pffffffffffff comment réduire mon temps de travail?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : pffffffffffff comment réduire mon temps de travail?

Moi aussi je met 3h :'( Parfois j'ai l'impression de gagner du temps, d'être plus rapide et au final pas du tout...
On y arrivera :-(
Courage miss

cc alors moi c pas du cadeau je suis nul en résine au seccccoooouuuuurrrsss!!!!!!:10-sad:

Moi aussi je met 3 heures !! mais je sens que je m'améliore car je commence à mettre moins de temps sur la résine (c'est ce qui me fait l'aimer de plus en plus d'ailleurs). Courage on y arrivera toutes a battre des records et en plus on fera du bon boulot!!!:sing::sing:

ça te remonte le moral si je te dis que je mets entre 4 et 5h00 ? :ayalou:

Ca fait combien de temps que tu fais des poses Katy ?

çà fera un an bientot!

j'ai un peu réduit ces derniers jours suite à des bons conseils donné ici
mais quand meme entre le temps de poser tout mon matos commencer mon boulot et ranger tout mon matos bin j'ai bien les trois heures de boulot :taz:

Arachnea oui çà me remonte le moral un ptit peu
çà fait combien de temps toi ?

bises et merci

coucou

et bien le secret c'est de faire et encore faire des modèles
c'est de s'excercer tout le temps!!
oui c'est dure d'avoir de personnes mais bon a la longue tu arriveras a descendre!!

moi sa fais 1an et 4 moi que je fais les ongles

pour une pose chablons ou tips je mets 1h30
mais le rempissage 2h c'est tout à fais logique on n'a plus de travail (le poncge en+)

y en a qui mette 30-1h a fais une pose mais il ne mette pas tout se qu'on met je suppose!

donc 2h est la moyenne je trouve

bisoussss

c'est ce que j'aimerais faire deux heures !
le top !

courage katy, on y arrivera avec beaucoup d'entrainement même si on a pas de modèle il reste la main d'entrainement, l'inconvénient c'est que les ongles ne pousse pas et donc pas de remplissage pour cette main :(

il faut pas qu'on ce décourage les 2h on va les atteindre !!!

courage katy, on y arrivera avec beaucoup d'entrainement même si on a pas de modèle il reste la main d'entrainement, l'inconvénient c'est que les ongles ne pousse pas et donc pas de remplissage pour cette main :(

il faut pas qu'on ce décourage les 2h on va les atteindre !!!

je pense aussi mais quand?? pffffffffff

Pour ma part, ça fait 2 mois et demi.
Néanmoins, c'est quoi le plus important Katy ? La rapidité ou la qualité ? Celles qui ont les deux sont celles qui ont une expérience de plusieurs années, avec des gestes automatiques et qui font 4-6 clientes par jour !

Perso, je vise les 3 heures pour le gel, un peu moins pour la résine. Mais si tu suis le protocole à la lettre avec désinfection, préparation dans des bonnes conditions et si tu as peu de clientes, c'est un peu logique que tu ne soies pas rapide :)

Je pense que la seule façon de réduire le temps, c'est de bien poser son gel ou sa résine pour éviter trop de limage, car c'est en particulier à ce niveau qu'on perd du temps. Si tu utilises un masque, tu perds également plus de temps, pose et catalysation en plus. Bon courage et ne désespère pas surtout ! C'est en s'exerçant, en appliquant, en travaillant qu'on va y arriver. Et plus tu bloques sur le temps, moins tu vas réussir. Fais tes poses tranquillos et tu verras, ça viendra tout seul !

