Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bonjour les filles,

Voila, je voulais savoir si l'une d'entre vous avez deja vécu sa..

Mon bb est trop petit, je suis enceinte de 30sa, et aujourd'hui le gygy ma dit que le cordon n'alimentait certainement pas assez le bb. Je vais etre hospitalisée jeudi pour 3-4 jours avec suivi et piqure de celestene (je crois) pour la maturité des poumons. Si sa ne va pas mieux, il veut me faire accoucher!!

Est ce que l'une d'entre vous a deja vecu cette situation et comment ca c'est derouler? Meme si je sais que tout les cas sont differents..

Merci.

Re : Pfff.. hospitalisé a 30sa..

bon courage, je ne peux pas t'aider j'ai accouché à terme mais je suis sûre que tout va bien se passer pour toi et ton bébé

je ne pourrais te répondre mais je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu puisses accoucher à terme bisous

Coucou,

Idem que les filles, j'ai accouché à terme...
Mais je te souhaites bon courage...:39-licking:

coucou,
J'ai accouché de mon premier fils a 31SA+6j soit un peu plus tard que toi mais je peux deja t'expliquer comment ca c'est passé!
Alors mon pti bout a pointé le bout de son nez bien trop tot (les docs n'ont jamais su pourquoi mon 2eme fils aussi est né préma) il faisait 40cm et 2kg. Apparemment ce sont deja de bonnes mesures pour un bébé a ce therme alors attend toi a ce qu il soit plus petit encore. Mon fils a été mis sous respirateur durant 48h, c'est une machine qui l aide a respirer puis il a prit son autonomie tout seul pour la respiration. A ce therme les bebes ne savent pas tété donc ils sont nourri avec une sonde qui passe dela bouche a l'estomac. Ne t inquiete pas ce n'est pas douloureux. Ca permet a l enfant de prendre du poids rapidement. Physiquement mon fils allait bien c etait juste un petit bebe. Il a été placé en couveuse durant 1 mois, le temps qu il regule sa temperature tout seul. Une fois que le probleme de température est reglé, il l ont passé dans un lit ouvert de bébé et une semaine apres c'etait la sortie (il commencait aussi a boire des petites quantités tres reguliere de lait) soit 1 mois et un jour apres sa naissance.
Aujourd hui il a 6 ans et va tres bien. Il n a aucune sequelle, est tres rarement malade.
Si tu dois accouché plus tot que prévu, bien entendu le plus tard sera le mieux mais sache une chose: meme si c difficile essaie de positiver car ton bb ressent toute ton inquietude et il n a pas besoin de ca il va deja devoir etre eloigné de sa maman le temps de la couveuse (le peau à peau c genial et tres tres important pour bb et maman!)
Je ne sais pas ou tu accouche mais moi perso l'equipe etait geniale, tu peux tel quand tu veux ,aller voir ton bb des que bon te semble et autant de temps que tu veux. nhesite pas a leur poser des questions , meme les plus simples il n y a pas de questions betes et il faut absolument que tu te rassures. Certes le combat est un peu long, il y a des hzauts et des bas mais crois en toi et en ton bebe et tu verra ca va bien se passer! si tu as des questions a me poser n'hesite pas, je sais que moralement on prend un coup, voir on culpabilise et il ne faut pas surtout! je reste donc a ta dispo si tu as le moindre doute!
bon courage et bats toi!!!
bizz

Tout d'abord merci les filles pour vos p'tits mots, sa fait plaisir et sa rassure.

