pff dégouté vous savez quoi je sacages des ongles ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
regardez une discution avec un model est moi !
vous croyais que c'est de ma faute quand elle est parti elle était contente elle me disait qu'elle allez reprendre un rendez vous 3 jour aprés elle m'envoi un msg pour me demander si j'ai pas des brosse a ongles a vendre pour nettoyer ses ongles et la je suis quoi ? une conne qui broye les ongles de mes models vous avez bien vu la dépose de ma soeur ? ses ongles été sacagé ? non je croi pas aidez moi je suis vraiment mal la ... voila sa pose sans french .. elle a était voir une esthéticienne qui lui a dit que je mété beaucoup trop de gel que j'avais trop limer tout sa il y'a aucune rougeur apparente c'est pluto l'esthéticienne qui lui a tout enlever a la ponceuse et qui lui a abimé les ongles oé ..
... dit :
salut, juste pour te dire que mes ongles ont du etre enlevés car il y avait trop de poncage, et j'ai 3 ongles abimés qui me font extremement mal
lesly dit :
tu les a enlever cmt ?
...dit :
on me les a enlever avec un produit
lesly dit :
le gel ne se dissou pas c'est les capsule qui se dissou
a l'acetone
... dit :
c le medecin qui me la fait car mes ongles été rouge vif
lesly dit :
ba ta du les arracher alor pck quan j'ai fait ma pose les ongles n'étai pas rouge vif
... dit :
non pas arraché, en fait j'ai eu mal au doigt en pleine nuit, le lendemain matin ils étaient très rouge, j'ai attendu, et j'ai eu telement mal que je les ai montré à mon medecin, il m'a fait trempé mes doigts dans une solution pour soulager (les capsules commencées d'ailleurs a partir), et il ma dit d'aller tout de suite faire une dépose pour pas qu'il y ait d'infections, donc je suis allée chez une estheticienne qui me les a enlevé mais elle m'a dit que ca avait été posé n'importe comment avec beaucoup trop de poncage et de gel, du coup j'ai 3 ongles très abîmés
lesly dit :
ok ba jtravail n'importe coment alr !
aufaite samedi j'ai attendu jusque 3h
...dit :
écoute, d'une part, ca sera a moi d'être en colère vu l'état de mes ongles, deuxiemement je t'ai dis que je ne pouvais me déplacer, tu te dis prothesiste à domicile mais tu ne t'arrange pas pour te déplacer chez les gens c'est pas ma faute
lesly dit :
je suis dsl sur mon annonce c'est bien marquer que vous ete des MODEL ! de une part et de 2 ta pas a me parler comme sa
et dsl si j'ai pas encore le permis
... dit :
model ne veut pas dire sacager les ongles des personnes
lesly dit :
ba quand j'ai fait tes ongles a se que je sache il n'était pas sacagé ta pas eu mal rien donc aprés ..
... dit :
effectivement quand je suis arrivée mes ongles n'étaient pas sacagés...
maintenant ils le sont
!
lesly dit :
ok !

Pièces jointes

• DSCF1483.jpg
    DSCF1483.jpg
    50.5 KB · Affichages: 514
Re : pff dégouté vous savez quoi je sacages des ongles ..

bah de visu, je ne trouve pas qu'il y est trop de gel et effectivement il n'y a pas de rougeur...
maintenant peut etre y a t'il une autre explication ? une allergie? un choc ou autre ...

Pffff, ma pauvre !!!! Tu as dû tomber sur une tarée......
ça fait peur quand mm !!!!
ta pose à l'air très bien !!!

je ne trouve pas que c ongles soi rouge
j'ai eu un modèle une fois qui ma fait un truc similaire elle c'était limer trop les ongle car elle elle c'était fait la dépose seule et quand je lui et dit tu a trop limer elle ma dit ouai c sa l'air de dire t'y connais
donc je pense qu'elle croie la pro quelle a était voir pour la dépose que toi qui et débutante

c'était la première fois qu'on lui faisait les ongles?

bizarre cette histoire!! bon, y a pas trop de gel et y sont pas rouges.
les allergies au gel sont rares (je parle pas d'allergies à la poussière, le gel catalysé ne produit plus d'énergie, donc, ne peut, en principe pas provoquer une allergie, c'est une matière inerte), mais elles existent.

chez des personnes sensibles, ou qui des ongles tres blancs, il peut quelques jours y avoir des petites rougeurs sur la plaque, dues à la catalysation.
les 1eres poses, surtout sur caps, peuvent occasionner des sensations de tiraillements et de légers inconforts, mais ca passe.

elle prend des médoc ou fait des allérgies comme + haut c'est ca premiere pose d'ongles?

