peut on utiliser de la peinture acrilyque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion souricette
  • Date de début Date de début

souricette

Super experte
Peux t on acheter la peinture en magasin du genre cultura?
Car je pense bien que ce genre de peinture on peut la trouver ds un magasin commercial et non obligatoirement chez un fournisseur !!

Re : peut on utiliser de la peinture acrilyque

oui oui tu peux c'est de l'acrylique mat

oui du moment que c est de l acrilique !!ca reviens moins cher ke les vernis et plus de choix de couleurs!!

donc vous me conseillerez de les acheter ou ca sur kel site

kelkun peut m envoyer un lien je ne veux pas acheter n importe koi

tu peux prendre la marque pébéo déco ou la lefranc bourgeois.. elles vont super bien
bisous

Les filles ont peu mélanger quelques gouttes d'acrilyque dans le gel pour faire un gel de couleur ? ou pas ? Et si oui on le met dans le gel de finition ?

MErci ;)

Salut !
J'ai pas encore essayé de mélanger de la peinture acrylique dans le gel,donc je peux pas te répondre. J'ai acheté ma peinture cher Cultura ,elle va bien (c'est celle que j'avais en formation) . C'est des tout petits pots (15 ml ),moins de 3 euros le pot. Ya un tas de couleurs et même des métallisés. Ça s'appelle Decormat.
Si ça peut t'aider...
bises

Merci pour ta réponse ;) Oui les peintures que tu cites doivent etre superbes pour faire les décors !! Mais j aimerais vraiment savoir si on peut melanger quelques gouttes dans le gel !! j ai une cliente qui veut du gel coloré et je n ai que de la french !! Je n ai pas encore investi dans les colorés !! Et ce mois ci c est chaud je ne peux pas acheter :( help me plexus:44-lovely-eyes:)

Je voulais essayer aussi , pour avoir un gel coloré mais transparent. je sais pas si tu pourras avoir une gel opaque,à moins de mettre beaucoup de peinture dedans.Mais dans ce cas,il va peut être pas durcir comme il faut sous la lampe...
Tu l'as quand ta cliente?

je l 'ai lundi !! :( Ca craint j ai pas pensé au gel de couleur !! toutes mes clientes veulent que french d habitude !! :(

:confused:

Retour