Peux t on faire un LB puis un japonais?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Cc j'ai beau lire et relire, pourriez vous me dire si on peut faire un lb puis un Lissage japonnais pour la raideur???

Merci d'avance

Moi j'ai fais mon japonais chez magicliss justement et j'en suis super contente :)
Je pense par contre que si tu veux faire les 2 ça se ferait plutôt dans l'autre sens japonais puis brésilien.

En tout cas le plus important c'est de le faire chez quelqu'un de pro car il y a pas mal d'incompétents!

Cc j'ai beau lire et relire, pourriez vous me dire si on peut faire un lb puis un Lissage japonnais pour la raideur???

Merci d'avance
Oui tu peux, mais pourquoi faire un LB et ensuite un japonais??
Quelle espace comptes-tu laisser entre les 2??? Si 2 mois et si pour ré hydrater tes cheveux tu peux.
Si tu fais le LB et de suite le japonais ça ne sert à rien car le Jap va dégager la kératine du Lb : sans intérêt donc...

Faire le lissage japonais et ensuite le Lb est plus profitable..enfin la combinaison des 2 est sans danger si VRAI LB à la kératine..

Oui tu peux, mais pourquoi faire un LB et ensuite un japonais??
Quelle espace comptes-tu laisser entre les 2??? Si 2 mois et si pour ré hydrater tes cheveux tu peux.
Si tu fais le LB et de suite le japonais ça ne sert à rien car le Jap va dégager la kératine du Lb : sans intérêt donc...

Faire le lissage japonais et ensuite le Lb est plus profitable..enfin la combinaison des 2 est sans danger si VRAI LB à la kératine..
Amen!

après combien de jours peut-on appliquer un lb sur un l japonais qui n'a pas donné de bon résultat?

Retour