pffff du grand nimporte quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pffff du grand nimporte quoi

:ordi:coucou a toutes :ordi:

je pose un sujet pour faire un ptit coup de gueule .
:ranting3:

voilà mon expérience. :

une amie me propose de me poser des faux ongles car elle m'affirme que c'est pas bien complique et moi ..... naïve je la croit et je lui prête mes mains . (c'était il y a 1 ans de sa je ne savais meme pas ce qu'etait les ongles en resine dans mon p'tit bled
:whistle:)

elle avait tout acheté, mais n'avait pas essaye sur elle ou sur une main d'entrainement mais a l'écouter, elle avait vu une prothésiste le faire sur elle donc sa suffisé .

bref je vais chez elle , et me montre ce quelle veut me faire , pose d'ongles en résine sur chablons

-elle me coupe les ongles

-me les poli a la ponceuse électrique ... pendant 2 heures ... oui oui ... ( j'avais des bouffes de chaleur , mon ongles brulaient :extremement_inflamm et sentaient une odeur pas très "jojo" ...)
-ensuite elle a voulu menleve les cuticules a la ponceuse ... (haaaaaaa je saigne de partout :10-sad:. toute la peau des cuticules etaient levé !!!!!! )

-elle fait ensuite son mélange pour la résine et me pose sa sur l'ongle (sa bruuule de partout)

- elle lime ( encore ... aie mes pauvres ongles ) pour donne une forme d'ongles a peu près normal .
- lime le dessous . ( bimmm elle touche mon vrai ongle ,"re-aie" ) -prend un vernis blanc fais la french , catalyse 1 mn (seul moment de repos ouffff) et met un vernis brillant .

voilllaaaaaaa c fini !!!!! ( snif)

Bref au bout de deux jours mes faux ongles étaient jaunes ( je fume c'est peut être du a sa )

Le lendemain des grosse bulles sous la résine, et op ni une ni deux sa a pété .

J'ai eu du mal a faire repousse mes ongles !!! il fessait que cassé et se dédoublé !!! et depuis mes ongles font pleins de strie et de bosses !

:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_

Voilà je voulais raconte sa pour toute celle qui croit que ce métier est facile , des formations sont la les filles , vous lance pas comme sa a l' improviste . le fofo est la pour vous aide aussi .

Si des Pros peuvent énonce toute les erreurs qu'il y a eu sa serait marrant meme si certaines sont flagrantes LOL .

:niet: bref on mi prendra pas a deux fois ! !!!!!! :niet:

bisous bisous a toutes et bon courages !

alors moi il y une douzaine d'année, à force de me faire poser des ongles, je me suis prise pour une star comme ta copine et je me suis achetée un mini kit resine dans le 10émé ,lol.....mais alors par contre j'ai fait de mal à personne, je fut ma premiere et derniere victime !!!!
lol, j'ai mis 4h à me aire des patés sur les doigts et la nuit à les enlever !!!
(j'en ai mal au doigts rien que d'y penser....)
du coup quand ça m'a repris (l'envie), je me suis payée une vraie formation, et j'ai mis le paquet : 4 semaine et du matos high tech ,lloooll !!!:bebeouin:

Oui oui mode+ puisque elle a réussit a rendre mon ongle plat alors que au naturel j'ai les ongles un peu en griffe .

je met une photo de mes ongles , c'est le maxi longueur que je puisse garde sinon sa casse et encore :4-astonished:

vous pensez qu'il sont chiant a faire ???

car j'aimerais me les faire faire mais par une "vrai" PO cette fois ! mdr

si tubcherche quelqu'un de bien sur paris, il y a ce qu'il faut ici !!
ta forme d'ongle ultra bombée n'est pas la plus facile à gerer mais pour une fille qui a un peu de metier ça se fait, ti'inquiete, on sait gerer ;)

j'ai une cliente avec exactement la meme forme d'ongle comme l'a dit tiphaine c'est pas les plus facile mais ça se fait t'en fais pas tu trouveras quelqu'un pour te les faire

:ordi:coucou a toutes :ordi:

je pose un sujet pour faire un ptit coup de gueule .
:ranting3:

voilà mon expérience. :

une amie me propose de me poser des faux ongles car elle m'affirme que c'est pas bien complique et moi ..... naïve je la croit et je lui prête mes mains . (c'était il y a 1 ans de sa je ne savais meme pas ce qu'etait les ongles en resine dans mon p'tit bled
:whistle:)

elle avait tout acheté, mais n'avait pas essaye sur elle ou sur une main d'entrainement mais a l'écouter, elle avait vu une prothésiste le faire sur elle donc sa suffisé .

bref je vais chez elle , et me montre ce quelle veut me faire , pose d'ongles en résine sur chablons

-elle me coupe les ongles

-me les poli a la ponceuse électrique ... pendant 2 heures ... oui oui ... ( j'avais des bouffes de chaleur , mon ongles brulaient :extremement_inflamm et sentaient une odeur pas très "jojo" ...)
-ensuite elle a voulu menleve les cuticules a la ponceuse ... (haaaaaaa je saigne de partout :10-sad:. toute la peau des cuticules etaient levé !!!!!! )

