B
bollywood80
Guest
Re : peux de tout..
bonjour
je trouve vos poses magnifiques, beaucoup d' imagination et de talent.
astrid
bonjour
astrid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma cher,, ma belle, je viens de assigne,jupi jensuis trôp contente..OUI toutes les pros ont leur griffe :yeah2::yeah2:
on reconnais leur travail original et cela donne du charme à tout ce que vous faîtes :yeah2::yeah2: c'est à cela qu'on reconnais les vrais artistes![]()
Très beau travail, vraiment agréable à regarder, plein d'imagination. super, super.
Toujours un superbe travail , bravo
bisou
c'est tres beau
merci bcp les filles pour votre gentil combonjour
astrid
Très joli chère Ely ;-))
merci a toi,, pour te donne la reponse, et bon question ,pour moi cette egal quell pinceux, car je les achete et apres je passé 1hr a le coupé juste pour arrive ou je veux..Tes décos sont magnifiques ! Peux-tu me dire quel(s) pinceau Nail Art tu utilises ?
Merci d'avance et bonne continuation.
merci,, voila s'entraine..Qu'est ce que c'est beau....
Félicitations! Et merci, ca donne envie de s'entrainer!
mercisuperbe!!
préférence pour la 2ème et le one stroke!!!!
mais dans l'ensemble c'est magnifique!!!!!:+1::+1:
joli travail!!!bonne journée biz:2-big-smile:
mercitoujours aussi jolie ELy bravo
..ce depend, les fleur sont a la peinture... une question t'est a lyon,,,,,,,,,a bientôt je viens a lyon....:2-big-smile:et merciSuperbe tes décor.
C'est du gel ou de la peinture?
Tu soignes toujours ton travail et la bague est vraiment très belle!!! Gros bisous et à un de ces 4 ;-)))
sublime!
C'est magnifaïqueeeeeeeeeeeee !
J'aime beaucoup la 2ème,la 4ème,la 5ème et la dernière!!!! Tu as beaucoup de talent!!
merci bcp, j'adore la foto de ton avatar,, me souvient mon paistu a de tre joli deco
bravo +1