pffffffffff ca soule !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
j'ai fais une pose a un modele il a une semaine et demi, elle vient de se peter un ongle en faisant le menage :( , je lui propose donc de revenir pour que je lui repare, et m'envoie un mail me disant :

" serai t il possible de faire une dépose et mettre un vernis simple sur l'ongle car je me suis rendu compte qu'avec cette longueur j'ai peur de faire mal à ma fille."

j'ai lui ai donc demander si elle ne voulait pas que je les raccourcissent, car c'est dommage d'avoir passer deux heures dessus, et de les enlever aussi vite !

elle m'a repondu : " je suis désolé de les enlever aussi vite mais je pense que ses ongles ne sont pas pratiques avec un enfant en bas âge même si je trouve le travaille et le résultat remarquable."

ca me souuuuuuuuuuuule, j'ai l'impression d'avoir bossé pour rien !!!!

(oui je sais ce post ne sert a rien sauf me defoulée lol )

Re : pffffffffff ca soule !!

Comme ton travail n'est pas remis en cause, tu lui fais sa dépose comme d'habitude et tu la lui factures (perso je facture 50% du prix d'une pose complète). T'inquiete, des "cas" comme ça t'en verras plein dans le métier ;)

merci cracottine de ta reponse :)

, mais c'est vrai que ca fais suer de gicler un travail sur lequel on s'est appliquer...

et je ne suis pas pro donc pas de facturation ca va juste me faire perdre du temps dans ma journée....

bah oui, y'a rien de grave... elle s'y fait pas, c'est tout (ou peut etre que son mari aime pas et qu'elle veut pas te le dire :))
faut pas te remettre en question pour autant

merci cracottine de ta reponse :)

, mais c'est vrai que ca fais suer de gicler un travail sur lequel on s'est appliquer...

et je ne suis pas pro donc pas de facturation ca va juste me faire perdre du temps dans ma journée....
tu demandes meme pas une participation pour les produits et le temps passé?

merci aurélie ,

je ne me remet pas en question, d'autant plus qu'elle aime mon "travail", mais comme je suis debutante, je m'applique bcp alors de tout enlever ca me deprime lol

je demande 10€ pour les produits (ibd), mais bon en cas de depose y'a tres peu de produits du coup ....

merci aurélie ,

je ne me remet pas en question, d'autant plus qu'elle aime mon "travail", mais comme je suis debutante, je m'applique bcp alors de tout enlever ca me deprime lol
dis toi que ca t'entrainera pour faire une depose! ;)

Coucou!

Ne te prend pas la tete !

Tu n'a rien a te reprocher ! Il est vrai que c'est dommage de les enlever après si peu de tems mais bon.... C'est son choix.... après pour l'histoire des enfants en base age perso j'y croi pas trop mé bn(j'en ai eu l'experience avec une nana qui me dit que tout ses ongles sont parti au bout de 3 jours soit disant parce que ca doit etre avec les nettoyages de biberons.... mais bien sur!!!! j'ai d'autres cliente qui sont nounou et ki on tenu 4 semaines... ca aussi ca fou la rage!!!! )
En tout cas pour une dépose, je pense que tu devrais kan mm le facturer.. Après c'est a toi de voir.... fait-tu payer en temps habituel?

Biz et bon courage

Vu l'avancement de ta formation et ton travail, je pense que tu peux facilement augmenter un peu tes tarifs.

Et pour ta dépose, tu vas bien utiliser des produits et de la cellulose, demande lui 10.-- euros quand même. Tu sais, quand j'etais en formation, j'arrivais à la fin de la semaine écœurée d'avoir travaillé 25h pour des clopinettes et quand des gens me disaient "on m'a dit de venir chez vous, c'est gratuit" là j'ai pété un câble et j'ai revu mes tarifs, histoire de me faire respecter.

Retour