-elle fait ensuite son mélange pour la résine et me pose sa sur l'ongle (sa bruuule de partout)

- elle lime ( encore ... aie mes pauvres ongles ) pour donne une forme d'ongles a peu près normal .
- lime le dessous . ( bimmm elle touche mon vrai ongle ,"re-aie" ) -prend un vernis blanc fais la french , catalyse 1 mn (seul moment de repos ouffff) et met un vernis brillant .

voilllaaaaaaa c fini !!!!! ( snif)

Bref au bout de deux jours mes faux ongles étaient jaunes ( je fume c'est peut être du a sa )

Le lendemain des grosse bulles sous la résine, et op ni une ni deux sa a pété .

J'ai eu du mal a faire repousse mes ongles !!! il fessait que cassé et se dédoublé !!! et depuis mes ongles font pleins de strie et de bosses !

:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_

Voilà je voulais raconte sa pour toute celle qui croit que ce métier est facile , des formations sont la les filles , vous lance pas comme sa a l' improviste . le fofo est la pour vous aide aussi .

Si des Pros peuvent énonce toute les erreurs qu'il y a eu sa serait marrant meme si certaines sont flagrantes LOL .

:niet: bref on mi prendra pas a deux fois ! !!!!!! :niet:

bisous bisous a toutes et bon courages !

Puree ca craint moi on m'as fais la meme chose dans un institut je saignanis des cuticules et on m'as repondu quand je disais AIEEEE lol qu il fallais souffrir pour etre belle
courage

alors ca c es le genre de truc qui me bouffe ,et qui me fou en rogne!!!
on en voit sans arret des cas comme ca,elles feraient pas mal de se casser une patte plutot que faire n importe quoi sur les clientes !!!
comment voulez vous qu on soient prises au serieux par la suite ,quand les gens se font avoir comme ca,elles n osent pas recommencer apres avec quelqu un d autre
le pire c est que j ai reccupéré plusieurs clientes qui viennent d un institut (le meme) et elles subissaient la meme choses!!c est encore plus rageant
voici mon coup de gueule a moi

Pour la douleur , selon elle, c'était du au fait que mes ongles n'avait pas une forme normale ... :20-sarcastic:. j'ai les ongles bombes et elle ma confirme qu'il fallait limé pour que ma plaque devienne plate .... :eek:
imaginez la couche fine d'ongle qui devait me reste .

-------------------------------------------------------------

En tout cas je voudrais dire a toute celle qui vont voir des non pro de faire gaffe car sa peut être dangereux .
Elle ma touche la plaque de l'ongle et la matrice a du être maltraite car maintenant mes ongle sont irrégulier .

je vais bientôt être en formation et si j'ai trop envie de m'entrainé avant, je le ferai sur moi au pire . j' essayerai même sur mon homme :harhar: pour m'entraîne mais jamais sur des gens extérieure en soutenant que je sais le faire !!!!
Et cela n'empêcheras en rien que je fasse des formations !!!!!

aie aie aie.... j'ai mal rien qu'à de lire !!!!

Merci les filles :)

J'espere que sa servira a celle qui veulent se lancé a l'improviste meme si je pense que rien ne les arrete car je ne suis pas la seule qui a du rencontre ce genre de probleme .

Bon apparement sa va on peu embellir mes ongles lol .

Une question qui servira pour beaucoup d'autre clientes : comment savoir si la P.O est une bonne protesiste ?

Avez vous des adresses sur Paris a me conseillez ?
Il parait qu'a Chateau d'Eau beaucoup de PO sont biens es ce vrai ?

j'ai mal rien qu'a imaginer ce que tu as enduré!! elle a voulu enlevé ton bombé naturel?? rhoooooo et elle pratique toujours?? :1-smile::1-smile:

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que de penser à la ponceuse pendant 2 heures, je n'en reviens pas ! Elle est dingue ta copine !

D
eja qu'a la lime sa me fesait mal XD

Mais bon c'est clair qu"une fois la ponceuse fini ... mes ongles s'etait : :extremement_inflamm:extremement_inflamm mdr !:21-crazy:

j'ai mal rien qu'a imaginer ce que tu as enduré!! elle a voulu enlevé ton bombé naturel?? rhoooooo et elle pratique toujours?? :1-smile::1-smile:

Elle a arrete car elle "n'a plus le temps" et que les clientes n'afluent pas a cause "du peu de monde dans sa ville"

Elle cherche une formation rémunéré via l'ANPE ....

J'espere que sa servira a celle qui veulent se lancé a l'improviste meme si je pense que rien ne les arrete car je ne suis pas la seule qui a du rencontre ce genre de probleme .

Une question qui servira pour beaucoup d'autre clientes : comment savoir si la P.O est une bonne protesiste ?

Ton témoignage m'a fait mal au coeur, une fois de plus....

