Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Re : Pfff.. hospitalisé a 30sa..

tiens je vous montre la neige ce matin au reveil!!!!!:confused:

Pièces jointes

• StillCap0010.jpg
    StillCap0010.jpg
    45 KB · Affichages: 64
  • StillCap0013.jpg
    StillCap0013.jpg
    31.4 KB · Affichages: 64
  • StillCap0016.jpg
    StillCap0016.jpg
    44.8 KB · Affichages: 63

Sev: j'aimerais bien qu'elle fasse le poids de ton bb déjà a la naissance! les autres faisait combien?

moi j'ai toujours fait des crevettes!:
Jade: 2kg390; 45,5cm a terme +3
Evan: 2kg710; 46cm a terme +3
Eden: 3kg020; 49cm une semaine avant terme.

moi aussi Ya beaucoup de neige! je mettrais des photos quand je serais sur mon ordi ce weekend a la maison

héhéhé moi de gros bébé joufflus..
Mathilde : 3kg950 et 48cm à terme exact ...une tite boule!!!
Edouard : 3kg760 et 51cm à 10 jours du terme!
alors le prochain sera du meme gabari apparement, c'est pour ça qu'ils n'ont pas peur de le sortir le 7 janvier au lieu du 25!!

jte souhaite une bonne nuit, bises et courage! bébé profite !

Coucou, j'ai eu encore une perm aujourd'hui! hihi!!

Je vous mets des photos de chez moi sous la neige, y en a une ou il y a les escaliers derriere la maison, bon là on les voit car la neige a fondu mais avant on ne les voyait plus!
Il y a des photos de mon bidou aussi. (c'est pas le meme que le tiens, hein severine! looll).
Et des photos des chaussons et la veste que j'ai fait en tricot. (mes premiers)

Pièces jointes

• DSC_0192.jpg
    DSC_0192.jpg
    65.5 KB · Affichages: 71
  • DSC_0193.jpg
    DSC_0193.jpg
    30 KB · Affichages: 72
  • DSC_0194.jpg
    DSC_0194.jpg
    48 KB · Affichages: 71
  • DSC_0195.jpg
    DSC_0195.jpg
    83.2 KB · Affichages: 72
  • DSC_0183.jpg
    DSC_0183.jpg
    31.3 KB · Affichages: 102
  • DSC_0182.jpg
    DSC_0182.jpg
    23.7 KB · Affichages: 104
  • DSC_0181.jpg
    DSC_0181.jpg
    32.9 KB · Affichages: 96
  • DSC_0189.jpg
    DSC_0189.jpg
    51.3 KB · Affichages: 100

cc jess, quel jolie bidou :) , bravo pour ton tricot!!! moi si je vais du tricot ca ressemble au gilet que zezette à tricoté dans le père noêl est une ordure mdr, l'echarpe ca passe et encore pas tèrs droite mdr, je suis très manuelle mais le tricot et moi ca fait 2 hahah

yes! trop mimi..hébé bo bidou quand meme!! ho ta fait du super tricot dit donc!!! chui jalouse! et bein toi aussi la neige ta pas épargnée..bon ici ça fond enfin

moi j'ai un pied qui est gonflé je doit faire de l'oedeme..je sait pas si je doit tel au toubib, a part un probleme de circulation ça veut rien dire de grave non?? dites moi!

kittysev il faut consutler quands tu fais de l'oedeme, il ne faut pas rester comme ca :)

La grossesse et l'oedeme ca me connais, pour mon premier g pris 7 kg en 1 semaine,que de l'eau!!!!:o!!!

oui Séverine, appel bien le médecin, on ne sait jamais..

Moi j'attend demain pour savoir quand est ce que j'aurai mon doppler..
j'espère qu'il n'y aura pas de résistance..

coucou..bon j'ai consulter..analyses pipi a faire..tension ok!..
vendredi consultation du 8eme mois..
ma conection est tres mauvaise alors je ne peut pas telement vnir en ce moment..

ça veut dire quoi : résistance? par rapport au dopler..? je connait pas

Coucou, Quant il y a une résistance c'est que le doppler montre que l'échange dans le cordon ne se fait pas bien, donc il est élever.

