Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Re : Pfff.. hospitalisé a 30sa..

courage Jessie, comme toutes les filles, je pense bien fort à toi et ton bb

pleins de bissssssssssssssssssou

Bonjour les filles!

je vous apporte une bonne nouvelle! ma puce a prit plus de 200gr! en une semaine! c'était inespéré!
Je suis trop contente!
J'ai prévenu la sage femme que si il voulait me faire ma césarienne vendredi, qu'Ul faudrait qu'ils m'attache!

Même si je ne gagne qu'une semaine, se sera déjà sa!
Mes monito sont nikel, et elle bouge énormément!
Je reste quand même mes pieds sur terre en me disant qu'il peut tout arriver mais vous pouvez pas savoir comme je sius contente! c'est la première fois que je souri depuis mon hospitalisation!

Bon, il me reste encore a voir le médecin mais ce matin il ma dit qu'il faudrait un miracle pour qu'elle n'est prit ne serait ce que 150gr et que j'échappe a la césarienne, alors je vais être fiere de lui dire qu'elle en a pris + de 200gr!

Coucou,

Je te souhaites beaucoup de courage...
Je voulais juste te dire que c'est normal que tu appréhendes la cesarienne, mais je suis passé par là, et je te garantie que sa se passera bien...
Le plus dur est de se lever 24h après car c'est douloureux...mais quand tu verras ton petit bébé tu oubliras cette douleur...
Le plus important est la santé de ton petit bout...

Je souhaites pleins de bonheur a ta famille...:flower2::flower2:

bonjour,

je rentre ds la conversation en te disant courage !!! tout va bien se passer j ai accoucher a 27 semaines+1 ma louloute pesait 640 grammes pr 33 cm elle est restee 4 mois a l hopital.Et maintenant tout va bien, courage detent toi ne stresse pas.
si tu as besoin de conseil n hesite pas en MP.

bonjour,

je rentre ds la conversation en te disant courage !!! tout va bien se passer j ai accoucher a 27 semaines+1 ma louloute pesait 640 grammes pr 33 cm elle est restee 4 mois a l hopital.Et maintenant tout va bien, courage detent toi ne stresse pas.
si tu as besoin de conseil n hesite pas en MP.

27 semaines! tu as eu beaucoup de courage!
et maintenant elle va bien?

merci les filles!

le médecin est passer et je lui est dit que je refusait la césarienne vendredi, du coup on va me reprogrammer la semaine prochaine.. et cette fois ce sera la bonne.

super ma belle je suis ravie, au final j ai eue des imprévus j ai pas pu te textoter mais tu es venue donner de tes nouvelles c est le principal :)

que ta puce grandisse encore et encore et que tu profite d elle dans ton ventre ♥

super ma belle je suis ravie, au final j ai eue des imprévus j ai pas pu te textoter mais tu es venue donner de tes nouvelles c est le principal :)

que ta puce grandisse encore et encore et que tu profite d elle dans ton ventre ♥

oui oui, ne t'inquiète pas. c'est pas grAve que tu n'est pas eu me temps.

Bon les médecins on quand même essayer de persuader d'accoucher vendredi comme ils avait prévu.. mais du coup, la césarienne est programmer a mercredi prochain mais si il devait avoir le moindre soucis avec les monito, ils n'hésiteraient pas a m'accoucher tout de suite.
Je me dit que l'écho est bonne, la résistance du cordon n'a pas augmentée, les monito sont excellent, et elle bouge tout me temps comme un petit cabris!

Maintenant j'espère pour que tout aille bien jusqu'a mercredi prochain.

Contente pour toi que les nouvelles ne soit pas trop mauvaises ... Chaque jours que tu peu grapiller comptent , tu as raison de pas les "laisser faire" . Bon courage, je te souhaite que minette profite encore un peu de son cocon !!!

merci, tu sais c'est pas facile car les médecin avait prévu vendredi et Le fait qu'ils insistent parce que c'est prévu comme ça, c'est très dur!
Surtout que la sage femme tout a l'heure ma mit le doute en me disant que le papa était pas de mon avis, alors du coup après je me suis presque engueuler avec lui parce que je pensais qu'il me mentait et disai le contraire dans mon dos. alors que en faite il a juste dit a la sage femme qu'il avait peur, se qui est normal ( qui n'aurai pas peur dans ces conditions?) .
Comme je disais, si ils avaient évaluer un risque imminent pour mon bb, ils n'aurai pas attendu, ils m'aurai accoucher tout de suite a mon arrivée. Certe je suis tout a fait consciente qu'il y a un risque mais je suis bien suivie, et si il faut m'accoucher en " urgence" et bein ma fille aura toujours profiter un peu plus dans mon ventre.

Ce qui est bizarre c'est que je voit la majorité des cas ou les médecin font tout pour garder les bb le plus possible dans des cas comme moi, et là non..

moi le soucis c est qu elle endessous de percentil censer etre normal. Donc il me l ont faire sortir des qu ell a atteint 2 kilo

oui moi aussi elle est en dessous du 3ème percentile mais ils'veulent pas attendre qu'elle grossisse +.
Surtout qu'elle a bien prit là.

j'en ai vraiment ras le bol de ces médecins !
Même les sage femmes si mettent, je viens d'apprendre que la sage femme hier a dit a mon copain ( dans mon dos bien sur) qu'il allait avoir une batterie de médecins qui allait venir me voir pour me faire changer d'avis et que j'accouche quand EUX avait prévu!
Le médecin hier a même prit ma voisine de Chambre comme témoin comme quoi je voulais reculer l'accouchement au cas ou il arrive quelque chose et qu'il s'en décharge! C'est grave Quant même! Ma voisine de Chambre na rien demander a personne et le médecin l'embarque dans des histoires qui ne la regarde pas!
Je suis énervé! j'ai envie de partir d'ici!
Le médecin ma dit, césarienne direct mercredi sans refaire d'écho! pour au cas si elle a prit, que je ne leur fasse pas repousser encore une fois. Et il ma dit que si je voulais repousser encore une fois, qu'il faudrait que je me trouve un autre hôpital!
J'en ai marre!

ma pauvre ça doit etre dur mais es tu sure que la petite ne soit pas vraiment en danger si ils insistent de la sorte ???

Oh la la !!!
ces vraiment des enquiquineurs!!
ca dois être dur c est vrai je te comprends, mais d un œil extérieur c est vrai que les médecins doivent avoir la pression qu'il arrive quelque chose... ca empêche pas que leur acte derrière ton dos est pourris!
à leur place moi j aurais vu avec toi au lieu de demander des témoignages ou des écris à une personne à qui ca ne regarde pas ...

courage ma belle ♥

j'en ai vraiment ras le bol de ces médecins !
Même les sage femmes si mettent, je viens d'apprendre que la sage femme hier a dit a mon copain ( dans mon dos bien sur) qu'il allait avoir une batterie de médecins qui allait venir me voir pour me faire changer d'avis et que j'accouche quand EUX avait prévu!
Le médecin hier a même prit ma voisine de Chambre comme témoin comme quoi je voulais reculer l'accouchement au cas ou il arrive quelque chose et qu'il s'en décharge! C'est grave Quant même! Ma voisine de Chambre na rien demander a personne et le médecin l'embarque dans des histoires qui ne la regarde pas!
Je suis énervé! j'ai envie de partir d'ici!
Le médecin ma dit, césarienne direct mercredi sans refaire d'écho! pour au cas si elle a prit, que je ne leur fasse pas repousser encore une fois. Et il ma dit que si je voulais repousser encore une fois, qu'il faudrait que je me trouve un autre hôpital!
J'en ai marre!

Ma pauvre , c'est vraiment pas top ce qui t'arrive !!!
Je pense que tes médecins on des raisons valables de vouloir faire naître ta puce malgré sa prise de poids ... Mais ce qui est énervant c'est qu'ils ne t'expliquent pas en détail le pourquoi du comment et les infirmières ne te ménagent pas ! Ils devraient comprendre tes inquiétudes et tous t'expliquer dans les moindres détails afin que tu puisses comprendre et assimiler leur décisions !Il s'agit de la vie de TON enfants et ces infirmières qui pour certaines doivent être mère m'ont l'air d'avoir oublié ce que c'est ...
Courage , de toute façon ils font ça pour le bien de ta puce , fais leur confiance même s'ils sont "ours" et manquent de délicatesse . On m'a souvent dit qu'ils en voient tellement et on tellement pris l'habitude de mettre leur sentiments de coté que le corps médicale nous est parfois difficile à cerner ...
Nous pensons fort à toi ici et te soutenons à notre manière , nous sommes là et on t'envoie tous notre courage ! Bisous

Retour