MademoizelleAmandine
Membre récent
Re : pffff du grand nimporte quoi
Et oui à cause d'incompétente comme ca, après comment voulez vous que les personnes ne soient pas réticentes !!!!! Pfffff! Chacun son taf, zut alors !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles
J'espere que sa servira a celle qui veulent se lancé a l'improviste meme si je pense que rien ne les arrete car je ne suis pas la seule qui a du rencontre ce genre de probleme .
Bon apparement sa va on peu embellir mes ongles lol .
Une question qui servira pour beaucoup d'autre clientes : comment savoir si la P.O est une bonne protesiste ?
Avez vous des adresses sur Paris a me conseillez ?
Il parait qu'a Chateau d'Eau beaucoup de PO sont biens es ce vrai ?
poupette2310 a dit:Ah un moment faut arrêter. C est pas qu une question de formation mais de cervelle. C est pas avec une semaine de formation que la fille va être moins idiote. Essayer d' enlever l ongle naturel, car le poncer si longtemps je vois pas ce qu elle essayait d' autre et faire saigner, ce n est pas qu un manque de formation mais de la connerie.
J ai vu docteur Mamour faire une ablation d' une partie du cerveau, c est bon je gère, qui veut être mon cobaye?
Ah un moment faut arrêter. C est pas qu une question de formation mais de cervelle. C est pas avec une semaine de formation que la fille va être moins idiote. Essayer d' enlever l ongle naturel, car le poncer si longtemps je vois pas ce qu elle essayait d' autre et faire saigner, ce n est pas qu un manque de formation mais de la connerie.
J ai vu docteur Mamour faire une ablation d' une partie du cerveau, c est bon je gère, qui veut être mon cobaye?[/QUOTE]
mouhahhhahh !!:showoff:
Ah un moment faut arrêter. C est pas qu une question de formation mais de cervelle. C est pas avec une semaine de formation que la fille va être moins idiote. Essayer d' enlever l ongle naturel, car le poncer si longtemps je vois pas ce qu elle essayait d' autre et faire saigner, ce n est pas qu un manque de formation mais de la connerie.
J ai vu docteur Mamour faire une ablation d' une partie du cerveau, c est bon je gère, qui veut être mon cobaye?[/QUOTE]
mouhahhhahh !!:showoff:
BOUCHERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:euh::euh::euh::euh:
Et oui à cause d'incompétente comme ca, après comment voulez vous que les personnes ne soient pas réticentes !!!!! Pfffff! Chacun son taf, zut alors !
Ouch! J'en ai des frissons rien qued'y penser !
N'empêche , perso , rien qu'après 1/2heure de ponçage je me serais enfuite moi! Tu as dû douiller ma belle!

voilà et après on s'étonne que les faux ongles ont mauvaise réputation!!!
ça me tue de voir des trucs pareils, chacun sa place et chacun son métier.
en plus elles se rendent pas compte des dégâts qu'elles peuvent faire sur les ongles naturels.... mais appremment j'ai lu un post où il était écrit que la profession allait être règlementé... c'est pas trop tôt!!! elles me donnent de l'urticaire toutes ses mytho prothésiste!!!:w00t1: