Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Re : Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Elle est trop mimi encore félicitation a toute la famille et elle a un très joli prénom cette poupée

elle est mimi, super géniale,
félicitations à vous, une belle année qui commençe avec un superbe cadeau ;)
bravo jess, bisous.

Trop trop belle <3 , elle a les grand yeux de sa môman lol !!!
Profitez toute les deux !!! Félicitation pour ce petit bout d'amour à qui tu as donné la vie .

hoooo elle est magnifique!!!encore felicitation :D

ah me reste deux photos a envoyer...c'est partiiiiiiiiiiiii:drow:

Pièces jointes

• DSC_0050-1.jpg
    DSC_0050-1.jpg
    12.4 KB · Affichages: 120
  • DSC_0046000.jpg
    DSC_0046000.jpg
    17.1 KB · Affichages: 129

Coucou!
Tout d'abord BONNE ANNÉE !!!!

alors la puce a perdu du poids, c'est normal les premiers jours mai le soucis c'est qu'hier elle est descendu a 1k775. Du coup elle est remonter au service de neonat, c'est le médecin qui l'avait demander si elle descendait en dessous de 1k800.
Mais depuis hier elle prend super bien le sein! et aujourd'hui elle n'a pas perdu de poids, elle a repris, elle fait 1k790. Voilà, j'espère qu'elle va continuer comme ça et continuer de nous épater comme elle a pu le faire jusqu'à maintenant.

Moi hier coup de Blues, j'ai pleuré presk toute la journée.. mais aujourd'hui sa va mieu, j'essaie de me reposer mais c'est pas facile car a chaque fois je doit monter au 5eme pour voir ma puce. Par contre physiquement sa va bien, je n'ai pas l'impression d'avoir accoucher il y a 3 jours.

Elle est vraiment très belle Jessie, merci à Sèv d'avoir transmis les photos!!!

je vous embrasse

Un petit coup de blues après tous ce que tu as traversée pour cette grossesse , c'est un peu normal, ce sont les nerfs qui retombent :)
Mais sa y est , elle est là et bien là ! Un tout betit bout d'amour plein d'énergie et c'est que du bonheur <3 c'est juste pas évident à réaliser après tous ce que vous avez veçut toute les 2 ...
Bisouxxxx et prend soin de vous

coucou...bein oui jess, c'est une grande aventure que tu viens de vivre !!! et la tite cacahuete elle va pousser t'inquiete si elle tete bien ya pas de raison...

moi capoute...je rentre a la mater jeudi soir...mais j'ai des contractions depuis deux jours...je vais me poser pour voir si ça passe car les enfants sont partis a l'école..pas facile ces derniers jours avec les vacances...

pff.. elle a perdu le poids qu'elle avait prit hier.. pourtant j'ai beaucoup de lait. Du coup je doit la réveiller toute les 3h pour tétée, parce qu'hier elle ce révélait toute les 4h-4h30..
Moi qui suis pour l'allaitement en temps normal, je me demande si il ne faudrait pas la compléter avec des Bib ( du lait que j'ai tirer). Ce serait peut être plus facile pour elle de tétée et du coup vu qu'elle se fatiguerai moin, elle teterai peu être plus. Je vais voir avec les puéricultrice.

Sev, pourquoi tu doit avoir une césa a chaque fois? tu arrive a te dire que tu va enfin voir ton ptit bouchon? moi je n'arrive toujours pas a me dire que j'au enfin ma puce en bonne santé.

Coucou Jessie,

je pense que tu devrais en parler effectivement avec une puéricultrice, mais ne t'alarme pas trop, tu sais elle vient de naitre elle aussi doit récupérer ca été éprouvant pour ta puce aussi.
Certains bébés perdent du poids les 1ers jours, mon ainé perdait du poids les 3er jours et à récupérer après, quand a mon cadet l'a dormi presque 48h non stop par contre c'est rattrapé après le goulu!!!!:1-smile:

pour te rassurer parles en à l'équipe médicale qui t'entoure mais je suis sure qu'il ny a rien d'alarmant, et qu'elle va vite récupérer

prends soin de vous ma belle

ma petite jess c'est normal se que tu ressent, vive les hormones mdr pis vu al sitaution il va te fallori du temps pour digerer tout ca ,mais elle est en de bonnes mains et n'hésite pas à leurs posers des questions ,suis sure qu'ils sauront te rassurer :)

Je ne sais pas si ca va te rassurer lol mais ma fille a eu 2 ans en septembre et il m'arrive encore de la regarder et de me dire: purée c'est ma fille, je l'ai eu !!!!!! (me suis battue 6 ans et demi pour l'avoir du coup je n'en reviens toujours pas de l'avoir eu lol )

bisous ma belle et repose toi le max que tu peux :)

pff.. elle a perdu le poids qu'elle avait prit hier.. pourtant j'ai beaucoup de lait. Du coup je doit la réveiller toute les 3h pour tétée, parce qu'hier elle ce révélait toute les 4h-4h30..
Moi qui suis pour l'allaitement en temps normal, je me demande si il ne faudrait pas la compléter avec des Bib ( du lait que j'ai tirer). Ce serait peut être plus facile pour elle de tétée et du coup vu qu'elle se fatiguerai moin, elle teterai peu être plus. Je vais voir avec les puéricultrice.

Sev, pourquoi tu doit avoir une césa a chaque fois? tu arrive a te dire que tu va enfin voir ton ptit bouchon? moi je n'arrive toujours pas a me dire que j'au enfin ma puce en bonne santé.

oui demande conseils aux puericultrices elles vont t'aider, quand a mes cesariennes, bein la premiere c'etait pour echec de travail pendant 24hrs:at war with emo:, pour mon fils , zon pas voulu que ça recommence et pour celui là bein pas le chois apres deux césa....:19-zipped-lips:

heu j'ai du mal a réaliser et j'ai hate de le voir en meme tps...le rencontrer enfin! et lui faire des poutoux...héhéhé

Retour