Pfff.. hospitalisé a 30sa..

Re : Pfff.. hospitalisé a 30sa..

mes enfants on enfin compris que ça va arriver...noël etant passé, les valises pretes..ils me demandais hier soir, c'est quand que le bébé arrive? j'ai dit vendredi, c'est si proche..que ils ont du mal a réaliser aussi...

coucou!!! alors jess comment va la tite??? elle mange??? raconte...
moi je part demain, pfff j'espere avoir internet..c'est dingue chui plus inquiete avec ça que pour la césa...mdr

Coucou, la petite a eu la jaunisse, pff c'est chiant, elle a du passer d'dans il appareil pendant 3h. Je vous dit pas la galère! Depuis hier elle prend du poids, mais moi je ne trouve pas beaucoup.. elle fait 1k820.

Sev, je te souhaite une bonne rencontre avec ton ptit bouchon. Tu pensera a nous tenir au courant. Bizou et n'angoisse pas trop.

cool , c'est hyper positif qu'elle prenne du poid ! Et le jaunisse , peu de bébé passe au travers mais comme elle est petite cest plus de contraintes ...
Bon courage et on veut de vos news à toute les 2 !
Comment va ton morale ?

Ba Ya des jours avec et des jours sans... j'ai l'impression qu'on ne va jamais arriver a sortir de ce foutu hôpital,
Cette nuit ma puce a eu 1 semaine! déjà!

Poids j'ai pourrir qu' elle ne tête pas assez ou qu'elle est pas assez de force pour tété correctement.. alors je me demande parfois si sa ne serrai pas mieu de lui donner des Bib car ce serai plus facile pour elle de tété et elle grossirai peut être plus vite.. je ssais pas, moi qui est toujours allaiter mes enfant..

Ba Ya des jours avec et des jours sans... j'ai l'impression qu'on ne va jamais arriver a sortir de ce foutu hôpital,
Cette nuit ma puce a eu 1 semaine! déjà!

Poids j'ai pourrir qu' elle ne tête pas assez ou qu'elle est pas assez de force pour tété correctement.. alors je me demande parfois si sa ne serrai pas mieu de lui donner des Bib car ce serai plus facile pour elle de tété et elle grossirai peut être plus vite.. je ssais pas, moi qui est toujours allaiter mes enfant..

Oula, sa a beuguer.. et je voulais marquer " moi j'ai peur" au lieu de " poids j'ai pourrir" Looll.. j'ai un truc sur mon clavier et sa devine mes mots, mais des fois c'est pas les bon!

coucou jessie
Jai des jumelles qui ont 7 ans 1/2, ma grossesse ne sait pas vraiment bien passée enfin bcp de contrariétés a 5 mois1/2 amniocentése et electrocardiograme des bébés car un bébé était beaucoup plus petit que lautre jai eu le résultat de l'amnio peut de tps avant d'accoucher pour dire heureusement qu'il n'y avait pas d'anomalies.
J'ai acouché a 8 mois un bébé fesait 2kl920 et 48 cm et l'autre 1kl820 et 41 cm elles sont restées 3 semaine en néonatologie la plus petite de s'alimentée pas elle devait avoir des gavages c'était un peu troublant pour moi, en rentrant avec les bebes a la maison elle avait toujours du mal a s'alimenter il fallait enrichir ses biberons, le soucia du etre suivis de l'alimentation a durée jusque l'age de 24 mois aprés tout est rentré dans l'ordre, de 6 mois a 18 mois elle avait de la kiné tous les 2 jours (stimulation psychomotrice)
Elle a eu du mal a démarée et a du etre suivi dans ses 2 premiéres années
Aujourd'hui c'est une petite fille qui est dynamique bien eveillée elle reste toujours plus petite que sa soeur mais tout va bien (merci...)
Tout ca pour te dire que tu ne dois pas t'alarmer tout va rentré dans l'ordre pour ton bébé juste il faudra de la patience et motivation
courage et félicitations ;)

allez jess ça va aller....courage, bon bein moi ayé je part ce soir, yaura pas le net j'ai demander...pfff jte jure, le progres n'avance pas partout pareil!

allez bises a toutes et des que je peut je vous envois une photo!!!!

Tu Nous Donnes Des Nouvelles Surtout!!!!moi J Ai Fait Deux Petits Bebes Mais En Tres Bonne Sante Alors Ne T Inquiete Pas Surtout!!!!!le Principal C Est Qu Il Soit Entre De Bonnes Mains Et S Ils Te Font Accoucher C Est Pour Son Bien De Toutes Facons.ma Fille Ne Prenait Pas Beaucoup De Poids Dans Mon Ventre Et Une Fois Sortie,elle Prenait Super Vite,mon Fils Exactement Pareil!!!!alors Ne T Inquiete Pas!je Sais...plus Facile A Dire Qu A Faire....

tu as mon num sev, tiens moi au courant pour demain. Tu va enfin voir la Bouille de ton ptit bouchon demain! On pensera a toi.

Moi je suis contente, ma puce a son taux de jaunisse qui a descendu, elle a prit du poids, et j'ai enfin su sa taille: 43cm. Puis elle tète bien maintenant.

Oui tu dois en avoir ras le c** de l'hosto ! Pi envie de voir tes grand aussi je pense ! Aller courage , ça approche :)

coucou, désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant.
Je suis rentrer chez moi depuis vendredi soir! le pediatre a vu ma puce vendredi après midi et du coup ma laisser sortir. La puce vendredi faisait 1k935, elle avait trottoirs son poids de naissance.
Demain il y a la sage femme qui ma suivi en fin de grossesse qui vient pour la peser, elle devrait avoir dépasser les 2kg.

Depuis que je suis rentrer la Miss ne veut pas dormir toute seule! du coup elle dors avec moi, c'est marrant car elle ne le faisait pas a l'hôpital. Par contre la journée elle dors très bien!

hello jess comment va? et ta puce?

moi ça va crevée, dur les nuits...on as augmenter certains bib il reclamait encore du coup tiens plus de trois heures..pfiou..pas facile!

je reprend le poste en cours de route dsl j etais en formation PO j ai vu que tu avais accouchée t es sortie c'est cool 2kgs c'est une crevette ( j ai accouchee a 27 semaines 5 mois de grossesse mais pr te repondre ma louloute de 640 grammes va super bien) elle a eu 4 ans le 28/12 elle pese 12kgs sa sante va bien sauf pr l ecole car elle a des sequelles qux poumons mais tout va bien.

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta fille, maintenant que tu est chez toi avec elle tu vas voir elle va bien grossir

bisoussssssssss

hello jess comment va? et ta puce?

moi ça va crevée, dur les nuits...on as augmenter certains bib il reclamait encore du coup tiens plus de trois heures..pfiou..pas facile!

un glouton:tongue:

ca me rappelle mon cadet loool au 2ème jour il prenait 2 bibs de 90g par tété :drunkparty::drunkparty:. Me demande comment sera mon 3ème!!!!

c'est bon signe c'est qu'il récupère bien ton loulou!!! prends soin de vous Séverine:wub:

Retour