Pour ta question, j'ai envie de te dire, déjà faut voir l'environnement dans lequel elle travaille la PO.
Ensuite, poser des questions, si elle a fait une formation, depuis combien de temps elle pratique... Même si des questions un peu techniques, même si tu connais les réponses, au moins tu vois si elle dit des bêtises.
Ensuite, voir son travail.

Je connais très peu Paris mais Il y a de très bonnes PO et formatrices en région parisienne !!!

Coucou, tu as de beaux ongles, si tu veux une pose d'ongle, va chez une vrai prothésiste et pas dans les petits "insituts" à la chaîne où tu paies 35€ mais tes ongles sont complètement abimés.
Justement, si tu les laisses trop longs, ça va être "crochus". Si tu veux les rallonger, c'est avec les chablons pour les faire bien droits. Et n'oublie pas l'entretien :P
Ou tu peux faire un gainage, la longueur est parfaite.
Bisous!

Mercii pour mes ongles :kiss1:
Car du coup je pensais que plus rien n'etait possible a cause de sa
Donc si je vais en institut et que l'on me propose des capsules , sa ferait pas top top ? Il vaut mieux que je demande des chablons ?

Ton témoignage m'a fait mal au coeur, une fois de plus....

Pour ta question, j'ai envie de te dire, déjà faut voir l'environnement dans lequel elle travaille la PO.
Ensuite, poser des questions, si elle a fait une formation, depuis combien de temps elle pratique... Même si des questions un peu techniques, même si tu connais les réponses, au moins tu vois si elle dit des bêtises.
Ensuite, voir son travail.

Je connais très peu Paris mais Il y a de très bonnes PO et formatrices en région parisienne !!!

Comme je suis souvent sur le fofo je commence a connaitre un minimum donc je ferais comme si je ne connaissais rien :gni:et je lui poserais plein de questions :hmmm:et esperant que cela ne la vexera pas :2-big-smile:

Mais c'est sur que maintenant si sa fait mal je dis stop et puis c'est tout meme si on me sort l'excuse : c'est normal il faut souffrir pour etre belle lol
:20-sarcastic:

andy847 a dit:

Pour des adresses sur Paris y a plein de filles ici tu trouveras ton bonheur en cas passe une annonce elles te répondront, tu regarde leur galerie et un peu des posts ou elles ont répondu pour voir, tu te feras vite une idée.
Sinon comment savoir a l avance, a part si tu connais quelqu un et a vu le travail, je ne sais pas, mais une chose est sure si la nana te fait mal tu te barres vite, tu l a laisse pas finir!!
Meme a les débuts je ne me suis jamais fait mal.

rhoo la laa... mais quelle expérience tu as eu pour la première pose. ma pauvre...
j'en ai des frissons rien qu'a penser tout le temps que tu as passer sous la ponceuse!!
vraiment pas sympa ta copine.. et complètement irresponsable!

j'espere que tu trouveras une professionnelle qui te feras se que tu veux et correctement.
:)

rhoo la laa... mais quelle expérience tu as eu pour la première pose. ma pauvre...
j'en ai des frissons rien qu'a penser tout le temps que tu as passer sous la ponceuse!!
vraiment pas sympa ta copine.. et complètement irresponsable!

j'espere que tu trouveras une professionnelle qui te feras se que tu veux et correctement.
:)

Et pourtant , sa me decourage pas , je veux mes onnnnngggles mdr :mdr:
Je sais meme pas comment j'ai fait pour lui passé l'autre main XD
J'espere aussi , mais a Paris si je trouve pas quand meme !!! :hmmm:

Mais quelle tarée !!!! le but c'est pas d'enlever tes ongles pour en mettre un faux à la place.. je pense qu'a ta place je lui aurai fait manger sa ponceuse et tout le reste avec!!
moi je trouve que tu as de beaux ongles c'est dommage que tu sois passée par ce genre d'expérience..
C'est ce genre de cruche qui pense que tout est à portée de n'importe qui que des vraies pro doivent galérer pour prouver que c'est pas de la boucherie qu'on fait.
ça me tue

Et pourtant , sa me decourage pas , je veux mes onnnnngggles mdr :mdr:
Je sais meme pas comment j'ai fait pour lui passé l'autre main XD
J'espere aussi , mais a Paris si je trouve pas quand meme !!! :hmmm:

oui je pense aussi que si tu ne trouve pas sur paris, tu ne trouveras pas ailleur :biggrin:
en tout les cas tiens nous au courant ;)

Mais quelle tarée !!!! le but c'est pas d'enlever tes ongles pour en mettre un faux à la place.. je pense qu'a ta place je lui aurai fait manger sa ponceuse et tout le reste avec!! mdrrrrrrrr !
moi je trouve que tu as de beaux ongles c'est dommage que tu sois passée par ce genre d'expérience.. merciiii sa me rassure , on peut dnc faire quelque chose de mes ongles lol
C'est ce genre de cruche qui pense que tout est à portée de n'importe qui que des vraies pro doivent galérer pour prouver que c'est pas de la boucherie qu'on fait. et encore au piiiire on essaye sur soi avant ...
ça me tue

Quand j'y repense .... :38-punch:
Je le prend avec derision maintenant mais sur le coup ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour