peut on se faire les ongles en gel lorsquon est enceinte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wendy88
  • Date de début Date de début

wendy88

N'a jamais participé
bonjour a toutes,

J'ai lu dans le forum que c'était dangereux de se faire des ongles en gel pour la femme enceinte. Je voulais savoir si c'était vrai et quels sont les risques car je viens d'aprendre ma grossesse et j'ai pas envie de faire n'importe quoi. je débute dans la pose d'ongle en gel uv et je voulais avoir vos conseils

merci d'avance

Re : peut on se faire les ongles en gel lorsquon est enceinte?

Je ne pense pas que celà puisse poser problème...
Les ongles en résine p-e, à cause du monomer (Odeur), mais le gel non, je ne pense pas!

Le soucis que tu risques d'avoir, c'est qu'ils tiennent moin bien (Tes ongles)... J'ai une amie chez qui quand elle était enceinte, ses ongles ne tenaient absolument pas! Et j'ai déjà entendu dire la même chose pour d'autres filles...

Donc en gros lol... Moi, perso je ne pense pas que le gel puisse poser souci! J'espère juste ne pas dire de bêtise!

Biisous et félicitaion pour ta grossesse! C'est prévu pour quand?

coucouc attend le conseil des pros, moi jai entendudire par contre que les ongles en gel ne tenait pas bien des que l'on est enceinte, mais on ne m'a pa deconseiller de les faire, la preuve, j'en avait durant ma grossesse.... bizou, et attend qu'une pro te confirme ;-))

effectivement la pose de gel ne pose aucun probleme pendant une grossesse, les filles t'ont bien repondu le hic eventuelle c'est que la pose ne tienne pas!
donc tu peux y aller

coucou deja felicitation a toi pour ta grossesse ^_^

moi aussi je suis enceinte maintenant de 12 semaines environ ^_^

j'ai lu que vous disiez qu'il n'y avait pas de probleme pour les uvgel (car j'ai tres envie de m'en refaire ^_^b)

mais est-ce que le bonde (???) n'est pas nocif? (hummm en francais peut-etre primer)

merci pour votre reponse^_^

alors que ce soit gel ou resine le soucis ne reside pas dans les produits mais dans la tenue du aux hormones??certaines vont pas les tenir d autre oui...et arretez un peu avec vos descrimination de la resine punaise c enervant a la fin aucun risque au monomer ..le risque et pour la prothesiste ki le respire toute la journée pas pour la nana enceinte ou pas .....
jai une cliente qui est venue hier enceinte de presque 4 mois , elle a vu mon travail et a pas pu resister et a voulu tenter le coup..je vous tiendrais au courant de la suite ....
on dit aussi diabetique et personnes sous cortisone ca tient pas ..ben je suis diabteique et je produit seule trois fis le taux de cortisol et mes ongle tiennent du tonnerre....

merci les filles c'est sympas de m'avoir répondu ba c'est pour debut janvier normalement jsuis trop contente bisous

Pendant ma formation, on m'avait dit de faire très attention à la poussière quand on ponce/lime, ça fait partie des chose qui sont dangereuses pour le fœtus les 3 premiers mois...
et bien sur.... Félicitation !

alors que ce soit gel ou resine le soucis ne reside pas dans les produits mais dans la tenue du aux hormones??certaines vont pas les tenir d autre oui...et arretez un peu avec vos descrimination de la resine punaise c enervant a la fin aucun risque au monomer ..le risque et pour la prothesiste ki le respire toute la journée pas pour la nana enceinte ou pas .....
jai une cliente qui est venue hier enceinte de presque 4 mois , elle a vu mon travail et a pas pu resister et a voulu tenter le coup..je vous tiendrais au courant de la suite ....
on dit aussi diabetique et personnes sous cortisone ca tient pas ..ben je suis diabteique et je produit seule trois fis le taux de cortisol et mes ongle tiennent du tonnerre....
coucou moi je travaille la resine...quand j etais enceinte j ai arreté de peur que ce ne soit mauvais pour bébe!!!par moment je pense faire un troisieme donc au final en faire la journee et etre enceinte est ce mauvais????

coucou et felicitation , je suis actuellement enceinte de 5mois et j'apprend aussi la pose dongle et effectivement sa peut ne pas tenir jai fait sur mes peton et je viens davoir mon ongle en gel sur le pousse qui s'est barré ! apres 1semaine kan meme !

sinon sur les doigts sa tiens plutot bien enfin chez moi sauf que mes ongles poussent extremement vite quand je suis enceinte donc limite je devrais me refaire pas pose chaque semaine !

Mais sa ne risque rien pour bébé , c'est plutot ton corps qui accepte ou non les ongles en gel ! donc tu verra bien !

bonne continuation

merci de vos reponses ^_^ maintenant je peux faire mes onlges sans avoir de doute ^・_・^v~> yeahhhhh

(en fait me suis trompee c'etait pas la 12eme semaine mais 15eme semaines ^-_-^~>)

oui mes ongles aussi pousse hyper vite tet son plus resistant qu'en temps normal ^_^lol d'habitude ils se dedouble ou se casse mais la rien, si ca pouvait durer se serait super mais bon -_-

en tout cas merci a vous ^・з・^~>★

merci^pour vos lumiere les filles

Retour