framboise12
Membre récent
Bonjour,
L'un est l'autre sont des traitements thermo-actifs donc il faut les espacer de 3 mois afin d'en tirer le bénéfice maximum pour chacun d'eux.
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
L'un est l'autre sont des traitements thermo-actifs donc il faut les espacer de 3 mois afin d'en tirer le bénéfice maximum pour chacun d'eux.
Non non elle m'a juste dis que ça prolonger l'effet du lb, c'est pas une obligation de faire les 2!!
Moi perso j'avais fait le lb début juin et le botox début octobre, c'était pour tester et surtout parce qu'entre 2 j'avais refais des mèches et des couleurs et avec l'été ça les a un peu assécher donc je voulais soigner c'est tout!
Dsl si je me suis mal exprimée :-/
Bonjour,
Comme tu as fait les deux, peux-tu nous donner ton avis, la différence entre les deux sur tes cheveux ? As-tu vu une différence en terme de soin, de lissage, de tenue dans la durée ect ? merci
framboise12 a dit:merci, oui avec ce que tu as fait comme mèches ils sont beaux ! Du coup j'ai commandé le Dream Hair moroccan, je pense que je ferai un botox 3 mois après, là mes cheveux n'ont plus vraiment de boucles et ne sont plus raides, trop mousseux avec le temps actuel, j'ai commencé par le lissage lol
Tu pourras faire un post dessus?
samedi2106 a dit:Mababy ils sont super beau tes cheveux, peu être tu dois couper tes pointes un peu je l'ai trouve sèches.
Je veux ce résultat aussi, donne moi le nom du botox et où je peux le commander. Tu m'as convaincu, merci
samedi2106 a dit:Mababy ils sont super beau tes cheveux, peu être tu dois couper tes pointes un peu je l'ai trouve sèches.
Je veux ce résultat aussi, donne moi le nom du botox et où je peux le commander. Tu m'as convaincu, merci
framboise12 a dit:merci, oui avec ce que tu as fait comme mèches ils sont beaux ! Du coup j'ai commandé le Dream Hair moroccan, je pense que je ferai un botox 3 mois après, là mes cheveux n'ont plus vraiment de boucles et ne sont plus raides, trop mousseux avec le temps actuel, j'ai commencé par le lissage lol
Merci miss!
Tres bon programme, tu nous feras un botox ?!!
oui normalement 3 mois après, je ferai celui de lissage de cheveux cité plus haut. A part si je flash sur le Dream Hair et que je ne veux plus le lacher, comme il faut choisir, botox ou lissage, je verrai en fonction du résultat si je continue sur le lissage ou si je change pour un botox
![]()
Bonsoir framboise12oui normalement 3 mois après, je ferai celui de lissage de cheveux cité plus haut. A part si je flash sur le Dream Hair et que je ne veux plus le lacher, comme il faut choisir, botox ou lissage, je verrai en fonction du résultat si je continue sur le lissage ou si je change pour un botox
![]()
framboise12 a dit:Bonjour
J'ai acheté le dream hair moroccan sur le site mylisse.com.
;e ne l'ai pas encore fait pour te donner mon avis, je le ferai sûrement ce week-end et je posterai mon expérience sur le forum si ca t'intéresse.
framboise12 a dit:J'ai justement hésité entre ce botox et le DH, je comptais essayer le botox dans 3 mois. Il ne t'a fait aucun effet ? Dommage il a eu de bons retours sur le forum. Quand comptes-tu faire ton lissage DH ?