Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladymae a dit:Merci les filles :coeur:
Tres jolie KarimaEn fait, c'est ce que je veux mais avec bcp + de mèches, + blonde quoi !!!
La secheresse du cheveux, j'ai connu car j'ai déà été blonde mais pas platine. Enfin, c'est pareil....
Là, je pense acheter un shampooing dejaunisseur + un super mask.
Vane, avant ton lb, tu mettais bien un bon mask ?
NB: le lb, je le ferai une fois ma blondeur obtenue :teehee:
C'est vrai que tes meches vire un peu au roux mais bon je trouve que sa vas bien avec les autres mais bon si taime pas c'est sur.. Par contre demande lui plutôt des meches fines et tres raproché sa fera plus jolie que des grosses meches qui te ferons "bandeaux" . et oui prend le shp style le Silver et en masque celui qui est bien c'est le global kératine que tu doit mettre sous sélofré et laisser poser 20 min. Si ta un grosiste..
Merci les filles :coeur:
Tres jolie KarimaEn fait, c'est ce que je veux mais avec bcp + de mèches, + blonde quoi !!!
La secheresse du cheveux, j'ai connu car j'ai déà été blonde mais pas platine. Enfin, c'est pareil....
Oui bien sûr il faut lui demander plus de mèches pour arriver le plus vite à un platine, mais je voulais surtout que tu vois qu en mèche c'est facilement réalisable, je suis châtain foncé à la base.Merci les filles :coeur: