pff, vous aussi vos gels coulent ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : pff, vous aussi vos gels coulent ???

moi le confort mask coule pas lol..c'est plus le french ultra white..bisou

moi c mes gels de construction mauis c pcq je racle mon pinceau

Moi c'est plutot le confort mask aussi !

Moi aussi j'ai un pot qui coule, c'est le blanc de l'onglerie, mais avec esay gel 2 aucun problème... pourtant je le garde bien à plat... je pense le transférer dans un autre pot comme sa plus de problème...

J'en ai perdu pas mal quand même et sa me grrr !!!

Beh oui c'est ça quoi ... Si c'est pour en perdre chaque fois, alors le prix n'est plus interessant, autant prendre un unicum mask ou akzentz natural coverage warm qui est plus cher, mais au moins il ne coule pas ...

C'est sûr... Moi personnellement j'suis un peu, (un peu, beaucoup) déçue de l'onglerie...

Déjà qu'il me manquais un produit dans la commande... (gel de finition...)

Maintenant le gel qui coule... En plus, le pire c'est qu'on se remet en question... (est ce que j'ai bien fermé mon gel... est ce qu'il était bien à plat... etc etc...)

Franchement j'suis un peu verte !!

C'est sûr... Moi personnellement j'suis un peu, (un peu, beaucoup) déçue de l'onglerie...

Déjà qu'il me manquais un produit dans la commande... (gel de finition...)

Maintenant le gel qui coule... En plus, le pire c'est qu'on se remet en question... (est ce que j'ai bien fermé mon gel... est ce qu'il était bien à plat... etc etc...)

Franchement j'suis un peu verte !!

Beh oui moi j'avais reçue ma commande toute collante car un de mes gels avait coulé !! Les cotons non emballé jte raconte pas le bordel !!

J'avais dit que je commanderait plus là, mais j'ai un bon de 10 euros, alors je voulais prendre le confort mask, car il parait qu'il est identique à l'unicum mais moins cher, en + avec reduc de 10euros, je voulais direct prendre un 50 !! Mais là, les 3 onglerie que j'ai coulent, alors mince quoi !! J'hésite ... !!

Effectivement, on se demande si on avait bien fermé, ou bien posé le pot etc ... Puis en + on gaspille du cleaner pour nettoyer les pots ( et tout les autres sur lesquels ça a coulé !! ) ...

J'espère qu'ils vont changer leurs pots, ce serait bien !!

Pour l'instant moi je compte plus commander chez eux, en tout cas pas les gels... De plus, les produits sont peut être pas cher, mais les frais de ports... :sad2:

Ma prochaine commande sera je pense chez bulle turquoise, j'vais prendre quelques décos... j'viens de commencer y a pas longtemps donc j'ai pas grand chose... Si vous avez des propositions à me faire d'ailleur... envoyer moi un mp !! Je l'étudirais avec grande attention !! :thumbup:

Voili voilou, je sais plus quoi dire, donc je te laisse la parole pupuce... :whistle:

Pour l'instant moi je compte plus commander chez eux, en tout cas pas les gels... De plus, les produits sont peut être pas cher, mais les frais de ports... :sad2:

Ma prochaine commande sera je pense chez bulle turquoise, j'vais prendre quelques décos... j'viens de commencer y a pas longtemps donc j'ai pas grand chose... Si vous avez des propositions à me faire d'ailleur... envoyer moi un mp !! Je l'étudirais avec grande attention !! :thumbup:

Voili voilou, je sais plus quoi dire, donc je te laisse la parole pupuce... :whistle:

Lol, moi aussi je commence, mais j'ai investit à mort :table: lol ! Sinon, si tu veux trouver pleins de déco, les chablons tips et compagnie à prix très petit, tu vas sur ebay.ca c'est ebay canada, tu tape nails dans le moteur de recherche, et tu vas trouver PLEINS de supers bonnes affaires et j'ai déjà reçu qques trucs, c'est vrai bien emballé, le produit est comme dit dans l'annonce, bref NICKEL !!

Voilou ! Bonne continuatipon ! :1-smile:

Je sais pas pourquoi mais je fais pas confiance à ebay... je sais que beaucoup d'entre vous y commande, mais pour ma part il y a un blocage...

moi c'est pareil j'ai mes gel poser a plat sur l'etagere et plein de gel qui a coulé ! Ceux de l'onglerie !

Je sais pas pourquoi mais je fais pas confiance à ebay... je sais que beaucoup d'entre vous y commande, mais pour ma part il y a un blocage...

C'est dommage ... j'étais comme toi, mais mon homme a commandé tout ce que je lui envoyait comme liens avec son compte ! J'avais un peu peur et finalement j'ai reçu une partie et je suis ravie de chez ravie !! Tu vois mes 2 rouleaux de 500 chablons et mes déco lapin noir sur mon post sur mon meuble de rangement ! :3-blink:

moi c'est juste le confrt mask qui coule et pas qu'un peu mdr

Bien sûr que je les ai vu !! D'ailleur pas mal ton meuble !! :thumbup:

Mais franchement je pourais pas, y a trop un blocage... et mon homme c'est pareil que moi pour ce site en tout cas...

Après y en a d'autre ou j'ai pas peur de commander, alors que lui si...

Enfin voilà...

Bien sûr que je les ai vu !! D'ailleur pas mal ton meuble !! :thumbup:

Mais franchement je pourais pas, y a trop un blocage... et mon homme c'est pareil que moi pour ce site en tout cas...

Après y en a d'autre ou j'ai pas peur de commander, alors que lui si...

Enfin voilà...

Lol merci !! Je suis pas peu fière de mon meuble LOL !

Oui si tu as un blocage, faut pas se forcer c'est certain ... Pitetre un jour ça changera, je l'espère pour ton porte monnaie car ça vaut le coup !! :h a w k:

Bize ;)

Bas moi j ai ceux de emmi-nail et des qu il se mettent un peu de travers bas c pareil les pots sons tout collant

On verra avec le temps...

En tout cas merci pour l'info... D'ailleur j'en ai une aussi pour vous, si vous avez un magasin Gifi près de chez vous aller y faire un tour, hier j'ai trouver un lot de 4 pots de paillettes à même pas 4 € (et c'est pas des petits pots 4 cm de hauteur, sur 3 cm de diamètre...) dans le rayon loisir créatif, et un tourniquet à 1.50 € dans le rayon maquillage... voilà... Biz

moi perso j'ai eu une fois le probleme mais c'est parce ke je raclais mon pc sur le bord du pot donc kd je refermais sa coulais
depuis ke j'essuie mon pinceau sur un scottex je n'ai plus de probleme

Retour