Des diplômes qui ne sont pas du tout adaptés au marché de l'emploi et où l'on me dit "non" quand je postule, pour choisir à ma place une nana qui n'a fait qu'une formation courte! C'est à se pendre ça aussi :10-sad:
alors moi que les filles fassent des formations que ca soit legale ou pas declarée ou pas je m'en fiche par contre maintenant que on me dise aussi pkoi le capesthetique existe toujours si tout le monde peut faire comme il l'etant?
bonjours les filles je pense la meme chose que feedunjour (maêva).si les formation existe pour chaque profession c'est qu'il faut les passer qu'elles soit qualifiante ou diplômante.
MEVVVVVVVVVVV tu comprends pas?
t'abuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
se que j'ai voulu dire c'est que toute les filles qui bosse sans diplome et surtout non déclarer a l'urssaf le sentirons passer un jours mais pas vous car vous allée avoir votre diplome n'est ce pas?