lolotte957 a dit:
coucou,
J'ai accouché de mon premier fils a 31SA+6j soit un peu plus tard que toi mais je peux deja t'expliquer comment ca c'est passé!
Alors mon pti bout a pointé le bout de son nez bien trop tot (les docs n'ont jamais su pourquoi mon 2eme fils aussi est né préma) il faisait 40cm et 2kg. Apparemment ce sont deja de bonnes mesures pour un bébé a ce therme alors attend toi a ce qu il soit plus petit encore. Mon fils a été mis sous respirateur durant 48h, c'est une machine qui l aide a respirer puis il a prit son autonomie tout seul pour la respiration. A ce therme les bebes ne savent pas tété donc ils sont nourri avec une sonde qui passe dela bouche a l'estomac. Ne t inquiete pas ce n'est pas douloureux. Ca permet a l enfant de prendre du poids rapidement. Physiquement mon fils allait bien c etait juste un petit bebe. Il a été placé en couveuse durant 1 mois, le temps qu il regule sa temperature tout seul. Une fois que le probleme de température est reglé, il l ont passé dans un lit ouvert de bébé et une semaine apres c'etait la sortie (il commencait aussi a boire des petites quantités tres reguliere de lait) soit 1 mois et un jour apres sa naissance.
Aujourd hui il a 6 ans et va tres bien. Il n a aucune sequelle, est tres rarement malade.
Si tu dois accouché plus tot que prévu, bien entendu le plus tard sera le mieux mais sache une chose: meme si c difficile essaie de positiver car ton bb ressent toute ton inquietude et il n a pas besoin de ca il va deja devoir etre eloigné de sa maman le temps de la couveuse (le peau à peau c genial et tres tres important pour bb et maman!)
Je ne sais pas ou tu accouche mais moi perso l'equipe etait geniale, tu peux tel quand tu veux ,aller voir ton bb des que bon te semble et autant de temps que tu veux. nhesite pas a leur poser des questions , meme les plus simples il n y a pas de questions betes et il faut absolument que tu te rassures. Certes le combat est un peu long, il y a des hzauts et des bas mais crois en toi et en ton bebe et tu verra ca va bien se passer! si tu as des questions a me poser n'hesite pas, je sais que moralement on prend un coup, voir on culpabilise et il ne faut pas surtout! je reste donc a ta dispo si tu as le moindre doute!
bon courage et bats toi!!!
bizz

Merci! moi la p'tite fait a peu pres 900gr a +/- 130gr près..
J'espere qu'a l'hopital il verront que le cordon l'alimente bien...
Je me rappelle du nom des piqures qu'ils vont me faire c'est du Celestene.

J'ai toujours accouchée a terme et sa me fait peur pour la derniere d'accoucher prématurément, et surtout de voir mon p'tit bb dans une couveuse et de ne pas pouvoir l'allaiter et l'avoir contre moi...

Je viendrais vous donner des nouvelles de mon portable dès que je peux..

Merci

Oui le celestene sert a faire murir les poumons du bébé plus vite pour mon premier je n' ai pas eu le temps de les avoir . C vrai que la couveuse et donc la séparation est une étape difficile mais essaie de rester positive! Je sais que c pas facile et des coups de poins vien j en ai aussi beaucoup. Normalement a l hôpital un psychologue sera a ta disposition n hésite pas a aller le voir. J étais très réfractaire au début et en fait ça m a été utile car ce professionnel a su répondre a mes questions et surtout me faire déculpabiliser! Allez courage et reste forte!

Bonjour les filles,

Voila, je voulais savoir si l'une d'entre vous avez deja vécu sa..

Mon bb est trop petit, je suis enceinte de 30sa, et aujourd'hui le gygy ma dit que le cordon n'alimentait certainement pas assez le bb. Je vais etre hospitalisée jeudi pour 3-4 jours avec suivi et piqure de celestene (je crois) pour la maturité des poumons. Si sa ne va pas mieux, il veut me faire accoucher!!

Est ce que l'une d'entre vous a deja vecu cette situation et comment ca c'est derouler? Meme si je sais que tout les cas sont differents..

Merci.

Je 'ai totalement vecu ya 6 mois maintenat
eere psycoholigiquemet pour moi
A la fin j ai ete hospitalisé 1 mois et il m'ont declenché dès qu"elle a ateind les 2 kilos car le service hospitalier voulait atendre un maximun afin d'eviter de separer l enfant de la mere. Si elle aurait fait - 2 kilo il aurait du la tansferer dans un autre hopital.
Finalement elle a atteind 2kg010 et il l'ont mise en couveuse.
C'est plus d'angoisse.
Apres que du bonheur !!!!

Moi ils ont jamais su me dire malgrès les echos pousser pour le jumeaux est decedé a bout de 3 mois de grossesse;
Et pourquoi ma pepette ne voulait pas grossir. Il n y avait rien d anormale dans toute mes analyses.
Je t conseille de rester allonger de ne plus bouger pour qu elle prenne du poid c'est grace a mon hospitisation sedentaire stricte que ma file a pu prendre du poid. A la maison y a tjrs des petit truc a faire .

merci les filles.
la je suis a l'hôpital j'ai 2monitoring par jour, il m'ont fait une prise de sang. et après si je n'ai pas d'infection, piqûre de celestene. mais pour l'instant je n'en sais pas plus.

courage jessie ,je t envoye pleins de pensé positive ,de soutien.....
repose toi bisou

souricette, il ne ton Jamais dit pourquoi le bb était petit? il ton fait des piqûre de celestene?

Retour