Pffffffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Bon... je n'étais plus trop présente sur ce forum et encore aujourd'hui ça me prouve bien que je n'ai pas tord ! Ce forum ou plutôt certaines personnes qui le fréquentent sont tombées bien bas !!!! Vous faites littéralement ch*** !!!! Y'en a marre de vos gros melons !!!!! Vous êtes nuls !!!!!!!!!!!! Je suis bien contente d'être sortie de ce cercle de péta**** ! Et oui j'ose le dire, certaines sont devenues péta**** à mort ! Sur ce, déchainez vous, m'en fous ! Plus rien à perdre !

lol... tu as raison... le probleme c que beaucoup d'anciennes sont parties... comme toi...
VOUS NOUS MANQUEZ!!!!!!!!
je pense a Katnails aussi... vous etiez les 2 grandes gu***** du fofo mais de bon conseil...

lol... tu as raison... le probleme c que beaucoup d'anciennes sont parties... comme toi...
VOUS NOUS MANQUEZ!!!!!!!!
je pense a Katnails aussi... vous etiez les 2 grandes gu***** du fofo mais de bon conseil...

Bah quand tu vois le genre de niveau du fofo t'as plus du tout envie de venir et d'aider celles qui en ont réellement besoin !!! Certaines me manquent aussi c'est clair ! Mais que veux-tu, quand on laisse la porte ouverte à n'importe quoi, faut pas s'attendre à ce que ce forum redevienne LA référence du monde de la PO ! Il est bien loin le temps où j'étais accro à ce forum...

merci isa ça fait plaisir de voir que certaines personnes nous connaissent reellement on se fumera une bonne petite clope a la maison au milieu des dechets et autres quand tu viendras mdrrrrrrrrrrrrrr ;) bisoussssssssssss
je precise que ceci est une note d'humour bien sur pour ceux qui l'aurait pas comprit ^^

Dommage que des nana comme toi ne veuille plus s investir , car nous débutante on a besoin de vous ( sauf les truits qui se la pètent ) . Mais je te comprend complètement .

ha ma isa, comme tu as raison,
je venais de moins en moins aussi et pourtant je me disais que ............
mais je me rend bien compte qu'à causes de certaines qui croient avoir la science infuse, elles pourrissent tout !!!
Autant il y en a que je suis heureuse d'avoir rencontrer notamment ma besta cris62 n'en déplaise à certaines...... que d'autres j'aurais bien fait de me casser une patte comme on dit par chez moi,
hé oui CHEZ MOI où les gens partagent, aiment, vivent, rient et sourient sans jugement ni prétention aucune !!!
moi aussi jtm ma chérie et hâte qu'on se voit :tongue4::tongue4::tongue4:
:love1::love1::love1:

Je pense voir ce que tu veux dire isa.
Le souci c'est que le forum est chargé de personnes passionnées professionnelles ou non mais aussi de personnes qui veulent uniquement passer le temps et qui ferais clairement mieux de se tourner vers doctissimo ou quoi.
Moi j'ai peur que le forum soit plus règlementer car j'suis pas pro j'exerce en rien mais j'me passionne des extensions alors si on doit être pro ou quoi bah j'serais interdite d'ici et a part une cure pour me sevrer j'pourrais pas m'passer du forum lol.
Tu sais faut parfois ignorer ceux qui sont cons ceux qui nous foutent hors de nous & repenser aux bons moments, aux fou rires et autres pour se rendre compte que malgré tout le forum est pas si mal. Certes des gens bien partent mais d'autre arrivent aussi !
Moi j'sais que j'continue de donner les conseils que je peux, je continue d'orienter les petites nouvelles qui sont complétement perdues mais je peux comprendre que parfois sa devienne légèrement rébarbatif malheureusement.
Bisouuus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour