Pffffff !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pffffff !!!

ben moi pfffff car j ai encore vu sur face book une fille qui bosse super mal et qui a un planning plein pour plusieurs semaines! moi j ouvre fin aout et je vais etre dégoutée si je marche pas

Coucou les filles,
Je me joins à vous pour le super pffffffffffff... Mais bon c'est les vacances donc on va tenter de décompresser hein?!

Vegasou > vu ton boulot : t'inquiètes!!!! ça va tellement bien marcher que tu seras overbookée :-)
Et pour celle dont tu parles qui bosse mal : les clientes déçues ne reviendront pas chez elle et surtout elle ne lui feront pas de pub!!!

oui oui.... en ce moment, je suis plus dans le prout que le pfffff :frag_facile:

pffff.... y'a tellement de choses qui m'énervent !! mais bon.... faut pas se pourrir la vie avec toutes les conneries que l'on croise !!

Allez.... un petit :h a w k: pour commencer ce bon w-end !!!

Alors moi c encore + Pffffffffff ke hier car Aujourd hui on fête les 3 ans de mon fils en famille et ma Mere ne veut pas venir car depuis 1 semaine elle ne me parle plus et ceci sans aucune raison !!!! Donc Pffffffffff

candice c est la vraie vie ça, laisse là tranquille, elle reviendra vers toi,
la famille c est trés compliquée

perroquet13 a dit:
candice c est la vraie vie ça, laisse là tranquille, elle reviendra vers toi,
la famille c est trés compliquée

C surtout elle ki est très compliquée ! Elle est dépressive sévère depuis + de 20 ans, g tjrs été là pour elle ... Mais elle, elle m a toujours pourri ma vie ! La laisser tranquille c ce ke je fais mais le problème c kelle est suicidaire ++++ et du coup cette situation m angoisse !....

Et bien moi c'est YOUPIE!!!!! Z'hom vient de me ramener 3 tickets euromillions et RE YOUPIE j'enpoche royalement 10€.....!!!! MDR

Coucou les filles,
Je me joins à vous pour le super pffffffffffff... Mais bon c'est les vacances donc on va tenter de décompresser hein?!

Vegasou > vu ton boulot : t'inquiètes!!!! ça va tellement bien marcher que tu seras overbookée :-)
Et pour celle dont tu parles qui bosse mal : les clientes déçues ne reviendront pas chez elle et surtout elle ne lui feront pas de pub!!!

merci j espère que tu as raison

Moi encore pfffffff car je m'étonnes de jour en jour sur l'espèce humaine qui est parfois très déconcertante !

Les filles, juste pour vous dire que vous me faites mourrir de rire :clap:, vous mettez de la bonne humeur sur le forum, c'est génial...

Alors je rajoute mon grain de sel, moi c'est +pfffffffffff, car mon homme rentre ce soir pour une nuit, (3 semaine sans le voir !!) et repars demain (tant pis, je prend quand même !).

Biz les filles...

Les filles, juste pour vous dire que vous me faites mourrir de rire :clap:, vous mettez de la bonne humeur sur le forum, c'est génial...

Alors je rajoute mon grain de sel, moi c'est +pfffffffffff, car mon homme rentre ce soir pour une nuit, (3 semaine sans le voir !!) et repars demain (tant pis, je prend quand même !).

Biz les filles...

Je compatis :sad3: car je suis dans le même cas :-)

bein moi un gros pffffffffffffffffffffff pour la concurence qui envoit les copines pour donner de faux rendez-vous, pffffffffffffff pour les personnes du fofo qui retournent leur veste et un gros pfffffffffffffffff pour les amis qui vous plante un couteau dans le dos et un gros pffffffffffffff pour ma petite femme qui n'a que deux bras et qui a son agenda rempli jusqu'au 20 septembre lol mais un gransd bravo à l'investigatrice de ce post qui permet de se defouler mdr, bises a toutes et quelques zhoms

Retour