pff, vous aussi vos gels coulent ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
C'est quand même dingue ça !!! En organisant tout dans mon nouveau muble ( lol ), je reprend mes gels et à nouveaux, du gel avait coulé un petit peu !!! Mince alors, pourtant ils sont tous fermés bien comme il faut, donc je comprend pas d'où ça coule !!!!

Vous avez ça aussi avec vos gels ??

Re : pff, vous aussi vos gels coulent ???

c'est quoi la marque de tes gels?

Alors moi je n'ai jamais de soucis avec ça ! Pourtant mes gels sont dans mon trolley et ne sont pas épargné lorsque je tire mon trolley ! C'est étrange que tu as ça car en plus tes gels restent immobiles dans tes tiroirs !

j'ai la même problème, pourtant je les ferme bien, je les pose à plat, ça doit venir de leur type de fermeture parce que pour des mélanges avec paillettes, j'utilise mes pots à lentille et là j'ai pas le pb

moi aussi c'est onglerie

Oui d'ailleurs, je me demande si c'est pas ceux là qui ont coulé sur astra nails, car je suis pas sûre que eux ils coulent, mais onglerie oui ! C'est tout autour du pas de vis ...

ca m'ennuie beaucoup car j'aimerais prendre le confort mask chez eux car il est moins cher, mais si c'est pour en perdre la moitié en coulant, ça ne vaut plus la peine alors ! lol ...

Alors moi je n'ai jamais de soucis avec ça ! Pourtant mes gels sont dans mon trolley et ne sont pas épargné lorsque je tire mon trolley ! C'est étrange que tu as ça car en plus tes gels restent immobiles dans tes tiroirs !

Et bien en fait avant aujourd'hui, mes gels étaient trimballé, dans des sacs, une malette etc ... Vu que j'ai eu mon meuble seulement ajd ... Mais je sais pas si ça vient d elà car une fois, je n'ai pas bougé ma malette et le gel avait bien coulé, il y en avait tout autour du pot onglerie, au niveau du pas de vis du pot ...

je pense que c'est quand on racle le pinceau sur les bord et qu'ensuite on ferme le pot comme ca tous deborde et coule sur les cotés non?

moi meme quand je fais du domicile aucun soucis il faut toujours bien verifier que le pas de vis ne sois pas plein de gel

je pense que c'est quand on racle le pinceau sur les bord et qu'ensuite on ferme le pot comme ca tous deborde et coule sur les cotés non?

Ca aurait pu être possible mais le prob c'est qu'il y a un de mes pots onglerie que j'avais ouvert pour le voir mais jamais utilisé qui coule ... lol ...

Donc dans mon cas, ça n'est pas ça ...

ps : en plus j'essaye de les nettoyer avec du cleaner, mais ça marche pas nickel malgré que ça soit un dégraissant !!

T'as quoi comme pots de l'onglerie ?

Moi aussi mes pots de l'onglerie coulent meme sans les remuer spécialement, je ne sais pas pourquoi. Les autres non...

je pense que se sont les pots je pense meme qui vont els changer (les dame ou je vais acheté mes gels onglerie qui m'a dit ca

moi aussi j'ai le même soucis avec les pots de l'onglerie,rose bonbon est venue a la maison et m'a dit la même chose aussi.

j'ai le meme probleme avec l'ultra white et l'easy3...pourtant ils sont posés sur mon meuble toiut le temps bien a plat...mais j'ai deja remarqué que quand il fait plus chaud ca deborde..bisou

T'as quoi comme pots de l'onglerie ?

Alors il y avait le premium violet ( celui là j'ai carrément dû le transférer dans un pot vide car coulait déjà à la reception du colis ), le constructor clear 15gr et le french rose irrisé ...

Moi il m'est arrivé 1 ou 2x que l'Extrem White coule.
Mais bon j'essuye et c'est repartis ;)
Sinon pour les autres, j'ai aucun soucis !

ah bah ok, je vois que je suis pas la seule, ça me rassure !! j'espère qu'ils vont changer les pots car j'aimerais prendre le confort mask !!

Moi aussi j'ai un pot qui coule, c'est le blanc de l'onglerie, mais avec esay gel 2 aucun problème... pourtant je le garde bien à plat... je pense le transférer dans un autre pot comme sa plus de problème...

J'en ai perdu pas mal quand même et sa me grrr !!!

Retour