pffff....trop dégoutée

Re : pffff....trop dégoutée

c'est honteux !! mais elle est conne en plus vous habitez la mme ville, le boulet serieux c'est n'importe quoi.

je suis vraiment desolée pr toi !

C'est quand même dégueulasse que l'on puisse faire ça!!!:4-astonished:

Je crois que j'ai bien fait en laissant tout mon maquillage dans ma chambre, sur ma coiffeuse; là, elle n'iront pas!!! :mdr:

La cuisine, en effet, est un bon endroit; c'est à côté du salon, là où se trouve ma table!!!:sofa:

J'espère de tout coeur que tu la retrouvera, je te comprends tout à fait...:10-sad:

pfff quelle honte et quelle barraquie en plus meme si tu es une personne propre aller piquer le maquillage de quelqu'un d'autre c'est pas très heu "frais".(si elle a pas vu que c'était une Prada)moi je dis fait semblant de rien. (si elle revient, car si elle en as le culot pfff) prends la en retouche, fou la mal a l'aise et puis venge toi. fait lui des ongles horrible si elle te fait une mauvaise pub tu diras ce qu'elle t'as fait.

c'est inadmissible désolée pour toi élo, appelle là et recupère ta trousse si tu est sûre...moi perso je me dégonflerai pas et surtout je lui ferai pas de pub...

je suis verte.. c'est inadmissible ce genre de comportement...

que ce soit pour la trousse ou le maquillage, ca rime a rien, même les gamains a l'ecole maternelle save que c'est mal!!!!!

Moi je débute ma 3ème pose je l'ai fait gratuite car elle n'avait pas d'espèce le lendemain elle devait m'apporter de l'argent.
3 jours sont passés je l'ai appelé pour lui demander si ces ongles ça allait, elle m'a répondu qu'ils étaient tous cassés comme du verre.
Adieu mon argent

ne te laisse pas faire tu as du qd meme utilisé de tes gels pour la pose propose lui un tarif réduit mais bon... ne jamais laisser partir quelqu'un comme ca si tu l'a connais pas...

En fait c'est de la résine que j'utilise et c'est ma voisine de palier ça mère m'avait dit qu'elle voulait faire un stage dans l'onglerie et moi qq semaines après j'ai fait mon stage.
Je pense qu'elle a envoyé sa fille pour voir la marque des produits que j'utilise...

Je suis désolée pour toi !
Quelle S................ !!!!! (des paires de claques qui se perdent :hammer:)

j'ai bien tout compris l'histoire de vol mais il y a un truc qui me choque :
Le lavage des mains c'était avant la pose ?
Pourquoi tu fait laver les mains de tes clientes ? :new_shocked:
l'humidité reste sur les ongles sous la pose c'est pas génial...

ben moi aussi je fait laver les main avant ca mégoute un peu parfois les mains deviennent moite alors c vachement désagréable... mais j'aimerais m'acheter un savon sans eau et sans rincage.

désolé pour toi en tous cas c'est une honte de voler enfin bref y'a même pas de mots c'est carrément grave!!!

merçi les filles vous êtes gentilles....:wub:
bon,alors à partir de maintenant je fais laver les mains dans la cuisine c'est clair!
je sais qu'un jour je vais retomber sur elle,on habite dans la meme ville...
et le monde est petit de toutes façons,elle l'emportera pas au paradis!

:japi:Déconne pas elle va te piquer ta batterie de casseroles.:atog:

:flower2:Elodie pour éviter que cela ce reproduise,ne pense-tu pas qu'il serait plus sage d'investire dans un flacon de désinfectant?

Je compatis les filles ! C'est franchement n'importe quoi ! :eek3:

J'étais très naïve et je pensais que les clientes étaient des personnes fiables. Depuis j'ai aussi ouvert les yeux. :eek:

Alors voilà les petits conseils que je peux vous donner (selon mon expérience... lol...) :

- Je fais laver les mains de ma cliente dans les WC (WC séparé avec lavabo... pas dans la cuvette quand même... :frag_facile: ). Sinon pourquoi pas une petite bassine d'eau propre à côté de votre table ??? (C'est juste une idée...) :hmmm:
- Je note toujours toutes les coordonnées de chaque nouvelle cliente dans un fichier ainsi que chaque rendez-vous, afin de pouvoir avoir un suivi (ça permet de savoir ce que vous leur avez mis sur les ongles et d'avoir une vue d'ensemble de tous leur rendez-vous et réparation... etc...) et si elle vous a piqué un truc ou qu'elle ne vous a pas payé, vous avez au moins un téléphone ou une adresse...
- Si la cliente n'a pas d'argent sur elle, demandez qu'elle aille directement vous en cherchez (si possible) et surtout faites-lui une facture ! :fuyou_2:

Après, ça n'empêchera jamais les malhonnêtes.... Mais ça peut déjà en dissuader quelques-unes !

Allez... on essaie de rendre le monde plus joli à travers notre "art" et y a certaines personnes qui font tout pour le rendre plus laid ! Pfffff.... :hammer:

j'ai bien tout compris l'histoire de vol mais il y a un truc qui me choque :
Le lavage des mains c'était avant la pose ?
Pourquoi tu fait laver les mains de tes clientes ? :new_shocked:
l'humidité reste sur les ongles sous la pose c'est pas génial...

:flower2:Elodie pour éviter que cela ce reproduise,ne pense-tu pas qu'il serait plus sage d'investire dans un flacon de désinfectant?

le lavage de mains c'était APRES la pose!!
je sais très bien, qu'il ne faut pas laver les mains avant!
en plus elle a été maline parce que elle y a été pour se laver les mains,une première fois
(donc elle avait du reperer le truc à ce moment là!)
et ensuite lle m'a dit "je peux me remaquiller vite fait?"
et c'est là qu'elle a du la prendre car elle avait donc prit son sac
enfin....

je suis dégouttée pour toi mais grace a cette mauvaise experience les filles feront plus gaffe car le probleme de recevoir les gens chez toi c'est que justement cela peut leur servir de reperage pour un futur cambriolage :new_shocked:et la pas cool (c'est de l'extreme mais il faut y penser)

Purée !!! je rêve !!! c v raiment pas cool de sa part et vraiment moi je m'arrange tjs pr avoir le tel de la cliente, faut pas charier et si elle ne vient pas on fait comment pour prévoir autre chose? lool ya vraiment des gens qui n'ont que ça à faire, elle a eu le beurre et l'argent du beurre celle là !!

Retour