Pffff.... Il m'en fallait bien une de chieuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Pffff.... Il m'en fallait bien une de chieuse

dommage que tu sois si loin, parce que moi, ta bague qui sert à rien, ben elle m'aurait servi, elle est superbe.
bon, l'autre aussi, elle était magnifique, je comprend qu'elle te manque.
sinon, je ne suis pas pro, je me fais juste mes ongles, mais j'ai bien envie de te dire de ne pas te laisser faire par cette "cliente", elle risque de monter en puissance:hammer::hammer::hammer:

Merci les filles pour votre compassion hihi ^^

Ben j'ai rendez-vous mercredi pour son remplissage, on va voir ce qu'elle va me faire cette fois !!! Promis je me laisse pas faire !

Bon courage pour mercredi et ne te laisse pas faire !!!
Tout ça c'est à cause de petite phrase à la c** du style le client est roi .... faut bien lui faire comprendre que tu n'es pas sa boniche non plus ! na mais oh on va ou là :huh:
Tes bagues tu te les fait en fimo ou porcelana fria ? en tout cas c'est super sympa d'adapter les ongles à une bague !
J'adore la bague rose !

Bon courage pour mercredi et ne te laisse pas faire !!!
Tout ça c'est à cause de petite phrase à la c** du style le client est roi .... faut bien lui faire comprendre que tu n'es pas sa boniche non plus ! na mais oh on va ou là :huh:
Tes bagues tu te les fait en fimo ou porcelana fria ? en tout cas c'est super sympa d'adapter les ongles à une bague !
J'adore la bague rose !

C'est de la résine du début jusqu'à la fin ^^

ah ok résine ! pour tester j'essayerai deja en fimo lol ! en tout cas c'est très joli !

Retour