pff dégouté vous savez quoi je sacages des ongles ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Re : pff dégouté vous savez quoi je sacages des ongles ..

Bon, je lis des trucs qui me font peur quand même... Oui, elle est modèle, mais heureusement, quand on est modèle ça ne veut pas dire qu'on peut se faire démolir les ongles sans rien dire. Là tu as un souci... Elle va te ruiner ta réputation en deux minutes. Alors voici mon conseil. Elle n'est pas contente de ton travail. Va la voir. Regarde ses ongles. Essaye de comprendre. Elle a peut-être fait une allergie. Ne la laisse pas comme ça, il faut qu'elle reprenne confiance en toi. Elle ne refera probablement plus d'ongles lol, mais elle ne doit pas te prendre pour une incompétente alors adopte le comportement d'une professionnelle. C'est mon avis, je ne remets pas du tout ton travail en doute mais là tu as un modèle mécontent et c'est un problème que TU dois régler ^^

je suis d'accord a vec mispeel , il faut y aller , trouve un moyen , fais toi enmené
quelques soit le probleme , il faut que tu sache ce qu'il c'est passé
c'est ton travail qu'on met en cause

oui je suis d'accord mais elle est telment desagréable qu'elle me laissera meme pas le temp de m'expliquer .. et puis je sais pas ou elle habite exactement dans la ville j'ai son num mais bon vu coment elle ma parler j'ai pas trop envie de l'appeler pour fixer un rendez vous en plus si je fixe un rendez vous elle va bien reflechir pour m'en foutre plein la g*****

pffffffffff laisse tomber moi une fois j'en ai eu une qui ma dit que 3 jours apres tout ete paarti et que j'été pas une pro et ca se voyait , mais en faite j'ai appris plus tard qu une copine qui fait les ongles en gel lui avait deja fait une pose et une semaine aprés elle a tout enlever car en faite ca lui plaisait pas !! alors les connes comme ca moi je connait si ca te plait pas dit le devant on essai d'arrager des fois il y a certaines personnes qui on des doigts difficile a travailler et ca va pas a tout le monde ,mais a ce moment , la dit le!!
apres nous on culpabilise on es pas bien on se remet en questions mais en faite on se fait emmeerder par des chiantes qui croivent que tout va leur allé mais les ongles americains toutle monde ne l'ai porte pas bien !! mais c pas notre faute si notre boulot leut plait pas on essai de faire au mieu mais des fois c dure!!!

Leslie ne te fait pas de bille, ta pose n'est pas mal, il faut juste savoir que certaines personnes réagissent mal à la base, d'autres font des allergies. en plus elle aurait du revenir te voir pour sa dépose. courage

moi j'ai fai une pose sur une nana une fois (modele), 4 jours apres je l'ai croisé, elle avait plus ces ongles, sa plaque toute rouge..... je lui ai demander pkoi elle avais plus ces ongles, et la la blague:
elle ma di, "ba j'ai passé ma main dans mes cheuveux et ils sont partit!!!" alors? elle deglingue âs cellle la???
au final sa soeur m'a dit quelle se l'ai avais arracher!!!

tu vois sa existe les folles.....

ma pauvre ca fait pas du bien au moral ce genre de truc sur le coup, mais ne te décourage pas il y a malheureusement des nanas comme ca, soit elle se prend pour miss barbie qui a tous les droits (dans ce cas ignore et persevere), soit elle est un de ces rare cas d allergique à un produit ( mais bon elle aurai pas eu besoin de te parler comme ca). Dans les deux cas essaye d arranger le problème avec elle et ensuite oublie. Perso mes modèles ont tjs été dans mes proches et j avoue que ca m arrange car il y a quand meme des tarées parfois.
Courrage et tiens nous au courant.BIZZZ:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

oula j'en ai une comme ça, j'attends qu'elle m'appelle pour l'envoyer bouler, se sont de radines qui veulent tout pour rien et qui en plus ne sont pas cotentes, tapose est très belle elle a peut ^tre mis le smains dans un produit ou de la javel ou autre et il y a eut une réaction mais ça bien sur elle ne le dira jamais alors laisse tomber, tu lui dit que elle est la seule que ça n'est jamais arrivé sur d'autres models point, tes produits sont d'ue grande marque et pas du made in china donc le problème vient d'elle
courage et tu es la professionnelle pas elle!!!!!

je penserai aussi pour une une allergie au gel ,je trouve ta pose réussi ,jolie et propre

merci les filles ba elle a toute arracher en 2semaines edemie enfaite donc bon ma pose a tenue 2 semaine sans aucun probleme .. et la elle ma envoyer bouler car elle a du tout faire enlever car elle avait mal mais bon une allergie se serais declancher dans les 5 premier jour non ? et pi elle avais deja fait des poses et aucun probleme a se que je sache .. alor soit elle a toute arracher et inventé l'histoire du medcin et de l'esthéticienne soit elle a été voir une esthéticienne qui a tout enlever a la ponceuse sans finir a la lime et qui a abimé sa plaque .. je sais pas c'est l'ouche je vous met une photo d'une depose que j'ai faite a ma soeur et je n'ai pas abimé sa plaque car j'ai enlever le plus gros a la ponceuse avec un embout gold pour pas que sa chauffe et ensuite j'ai fini a la lime certe j'ai mis 1h45 il me semble mais si l'esthéticienne était précé elle la fait au plus vite et a tou mis sur mon dos j'aimerais bien allez la voir avc son esthéticienne et qu'on s'explique a 3 .. mais bon a mon avis elle voudra jamais ..

Pièces jointes

• DSCF1525.jpg
    DSCF1525.jpg
    43.3 KB · Affichages: 108

si elle ne veut pas c est qu elle a quelque chose à se reprocher c est tout.
:arwenalia::arwenalia:

oui c'est sur ... je lui demanderais quand meme un rendez vous on verra bien

oui au moin elle sentira que t es professionnelle dans cette démarche et elle se posera des questionspar rapport à son comportement, et n oublie pas de nous tenir au courant:arwenalia:

J'interviens sur un truc lol

Le fait qu'elle soi allée chez une esthéticienne se faire faire la dépose ( si c'est vrai bien entendu lollllll)

Faut pas se voiler la face non plus les filles.

C'est un milieu de requins!!!!!

L'esthéticienne va pas lui parler d'une éventuelle allergie ou autre. Il est beaucoup plus facile de casser la personne qui à fait la pose, comme cela elle essait de gagner une nouvelle cliente......

Donc te bille pas, essais de voir si tu peux la rencontrer pour essayer de comprendre. Si elle veu pas, c'est que:

Soit, c'est vrai et elle croie ce que l'esthéticienne lui à dit

Soit, elle ment et ne veu pas que tu le saches.

Dans les deux cas, tu oublie et tu passe à autre chose.

Si elle accepte, tu regarde bien ses ongles, lui parle d'une éventuelle réaction etc....... et si elle continue de dire que c'est ta faute, ben laisse tomber point barre.

Te décourrage pas va, on est toute passée par la.

je rejoinds l avis de mispeel, je te conseille du lui telephoner et de lui proposer un rdv afin que tu puisses voir l etat de ses ongles
je comprends que tu dois etre decue et decouragée mais ne t en fais des nanas comme ton model il y en a partout
courage miss

J'interviens sur un truc lol

Le fait qu'elle soi allée chez une esthéticienne se faire faire la dépose ( si c'est vrai bien entendu lollllll)

Faut pas se voiler la face non plus les filles.

C'est un milieu de requins!!!!!

L'esthéticienne va pas lui parler d'une éventuelle allergie ou autre. Il est beaucoup plus facile de casser la personne qui à fait la pose, comme cela elle essait de gagner une nouvelle cliente......

Donc te bille pas, essais de voir si tu peux la rencontrer pour essayer de comprendre. Si elle veu pas, c'est que:

Soit, c'est vrai et elle croie ce que l'esthéticienne lui à dit

Soit, elle ment et ne veu pas que tu le saches.

Dans les deux cas, tu oublie et tu passe à autre chose.

Si elle accepte, tu regarde bien ses ongles, lui parle d'une éventuelle réaction etc....... et si elle continue de dire que c'est ta faute, ben laisse tomber point barre.

Te décourrage pas va, on est toute passée par la.

pas bete! d'ailleur je pense que c'est sa le probleme, "l'estheticienne" a citiquer ton taff et a fait peur a barbie , generalement les fille qui leur font de la concurence elle aiment pas trop!
;)

peut être une allergie va savoir ou une C---E lol

je croi que l'on saura jamais le fin mot de l'histoire elle ne repond pas donc ..
je vais laisser tomber mais j'aurais aimer lui offrir un soin des main a la parafine .. j'ai acheter l'appareil .. mais bon malheuresement je n'ai pas encore le
CAP esthétique donc je peut pas m'en servir sur n'importe qui ..
enfin bref je vais la laisser gaché ma reputation aprés tout seul les con la croirons !
j'ai beaucoup de personne satisfaite encore une copine a qui j'ai parler on a fait une pose sur ongle rongée elle les a garder 5 semaines elle est venu faire son remplissage et la sa fait 7 semaines elle les a toujours elle vien me voir pour une dépose dans la semaine je metré des photos !

c'est vrai que c'est bizarre... demande lui une photo de ses doigts maintenant... si c'est à cause d'un limage abusif je pense que ca doit se voir..... au moins ca te rassurera ....

ne t inquiètes plus, des langues de vipére il y en a beaucoup, elles se multiplient entre elles,

Retour