charlouise
Membre Populaire
Re : pff, vous aussi vos gels coulent ???
moi c'est surtout le confort mask, ou peut être que ça se voit plus
moi c'est surtout le confort mask, ou peut être que ça se voit plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai un pot qui coule, c'est le blanc de l'onglerie, mais avec esay gel 2 aucun problème... pourtant je le garde bien à plat... je pense le transférer dans un autre pot comme sa plus de problème...
J'en ai perdu pas mal quand même et sa me grrr !!!
C'est sûr... Moi personnellement j'suis un peu, (un peu, beaucoup) déçue de l'onglerie...
Déjà qu'il me manquais un produit dans la commande... (gel de finition...)
Maintenant le gel qui coule... En plus, le pire c'est qu'on se remet en question... (est ce que j'ai bien fermé mon gel... est ce qu'il était bien à plat... etc etc...)
Franchement j'suis un peu verte !!

Pour l'instant moi je compte plus commander chez eux, en tout cas pas les gels... De plus, les produits sont peut être pas cher, mais les frais de ports... :sad2:
Ma prochaine commande sera je pense chez bulle turquoise, j'vais prendre quelques décos... j'viens de commencer y a pas longtemps donc j'ai pas grand chose... Si vous avez des propositions à me faire d'ailleur... envoyer moi un mp !! Je l'étudirais avec grande attention !!
Voili voilou, je sais plus quoi dire, donc je te laisse la parole pupuce... :whistle:
Je sais pas pourquoi mais je fais pas confiance à ebay... je sais que beaucoup d'entre vous y commande, mais pour ma part il y a un blocage...

Bien sûr que je les ai vu !! D'ailleur pas mal ton meuble !!
Mais franchement je pourais pas, y a trop un blocage... et mon homme c'est pareil que moi pour ce site en tout cas...
Après y en a d'autre ou j'ai pas peur de commander, alors que lui si...
Enfin voilà...