Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Re : Pfff j'en ai marre,c'est la cata !! Pose vraiment pas belle !

moi je travaille avec des produit beautynails et meme si j'en ai essayé pas mal il reste mes preferee meme si c'est vrais il sont bien chere mais je prefere investir plutot qu'avoir des cliente pas contente
et courage tu verra ca ira mieu la prochaine pose le temps d'y prendre la main avec ton nouveau gel

Je crois surtout que je vais changer de gel car celui là est trop liquide et son coté opaque cache un peu la french et ca m'enerve :ranting3:
Si l'une d'entre vous connais un gel pas trop cher et assez epais ... Merci de partager lol

J'en ai un mais que d'un coté, c'est la meme chose?
Encore une question sur le dotting,vous arrivez a prendre une boule de gel avec ca?

Merci a toutes pour vos encouragements. Il est vrai Isabouge que je vois deja mes défauts, c'est deja ca...
oui bien sur c'est la meme chose meme si sur un seul coté
par contre pour ne pas devoir prendre plusieur fois le gel de construction je te conseille de le prendre au pinceau et l'etalé avec le dotting-toll

je commandais chez american nails qui a bonne réputation et là j'ai commandé chez ongle24 qui est bbeaucoup moins cher et j'ai l'impression que les produits sont les mêmes (même compostion, même odeur, même pots) donc je te conseille d'essayer chez eux, t'en aura pas pour trop cher

oui bien sur c'est la meme chose meme si sur un seul coté
par contre pour ne pas devoir prendre plusieur fois le gel de construction je te conseille de le prendre au pinceau et l'etalé avec le dotting-toll

Je te remercie, je vais essayer comme ca la prochaine fois et on verra bien, je posterai les photo. D'ici là je vais essayer de trouver un autre gel aussi.

Merci

Concernant le travail du gel de construction avec le dotting tool, je ne rencontres pas de difficultés car les gels OPI sont confectionnés dans des tubes et non dans des pots. a l'aide du tube , je dessine une lignée de gel au milieu de l'ongle et ensuite je le mets en place au dotting tool

je commandais chez american nails qui a bonne réputation et là j'ai commandé chez ongle24 qui est bbeaucoup moins cher et j'ai l'impression que les produits sont les mêmes (même compostion, même odeur, même pots) donc je te conseille d'essayer chez eux, t'en aura pas pour trop cher

Oui je vais peut etre essayer chez eux, quelqu'un peut me donner son avis sur ces gels? J'espère que ca ira mieux a ma prochaine pose

Concernant le travail du gel de construction avec le dotting tool, je ne rencontres pas de difficultés car les gels OPI sont confectionnés dans des tubes et non dans des pots. a l'aide du tube , je dessine une lignée de gel au milieu de l'ongle et ensuite je le mets en place au dotting tool

C'est certain que ca doit etre plus pratique mais ca reste trop cher pour moi. ..

Coucou les filles,
Une question : mon gel etant trop liquide je pensai le mettre un peu au frigo avant? c'est possible?
Une autre questions lol : Comme je trouve que celui ci casse un peu le blanc de la french (vu qu'il est opaque),je peux faire : base, mask, construction, french et finition?

Merci. Bisous

en effet, tu peux essayé de la mettre au frigo ;)
pour ce qui est des defauts de cette pose, j'en remetterais pas une couche, les filles ont tout dit, et tu les as vu toi meme... je rajouterais juste : prends ton temps pour faire tes poses!!!

Retour