pffff....trop dégoutée

Re : pffff....trop dégoutée

pfff c'est degueulasse jsuis degouter pour toi c'estvraiment une grosse m**de franchement je sais pas ce qui ce passe dans leurs tetes a ses filles la
bref c'est honteux et je t'envoie toute ma sympatie

:4-astonished:

C'est vraiment degueulasse, il a des claques qui se perdent!!!!!!
... il y a des gens qui sont vraiment sans gene... je suis desolée pour toi Elodie, et je comprends tout à fait ta colére!!!

Gros Bisous :arnaud_w:

Marie

tu n'as pas un lavabo dans tes toilettes ? question bête sans doute il n'y a pas la possiblité d'utiliser les lingettes de bébé pour se nettoyer les mains ? comme cela pas besoin qu'elle se déplace dans ton appart.

je suis dégouttée pour toi mais grace a cette mauvaise experience les filles feront plus gaffe car le probleme de recevoir les gens chez toi c'est que justement cela peut leur servir de reperage pour un futur cambriolage :new_shocked:et la pas cool (c'est de l'extreme mais il faut y penser)

pinaise,j'avais jamais pensé a ca!!ca me fait peur maintenant!!

bien maintenant tu fait rentré personne dans ta salle de bain et si elle te demande de se laver les mains après la pose ( je vois pas pourquoi d'ailleur ...) tu refuse en expliquant un gros mensonge qu'il faut pas après la pose bla bla bla...

je reve !!!

euh ... moi je fais laver les mains apres, moi meme je peux pas rester sans me laver les mains

Retour