Alors aujourd'hui j'ai eu le doppler et il est bon! J'attends demain pour savoir si je peux sortir.
Je vous tiens au courant..

coucou..ah bonne nouvelle!!! super. bon bein moi pipi flacon aujourd'hui..mdr..et kiné derniere séance..fo que j'en demande d'autres car je suis cobaye de ma kiné qui est ma copine aussi..lol...elle est en formation osthéo femme enceinte, mon gygy veut pas alors j'ai demander a la sage femme qui me fait la prépa elle est d'accord!

Coucou!!!! Je suis rentrée chez moi depuis hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dbiggrin:

J'ai des sage femmes qui viennent tout les jours pour monito, tension..etc..
J'ai une autre écho mardi prochain..

Voili voilou!! hihi! Mes enfants etaient trop contents! on leurs a fait la surprise!!

Je continue a vous tenir au courant, parce que bon, je risque de retourner a l'hopital alors on ne sait jamais..

Sév: ta copine kiné fait de l'ostéo pour femme enceinte, mais en faite sa consiste en quoi? car je ne connais pas en faite..

génial le retour!!! profite!

bein elle manipule pour calmer les maux, douleurs pelviennes, sciatiques, dorsales...et va preparer le bassin au passage, bon moi j'en ai pas besoin mais pas grave elle s'entraine!!

demain rdv anesthésiste et 8eme mois!!

Coucou!!!! Je suis rentrée chez moi depuis hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dbiggrin:

J'ai des sage femmes qui viennent tout les jours pour monito, tension..etc..
J'ai une autre écho mardi prochain..

Voili voilou!! hihi! Mes enfants etaient trop contents! on leurs a fait la surprise!!

Je continue a vous tenir au courant, parce que bon, je risque de retourner a l'hopital alors on ne sait jamais..

Sév: ta copine kiné fait de l'ostéo pour femme enceinte, mais en faite sa consiste en quoi? car je ne connais pas en faite..

Coucou ,
Contente pour toi , profite bien !
Tu vas nous faire une jolie pepette en pleine forme . Tu t'es bien battue pour elle , tu es une sacré maman , tu as peut être sauvée ton enfants de lourds troubles dû à une grande prématurité et je te dis BRAVO ! Ton instinct de mère à eu raison sur les médecins.
On aura droit à une petite photo de la minette quand elle sera arrivée ?

Bizzzzz

Coucou ,
Contente pour toi , profite bien !
Tu vas nous faire une jolie pepette en pleine forme . Tu t'es bien battue pour elle , tu es une sacré maman , tu as peut être sauvée ton enfants de lourds troubles dû à une grande prématurité et je te dis BRAVO ! Ton instinct de mère à eu raison sur les médecins.
On aura droit à une petite photo de la minette quand elle sera arrivée ?

Bizzzzz

Merci Elendra, sa me va droit au coeur se que tu m'a dit!

Les sages femmes qui passe chez moi sont tres sympas. On a parler du fait que j'ai refuser la cesarienne il y a un mois, et elles mon bien dit que j'avais eu raisons. Elles mon encourager a ecrire un courrier (une fois que la petite sera née) au sujet professeur qui tenais absolument a m'accoucher il y a un mois car il y a beaucoups de gens qui s'en plaignent, et qu'il ce prends un peu trop pour dieu. Alors sa ma encore plus rassurer!

Voilou! demain je vais passer la journée chez ma belle mere, et dimanche vu que les magasins sont ouvert je vais aller acheter le reste des affaires qu'il me manque pour ma poucinette.

Passer un bon WE les filles.
Bizou

ta raison pour le toubib!! yen a qui se prenne vraiment pour des super héros!!!

bon shopping! profite!

moi j'ai trouver a hemisphere sud un ou deux truc pour la chambre mais suis deçue on trouve pas grand chose pour bébé en ancien..

ce soir on est invité a manger chui capoute pas trop envie...mais bon..

Coucou!

J'ai passer mon écho hier et ma poupette a bien grossie! elle a prit 360gr en 11jours! donc du coup maintenant elle fais 1k892! je suis trop contente! Prochain rdv le 28 et là ils risque tres tres fortement de me garder pour me déclencher. Si bien sur je n'ai pas accoucher d'ici là! car plus sa va et plus j'ai des contractions.. moi tout ce que je demande c'est de passer noel avec mes enfants, apres c'est pas grave..

Voila, dimanche dernier j'ai acheter les derniers affaires pour bb, il me reste plus qu'a remonter le lit, la table a langer.. et apres ce sera tout pret.
La valise pour bb est prete aussi.

Retour