peut t'on faire comme sa au chablon

sonia_fire

Membre récent
je voulais savoir pour une pose au chablon peut t'on faire le rallongement qui déborde sur l'ongle au gel construction décoller le plus placer chablon faire rallongement au construction cataliser dégraisser former l'ongle puis faire le rallongement de plaque au masque (pour bien faire le sourirr qui souri +++) french et ensuite re construction?

Re : peut t'on faire comme sa au chablon

je voulais savoir pour une pose au chablon peut t'on faire le rallongement qui déborde sur l'ongle au gel construction décoller le plus placer chablon faire rallongement au construction cataliser dégraisser former l'ongle puis faire le rallongement de plaque au masque (pour bien faire le sourirr qui souri +++) french et ensuite re construction?

???????? je comprend pas

ben peut on mettre le gel dans cette ordre
gel base
gel construction
gel masque
gel construction
gel finition
c'est plus claire la?
sorry:mdr:

c'est le protocole pour les rongeuses.
Je rallonge sur la peau, je décolle après avoir cleané, puis pose du chablon etc...

ben sa m'eviterais d'utiliser 2 chablons par doigt car j'aime bien la teknique de billipink avec les chablon rose. pour bien faire le sourrir j'arrive mieux quand ya du masque en forme de sourrir

Coucou !

Oui bien sûr tu peux prendre ce principe !

Sinon tu as également ça !

Tu fais ta prépa d'ongle.
Ensuite ton rallongement sur chablons avec un gel clear.
Tu y fais directement ta construction dessus.

Ensuite tu met en forme, tu lime la forme de l'ongle, tu affine le bord libre ainsi que la zone au niveau des cuticules.

Tu enlève la poussière, et là tu met ton gel couvrant en reverse. Et tu colle la french contre.

Ensuite finition

voilou

Biz

on est pas obliger de mettre de la construction apres la french? je savais pas
sa evite peut etre que ce qoit epai?

si on fait la construction apres le masque et la french, aant de mettre laz finition il faut dégraissez ou pas

coucou, oui si tu fait, construction, mask, french construction, tu degraisse, tu lime tu mets en forme tu enleve les particules blznche et finition

Retour