Lissage Brésilien Peux on faire un Lissage Botox suivie d'un lissage bresilien ?

Non non elle m'a juste dis que ça prolonger l'effet du lb, c'est pas une obligation de faire les 2!!
Moi perso j'avais fait le lb début juin et le botox début octobre, c'était pour tester et surtout parce qu'entre 2 j'avais refais des mèches et des couleurs et avec l'été ça les a un peu assécher donc je voulais soigner c'est tout!

Dsl si je me suis mal exprimée :-/

Bonjour,

Comme tu as fait les deux, peux-tu nous donner ton avis, la différence entre les deux sur tes cheveux ? As-tu vu une différence en terme de soin, de lissage, de tenue dans la durée ect ? merci

Bonjour,

Comme tu as fait les deux, peux-tu nous donner ton avis, la différence entre les deux sur tes cheveux ? As-tu vu une différence en terme de soin, de lissage, de tenue dans la durée ect ? merci

Salut,

j'ai fais des posts pour le fruity et le cacao si ça t'intéresse!
Sinon en terme de soin je pencherais plus pour le botox, mes cheveux étaient beaucoup plus souple après!

Sinon niveau duré je ne serais trop te dire car entre temps je fais des couleurs, des mèches etc donc ça altère un peu le lissage!

Par contre je peux te montrer un séchage au doigt d'hier, j'avais fait le botox mi septembre et depuis j'ai fait 2 fois des mèches et 3 couleurs!
ET franchement je suis étonnée qu'ils soient encore si beau ;)

Voilà pour mes avis ;)
DSC_4966.JPG

merci, oui avec ce que tu as fait comme mèches ils sont beaux ! Du coup j'ai commandé le Dream Hair moroccan, je pense que je ferai un botox 3 mois après, là mes cheveux n'ont plus vraiment de boucles et ne sont plus raides, trop mousseux avec le temps actuel, j'ai commencé par le lissage lol

framboise12 a dit:
merci, oui avec ce que tu as fait comme mèches ils sont beaux ! Du coup j'ai commandé le Dream Hair moroccan, je pense que je ferai un botox 3 mois après, là mes cheveux n'ont plus vraiment de boucles et ne sont plus raides, trop mousseux avec le temps actuel, j'ai commencé par le lissage lol

Tu pourras faire un post dessus?

Mababy ils sont super beau tes cheveux, peu être tu dois couper tes pointes un peu je l'ai trouve sèches.
Je veux ce résultat aussi, donne moi le nom du botox et où je peux le commander. Tu m'as convaincu, merci

samedi2106 a dit:
Mababy ils sont super beau tes cheveux, peu être tu dois couper tes pointes un peu je l'ai trouve sèches.
Je veux ce résultat aussi, donne moi le nom du botox et où je peux le commander. Tu m'as convaincu, merci

C est hair kera p sur lissage de cheveux

samedi2106 a dit:

Merci samedi ;-)
Mes pointes ont justement étaient dépointées, mais la je venais de faire une couleur dc ca les a assécher, je vais refaire un lb et ca devrait nikel, enfin j'espère ;-)

Comme t'as dit Sajeda j'ai fait le hair kera p chez lissage de cheveux!

framboise12 a dit:

Merci miss!

Tres bon programme, tu nous feras un botox ?!!

Merci miss!

Tres bon programme, tu nous feras un botox ?!!

oui normalement 3 mois après, je ferai celui de lissage de cheveux cité plus haut. A part si je flash sur le Dream Hair et que je ne veux plus le lacher ;), comme il faut choisir, botox ou lissage, je verrai en fonction du résultat si je continue sur le lissage ou si je change pour un botox :)

oui normalement 3 mois après, je ferai celui de lissage de cheveux cité plus haut. A part si je flash sur le Dream Hair et que je ne veux plus le lacher ;), comme il faut choisir, botox ou lissage, je verrai en fonction du résultat si je continue sur le lissage ou si je change pour un botox :)

ok ben oui commence par en faire un et tu verras ce que ça donne ;)

mdrrr je viens de relire le mon post d'avant et j'ai marqué tu nous fera un botox et je voulais dire tu nous fera un rapport!! mdrr

Bonsoir framboise12
Quel DH achètes tu et sur quel site stp?

Bonjour

J'ai acheté le dream hair moroccan sur le site mylisse.com.
;e ne l'ai pas encore fait pour te donner mon avis, je le ferai sûrement ce week-end et je posterai mon expérience sur le forum si ca t'intéresse.

framboise12 a dit:
Bonjour

J'ai acheté le dream hair moroccan sur le site mylisse.com.
;e ne l'ai pas encore fait pour te donner mon avis, je le ferai sûrement ce week-end et je posterai mon expérience sur le forum si ca t'intéresse.

Bien sur que ça m'intéresse. Moi je viens de faire le botox de chez LI et comme j'ai pas été convaincue bah je viens de commander le dream hair acai chez LI tjr. En fait je ne l'ai trouve que dans la section pro. Voilà pk jte posais la questions.

J'ai justement hésité entre ce botox et le DH, je comptais essayer le botox dans 3 mois. Il ne t'a fait aucun effet ? Dommage il a eu de bons retours sur le forum. Quand comptes-tu faire ton lissage DH ?

framboise12 a dit:
J'ai justement hésité entre ce botox et le DH, je comptais essayer le botox dans 3 mois. Il ne t'a fait aucun effet ? Dommage il a eu de bons retours sur le forum. Quand comptes-tu faire ton lissage DH ?

Si, mes cheveux sont plus doux et plus lisses mais je ne sais pas réellement pk je ne suis pas convaincue. Déjà, il est sur que les effets sont moindres par rapport à ceux produits par le fruity. Mais en même temps, je suis malade. G de la fièvre depuis 3 jours donc peut être que ça joue sur mon ressenti. En plus, la coiffeuse m'a tellement effilé les cheveux qu'ils sont filasses aux pointes et la coupe ne tient pas en place.
J'ai des examens dans 3semaines donc je ferai le DHA d'ici un mois je pense. A moins que je ne tienne pas. On verra. Quand fais tu le tien?

Je fais mon DH ce week-end normalement, ensuite j'essaierai le botox dans 2 ou 3 mois je pense, dépend si j'aime le DH.
Je te souhaite un bon rétablissement :)

Retour