Pffffff !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pffffff !!!

moi qui aime être seule et avoir des moments pour soi, je flippe! lol
bon courage à moi même (quand j'en aurais...) > <

Je comprend donc que tu veuilles des moments à toi...

Tu sais apres sa depents des mamans.. moi je connait une maman qui dès que sont mari rentre du boulot elle se barre voir ces copines et ne rentre que le soir tard alors que son bb n'a que 1mois et demie

moi qui aime être seule et avoir des moments pour soi, je flippe! lol
bon courage à moi même (quand j'en aurais...) > <

Je comprend donc que tu veuilles des moments à toi...

Après , avec ma fille c'était tous l'inverse , un BB en or qui dormait comme une pierre et tous et tous , là sa change de note lol

oui oui 7 mois et demie mais c'est toujours une grignette... du coup j'ai toujours l'impression qu'elle est plus petite... c'est pour sa c'est dur puis de savoir que c'est la derniere fois que j'allaite aussi dur dur... pffff

Oui elle revient de loin ta minette !!! Moi aussi c'est le dernier et on à du mal à s'y résoudre

Tu sais apres sa depents des mamans.. moi je connait une maman qui dès que sont mari rentre du boulot elle se barre voir ces copines et ne rentre que le soir tard alors que son bb n'a que 1mois et demie

ah d'accord, moi c'est quelque chose que je conçois pas mais bon je suis personne pour juger. je voudrais être là pour mon enfant, tout en gardant des moments à moi.
Je pense que je pourrais pas laisser mon enfant comme ça... après vaut mieux peut être ça que de devenir dépressive et mal. je ne sais pas.

Faites gaffe les filles mdrrr je connais une nana qui allaite tjs quand son gamin en veut et il a 7 ...........................ans !!!!!!!!!!!!!! J'en revenait pas quand j'ai vu ça, la nana assise sur une chaise a dégainer le nibard et le gamin debout a côté d'elle a pris ça en bouche comme si de rien était !! Je savais même pas qu'on pouvait avoir du lait si longtemps et elle m'a dit que pour certaines tant qu'on tire y en a !!!! Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk

alors moi pfffffff, pfffffffffff, pffffffffffffff ++++++ !
je poste rarement mes poses et j'ai très rarement des com et ça me pfffff parceke c pas sans com ke j'vais m'améliorer alors pfffffffffff!
par contre la discussion " faire l'amour avec un tampon " celle la elle passionne ! pffffffffffffff

ah d'accord, moi c'est quelque chose que je conçois pas mais bon je suis personne pour juger. je voudrais être là pour mon enfant, tout en gardant des moments à moi.
Je pense que je pourrais pas laisser mon enfant comme ça... après vaut mieux peut être ça que de devenir dépressive et mal. je ne sais pas.

moi personnelement je ne pourrais jamais laisser mon bb comme sa egalement... je pense qu'elle na pas beaucoup d'instinct maternelle a la base...

Faites gaffe les filles mdrrr je connais une nana qui allaite tjs quand son gamin en veut et il a 7 ...........................ans !!!!!!!!!!!!!! J'en revenait pas quand j'ai vu ça, la nana assise sur une chaise a dégainer le nibard et le gamin debout a côté d'elle a pris ça en bouche comme si de rien était !! Je savais même pas qu'on pouvait avoir du lait si longtemps et elle m'a dit que pour certaines tant qu'on tire y en a !!!! Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk

Aaaaaaaah nan pas moyen

aahhh non!! y'en a comme ca!! moi je pourrais pas. mon fils a 6ans et je ne me verrais pas lui donner le sein!! attention c'est perssonelle hein mais je trouve sa malSEIN a cet age ..

Tu vois, je trouve que c'est malsain quand même à 7 ans! et puis les nibards doivent être des gants de toilettes maintenant!!

alors moi pfffffff, pfffffffffff, pffffffffffffff ++++++ !
je poste rarement mes poses et j'ai très rarement des com et ça me pfffff parceke c pas sans com ke j'vais m'améliorer alors pfffffffffff!
par contre la discussion " faire l'amour avec un tampon " celle la elle passionne ! pffffffffffffff

où ça?! ou ça?! je donne rarement mon avis(désolé hein mais bon...j'vais pas m'étaler sur le sujet!^^) mais puisque tu es venue faire pffffff, je veux bien le donner (genre mes conseils sont trop précieux mdr)

Ah ben je trouve sa malsain aussi hein ! Surtout qu'elle fait ça a table quoi !!!

Yankiita a dit:
Tu vois, je trouve que c'est malsain quand même à 7 ans! et puis les nibards doivent être des gants de toilettes maintenant!!

où ça?! ou ça?! je donne rarement mon avis(désolé hein mais bon...j'vais pas m'étaler sur le sujet!^^) mais puisque tu es venue faire pffffff, je veux bien le donner (genre mes conseils sont trop précieux mdr)

Merci beaucoup pour ton com ! Par contre g pas compris les .... Mais si c était dans l attente d une réponse, je te l ai faite sur l autre post mais pas immédiatement car j ai fais les réponses a peu près dans l ordre d arrivée ! LOL merci encore et pour la peine, je reviendrai Pffffffffff la prochaine fois ! Merci encore

Véronique pour Flynails a dit:
Ben reviens, on s'éclate sur le poste...
Pour tes poses, viens me voir avec des photos, on les analyse ensemble

Ok on verra ça mardi mais sans photos car ce sont mes mains, tu les verra en direct live ! LOL

Moi je fait PFFFFFFFFFFFF pake jarive a trouver pesonne qui veill bien poser mes extention et mon tissage C la deprime total car je par en vacance bientot =( PFFF PFFF PFFFFet re PFFFFFFFFFFFFFF

Pffffffffffffffffffffffff, j'ai réussi à m'endormir qu'à 7h du mat' à cause de ce dos en carton!! 4h de sommeil et là déjeuner en famille,vivement cet après midi pour la sieste!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, c'est dingue on arrive toujours à trouver un pfffffff! ^^

Retour