pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

margot26

Organic Girl !!!
mouais ....
je suis décue de ma pose:thumbdown:

j'ai foiré mes sourires !!!
des papates, en veux tu en voila !!!!!
j'ai meme loupé mes hibiscus, car en vernis et c trop nul la déco au vernis !!!!

ca ira mieux demain !

cover cold pink Naility
french NED ( elle va vraiment pas, soit elle colle au pinceau soit cest un grop paté a poser !!!!!!)
auriculaire clear + paillette (carrément loupés ^^)
sealer magic brillant BeautyNails

allez y, fouettez moi, ca sera mérité !!! lol !!!!
 

Pièces jointes

  • a1.jpg
    a1.jpg
    35.9 KB · Affichages: 252
Re : pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

Bienvenue au club! mais non ta pose n'est pas raté!!! :+1:
 
Re : pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

t'es choupi de me soutiendre !!! lol !!!!
ca fout trop les glandes, et pour une fois qu'une modèle voulait du "long"

c officiel, je déteste les french blanche

qq un pour me conseiller une bonne résine blanche ?!!!!!
 
Re : pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

Pour une pose ratée, elle est plutot pas mal. J'aimerai le meme resultats quand je me loupe tiens!:)
 
Re : pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

c'est pas râté ou merdé loll
on ne voit pas bien de près moi ce qui me saute aux yeux c'est qu'ils remontent vers le haut
la déco au vernis ça doit pas être une partie de plaisir
sinon dans l'ensemble c'est bien :wub:
 
Re : pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

elle n'est pas ratée ta pose, je ne te fouette pas non plus.
bises
 
Re : pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

heu moi je dit super je ne vois pas ou est l'erreur j'aimerais bien pouvoir faire ça moi!!!!

sans aucune formation? car je vois pratique en tant que loisir
je dit chapeau!!!!

je me lance dans la résine marre du gel j'attend mes produits et c'est parti

félicitation!!!!
 
Re : pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

hé bé !!!
merci les filles ca me remonte le moral !
c clair la photo c de loin derière un mur !!!!
non de prés c pas net, franchement le blanc ca pardonne pas !
vive les paillettes, les incrustations french et le vitrail ... c'te feignasse que je fais !!!

et oui pas de formation, j'ai touché de la résine et des chablons pour la 1ere fois de ma vie il y a 5 mois et je voue une grande passion à ce si beau métier qu'est la prothésie ongulaire, un art dans le quel il faut sans cesse persevérer et ou il y a toujours a apprendre !!!

...j'y arriverai !!!!!
 
Re : pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

c'est pas raté ma belle je dirais pas assez pinché d'où l'effet papate, ca reste une belle pose quand memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:wink2:

:h a w k:allez demain sera meilleur:flocool::flocool:
bisssssssssssssous
 
Re : pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

et bien super j'aimerais bien avoir cette facilité cela fait 1an maintenant je passe souvent 3h30 voir 4h même plus sur moi même pour chaque pose et sans compter le tout à refaire car décollement ou autre souci pfffff

moi aussi j'y arriverais

encore bravo:yeah:
 
Re : pffffffffffffff j'ai mer.ée ..... :(((

c'est pas une cata, ça manque de pinchage et tu as du mettre les chablons vers le haut...
 
Retour
Haut