pfiou

lollyboule

Nouveau Membre
bjr a ttes , je suis enceinte de 9 sa normalement lol et voila je déprime ,je n'arrive pas me dire que je suis enceinte je ne ressent rien du je m'angoisse comme pour mon fils , je ne vie plus j'ai peur tout le tps ( suite a une fc il ya 2ans )
:no:
je ne me sens aps enceinte !!!!!:eek2:
et étand donner que je ne suis pas malde ( je c que c un ++ de ne pas étre tt le tps malade )
et que jene sens encore pas bb je m'affole :headbonk: merci de votre aide:julie93:

Re : pfiou

t'inquiete pas tu sentiras bebe assez tard perso je l'ai senti vers 20 sg

j'etais aussi stresse comme toi suite a 2 fc si ta besoin de parler n'hesite pas

merci bcp de ta réponse !! j'aissai de pas tro m'en faier mais c dur et encore je me plaint mais tu as vécu 2 fc bon courgae pour la suite et merci

ya toujours une part de crainte qu'on en ai vecu une ou pas tu va bientot avoir ta première echo tu verras la tu sera soulage de le voir ton bebe

pour etre malade apres ca depend de chaque femmes yen a qui le sont pas et d'autres qui le sont t'inquiete pas profites de ta grossesse ca va passer vite

coucou ma belle, félicitation, ne t'inquiete pas moi aussi je ne suis pas malade et j'ai du mal a me dire que bébé a fait son petit nid douiller dans mon bidou.

Ne tkt pas tout va bien se passer. Si tu as des doute vas a la maternité.

Retour