Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi ce matin : PROUT!!!!!
oui oui.... en ce moment, je suis plus dans le prout que le pfffff :frag_facile:
perroquet13 a dit:candice c est la vraie vie ça, laisse là tranquille, elle reviendra vers toi,
la famille c est trés compliquée
Coucou les filles,
Je me joins à vous pour le super pffffffffffff... Mais bon c'est les vacances donc on va tenter de décompresser hein?!
Vegasou > vu ton boulot : t'inquiètes!!!! ça va tellement bien marcher que tu seras overbookée![]()
Et pour celle dont tu parles qui bosse mal : les clientes déçues ne reviendront pas chez elle et surtout elle ne lui feront pas de pub!!!
Moi encore pfffffff car je m'étonnes de jour en jour sur l'espèce humaine qui est parfois très déconcertante !
Les filles, juste pour vous dire que vous me faites mourrir de rire, vous mettez de la bonne humeur sur le forum, c'est génial...
Alors je rajoute mon grain de sel, moi c'est +pfffffffffff, car mon homme rentre ce soir pour une nuit, (3 semaine sans le voir !!) et repars demain (tant pis, je prend quand même !).
Biz les filles...