Re : peut peut etre choquer
cette vidéo peut prevenir, mais je trouve certaines images assez choquantes, c'est vrai qu'un joint n'est pas grand chose mais la cigarette et l'alcool non plus pourtant des milliers de personnes meurt a cause de ces saletés
exactement
quand a dire que le cannabis est illicite OUI certe mais ne melangeons pas tout c est pas pour autant qq chose qui te bouzille le cerveau et la santé comme la cocaine ou l heroine l ecsta les speed, acides ou autres
en plus dans certains pays on s en sert comme medicament notament contre les effets secondaires de la tritherapie et de la chimio
je pense qu en france on a encore des progres a faire a ce niveau la
enfin bon, on nous mets dans la tete que drogue est une drogue quelque soit sont contenu parce que ca s appelle drogue
et l alccol ca porte pas le nom de drogue? pourtant c est la premiere cause de mortalité en france entre les cancers et le nb de tués sur la route
mais la personne ne dit que c est mal alors tout le monde en consomme et c est en vente libre
comme on dit que c est pas une drogue on en consomme tous comme des moutons en sachant tres bien que ca fait des degats !!!!mais comme c est pas ILLICITE on se donne bonne conscience!!!
alors soulez vous mais ne fumez surtout pas c est de la DROGUE
desolée mais je suis un peu en colere!!!