peut on utiliser du verni a ongle pour deco ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathe
  • Date de début Date de début

nathe

Confirmée
bonjour je n'ai rien trouver a ce sujet es qu'on peut utiliser du verni a ongle traditionnel pour la déco ou il faut prendre de la peinture acrylique ?

Re : peut on utiliser du verni a ongle pour deco ?

oui je pense que tu peux prendre ce que tu veux pour tes deco apres il faut voir si ça ce travail bien

merci pour cette réponse rapide qu'es qui est le mieux a votre avis
sur ebay il vende des vernis de différente couleur pour la deco y a les embouts adapter je devrais peut être prendre ça pour moi qui débute

tiens je me la suis posé cette question .

d'ailleurs pour quelqu'un qui veut une pose juste pour l'occassion on peut lui faire une french vernis avec une déco vernis . comme sa pas besoin de limer pour cette personne .

y en qui le font sa ?

oui Kamytoca
il m'arrive de faire de la déco sans pose juste vernis et lyner tu peux aussi avec de la peinture mais il faut toujours utiliser une base jamais sur l'ongle même

tu met quoi d'ailleurs avant le vernis blanc pour faire la french ?

je mets une base transparente très rapide à sécher ensuite soit dessin soit french et pour finir un gloss

ok c'est bon a savoir c'est vrai que toutes les personne ne desire pas faire une pose de gel .

a combien c'est prestations s'élèvent a votre avis ?

Bonjour, j'avais aussi une question par rapport au vernis dit traditionnel, peut on le faire sècher sous la lampe UV ? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

à mon avis ça ne se sèche pas sous la lampe vu que la lampe ne sèche pas mais "cuit" il vaut mieux utiliser un sèche-vernis en bombe ou electrique soufflant

Bonjour, J'ai fait pour ma fille ce week end une french avec un verni dit traditionnel rose et pour que cela tienne bien pour le week end et que cela brille bien aussi j'avais mis un top coat en finition. Mais dès qu'elle a touché quelque chose malgré la french c'est toute défaite. Je n'ai pas très bien compris pourquoi, alors qu'elle était sèche. Quelqu'un aurait il une explication ? Merci

je pensais que pour la déco des ongles il falait du gel de couleur, c'est le cas ????

je pensais que pour la déco des ongles il falait du gel de couleur, c'est le cas ????
:wink:coucou ,
La déco des ongles , tu peux la faire avec du gel couleur (comme faire la french par exemple), je la fais aussi en vernis quand je n'ai pas de gel couleur
ils font maintenant des gels pour la 3D
tu peux faire des décos en résine (3D)
avec des liners vernis (dessins)
peinture acrylique
Tampons Konad , airbrush....

ah ok mais pour les dessins au vernis il faut donc un vernis speciale, pàas ce que tu ahcete dans le commerce alors ????

Retour