Moi c'est ce gênre de personne qui me font peur de me lancer dedans avc des persones comme ça sa pe te détruire une réputation

PFff une vrai C----!!

Les modèles ont leur doit tout...

Non seulement elles payent rien et en plus elles se prennent pour des cltes!!

A 1ere vue, ta pose est tres correcte, pas de rougeur, pas trop de gel...
Apres, va savoir ce qui s'est vraiment passé...Si ça reste un cas isolé, t'en fais pas trop va, tu te poserais plus de questions si c'etait repetitif.
Ne te decourage pas, j'ai vu ta depose, elle etait tres prope!

Biz ma belle!:kiss1:

c'est pas evident de savoir la verité avec ce genre de personne
mais si tu n'as jamais eu de soucis avec personne il y a forcement une bonne raison a tout ça mais elle ne te le diras pas vu quelle doit etre en cause

Te laisse pas abattre et te laisse surtout pas faire, elle etait model non ? Donc elle s'attendait a quoi? pppfff quelle nulitée!

C'est peut-être une allergie à la colle des capsules ou bien au primer !!
J' ai eue un cas sur une copine , le jour de la pose , rien à signaler et 2 jours plus tard , ses doigts se sont mis à la brûler et à peler .On a vite tout enlevé .Il faut dire que c'est une personne sujette à bon nombre d' allergies et de problèmes de santé .J' ai pensé que ça pouvait être le primer ou bien la colle ...

Bon, je lis des trucs qui me font peur quand même... Oui, elle est modèle, mais heureusement, quand on est modèle ça ne veut pas dire qu'on peut se faire démolir les ongles sans rien dire. Là tu as un souci... Elle va te ruiner ta réputation en deux minutes. Alors voici mon conseil. Elle n'est pas contente de ton travail. Va la voir. Regarde ses ongles. Essaye de comprendre. Elle a peut-être fait une allergie. Ne la laisse pas comme ça, il faut qu'elle reprenne confiance en toi. Elle ne refera probablement plus d'ongles lol, mais elle ne doit pas te prendre pour une incompétente alors adopte le comportement d'une professionnelle. C'est mon avis, je ne remets pas du tout ton travail en doute mais là tu as un modèle mécontent et c'est un problème que TU dois régler ^^

merci les filles vous me rasuré vraiment

dsl sa a bugué je recommence lol
merci de me rasuré c'est gentil j'était vraiment démoralisé j'en ai meme pleuré ( c'est vraiment pas mon cas ) mais que l'on me traite de moin que rien alor que d'hab j'ai des remerciment encore la un model vien de partir et se qu'elle ma : c'est vraiment trés jolies j'ai deja fait une pose en resine elle a mis 4h jai payais 70 euros et c'etait vraiment moche en 7 jour elle a tout viré elle ma meme dit je vais vous ramener du monde compter sur moi alor c'est pas une mis proute proute comme elle qui va me démotivé ( la poupé barbie se croi tout permi ) remarque je peut vous dire que d'en prendre plein a la gueul au reveil sa vous motiv a faire encore mieu c'est pas si mal .. et allez la voir je peut pas je n'ai pas le permis ..

aufaite je l'ai fait payais 15euros je demande une participation aux produit je travail avec beaty nails lcn et flynails dnc fo bien racheter ..
et non ce n'etait pas sa premiere pose elle en a deja fait ou elle payer 70euro

Te laisse pas abattre va c'est un cas isolé, des clientes comme ca y en a toujours!! L'autre jour a l'intitut ou je travaille une femme revient en me disant regardez mes jambes j'ai une reaction suite a votre epilation blablablabla, elles nous montre c'etait des grosses piqures d'araignées MDRRR on lui a dit rien a voir avec l'épilation quoi et puis jsais pas moi si j'ai mal jreviens direct voir la personne ca ne me viendrait pas a l'esprit d'aller chez le medecin...et puis si son esthéticienne fait les ongles pk elle est venu te voir alors!!! t'embete pas avec des clientes comme ca va! Ca cherche le moins cher et c'est jamais contente! Courage!

merci carine oui c'est vrai surtou le pire c'est qu'elle ma demander le vendredi pr le samedi alor ke javais deja 3 models dans la journée pour moi c'est enorme jsui pas habitué a en avoir autant .. et jme suis aranger pour elle j'aurais su je l'aurais jamais fait elle ma soulé 2h pour que je la prenne ..

Retour