Peut-on ......

Re : Peut-on ......

Par contre demande bien à ta coiffeuse des mèches platines uniquement moi c est ce que je fait voici une photo de moi

Pièces jointes

• 24092010039.jpg
    24092010039.jpg
    40.9 KB · Affichages: 86

Merci les filles :coeur:

Tres jolie Karima ;) En fait, c'est ce que je veux mais avec bcp + de mèches, + blonde quoi !!!

La secheresse du cheveux, j'ai connu car j'ai déà été blonde mais pas platine. Enfin, c'est pareil....

Là, je pense acheter un shampooing dejaunisseur + un super mask.
Vane, avant ton lb, tu mettais bien un bon mask ?

NB: le lb, je le ferai une fois ma blondeur obtenue
:teehee:

ladymae a dit:

Tres jolie Karima ;) En fait, c'est ce que je veux mais avec bcp + de mèches, + blonde quoi !!!

La secheresse du cheveux, j'ai connu car j'ai déà été blonde mais pas platine. Enfin, c'est pareil....

NB: le lb, je le ferai une fois ma blondeur obtenue :teehee:

C'est vrai que tes meches vire un peu au roux mais bon je trouve que sa vas bien avec les autres mais bon si taime pas c'est sur.. Par contre demande lui plutôt des meches fines et tres raproché sa fera plus jolie que des grosses meches qui te ferons "bandeaux" . et oui prend le shp style le Silver et en masque celui qui est bien c'est le global kératine que tu doit mettre sous sélofré et laisser poser 20 min. Si ta un grosiste..

C'est vrai que tes meches vire un peu au roux mais bon je trouve que sa vas bien avec les autres mais bon si taime pas c'est sur.. Par contre demande lui plutôt des meches fines et tres raproché sa fera plus jolie que des grosses meches qui te ferons "bandeaux" . et oui prend le shp style le Silver et en masque celui qui est bien c'est le global kératine que tu doit mettre sous sélofré et laisser poser 20 min. Si ta un grosiste..

Super, merci pour toutes ces infos :love1: Euh, c'est quelle marque le global keratine ???
Oui, j'ai des grossistes à coté de chez moi, no soucy pour ça !!!

Les mèches rousses, j'aime pas, mais alors pas du tout
:mad:

oui! et pas que ca! des soins qui se rince pas aussi.
Mais la avec le lb plus besoin, sauf le masque oui mais je vais investir dans un soin yuko parait que c'est du haut de gamme.
Sinon tu fais bien ton lissage apres tes meches, ca va etre top.

Je te met une photo de moi avec le lissage.

Pièces jointes

• IMGP2117.jpg
    IMGP2117.jpg
    62.4 KB · Affichages: 75

Waouh !!! Tres joli !!!

Il me tarde aussi de faire le lb mais malheureusement, les sous ne font pas des peti
ts:Dancing_O_o: Donc, j'attendrai le mois prochain :/

Oui bien sûr il faut lui demander plus de mèches pour arriver le plus vite à un platine, mais je voulais surtout que tu vois qu en mèche c'est facilement réalisable, je suis châtain foncé à la base.

Retour