Moi ça fait depuis juin 2008, et là je met environ 1h20
C'est vrai que pour moi je suis passé d'un coup de 2h à 1h30, puis 20 maintenant, vraiment du jour au lendemain Mais ya pas de mystere, à plus ta de monde, a plus tu augmente ta cadence,je suis resté 15jours sans un modele en janvier, et bien je suis repassé a 2h15!!!! mais ça revient vite
la pression aussi d'avoir par exemple 2clientes dans l'aprem, tu dois respect ton timming, donc ça t'oblige à te depecher
mais ça depend des jours aussi, moi ya des fois je met une bonne demi huere de plus

ne t'inquiete pas ça viendras!!!!

fautpas te decourager moi meme je mets entre 2h et 2h30 mais ca depend aussi de letat de longle de la cliente yen a ou tu aura plus de travaille a la preparation et dautre moins apres pour t pose faut ke tu esseye de metre la bonne dause de resine ou de gel tout de suite ca te fera gagner du temps au limage :happydance:

fautpas te decourager moi meme je mets entre 2h et 2h30 mais ca depend aussi de letat de longle de la cliente yen a ou tu aura plus de travaille a la preparation et dautre moins apres pour t pose faut ke tu esseye de metre la bonne dause de resine ou de gel tout de suite ca te fera gagner du temps au limage :happydance:

c'est exactement ce je fais depuis quelques jours grace aux conseils de evapallotta et franchement je gagne du temps chuis contente !

merci les filles de vos conseils çà motive!

bonjour,

moi pour la pose d'ongles en résine, je mets la résine en trois étapes,
-une base fine sur tout l'ongle et capsule (je fais ça sur les 10 doigts comme ça ca a le temps de secher)
-je reviens au premier doigt et je mets une boule de résine près de la capsule, je construis. (faire les 10 doigts)
-puis deuxième boule plus loin, plus près des cuticules et je rallonge vers le devant.

En faisant comme ça, je vais plus vite qu'au début en essayant de faire tout d'un coup. (je prends entre 1h30 et 2h)

En même temps je suis pas pro,et c'est peut être un bête de conseil, mais moi c'est mon petit truc.:3-blink:

Je sais pas si ça peut t'aider

bonjour,

moi pour la pose d'ongles en résine, je mets la résine en trois étapes,
-une base fine sur tout l'ongle et capsule (je fais ça sur les 10 doigts comme ça ca a le temps de secher)
-je reviens au premier doigt et je mets une boule de résine près de la capsule, je construis. (faire les 10 doigts)
-puis deuxième boule plus loin, plus près des cuticules et je rallonge vers le devant.

En faisant comme ça, je vais plus vite qu'au début en essayant de faire tout d'un coup. (je prends entre 1h30 et 2h)

En même temps je suis pas pro,et c'est peut être un bête de conseil, mais moi c'est mon petit truc.:3-blink:

Je sais pas si ça peut t'aider

si si çà m'aide je t'assure
je pense que chacunes on à nos façons de travailler plus ou moins vite
justement moi je voulais faire vite et en 1 seule boule ,erreur !
car trop de matière et du coup pertes de temps au limage
ta technique vais l'essayer aussi
qui sait a force je trouverais bien la mienne aussi !
merci en tout cas

chuis trop contente :danse::danse::danse:

j'ai fais un remplissage cet aprèm et j'ai mis 2h30 , j'ai meme pus allé chercher mon fils à l'ecole !

et je sens que je peux encore réduire
vais y arriver je vous le dit!!!

:flower2::flower2::flower2:

c'est bien maintenant il suffit de garder le rythme et tu va voir ca va s'accélérer tous seuls
moi perso je mets 1H20 quand je parle normalement mais des que je parle trop je dévis et hop 2H mais seulement quand je sais que j'ai personne derriere

c'est bien maintenant il suffit de garder le rythme et tu va voir ca va s'accélérer tous seuls
moi perso je mets 1H20 quand je parle normalement mais des que je parle trop je dévis et hop 2H mais seulement quand je sais que j'ai personne derriere

ha oui si je parle c'est la fin je vire aux 4 heures de poses lol
faut dire qu'elle parle trop mes clientes elle m'aident pas du tout :30-niceeyes:

Retour