phosphorescence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : phosphorescence

C'est vraiment trés beau !!! Jadore tout simplement =D
Sa doit le faire en boite de nuit !

:infosactualite::infosactualite:
 
Re : phosphorescence

oki j'attends que tu passe voir chez artéus (je connais pas lol) et que tu me dise si t'as trouvé ton bonheur, merci ma belle :)
 
Re : phosphorescence

oki j'attends que tu passe voir chez artéus (je connais pas lol) et que tu me dise si t'as trouvé ton bonheur, merci ma belle :)

ok je te tiens très vite au courant!en plus je viens de voir ke tu es sur castelginest,et la bas il y en a un Artéis, (et pas Artéus,pardon lol...!
 
Re : phosphorescence

oui, effectivement, des gels

ha d'accord!oui ca doit etre le meme effet,moi je l'ai pris en pigments car c'est une psoe résine,et je savais pas qu'il y avait des gels phosphorescents quelquepart! ^^
l'as tu acheté?si oui,comment l'as tu trouvé??est-il agréable à travailler?
 
Re : phosphorescence

desolee avais oublier de te le mettre correction faite bisous
 
Re : phosphorescence

trop fun!!!!!!
c'est quoi le nom du pigment la marque???

bonne question!il n'y a rien d'écrit sur le pot!mai je pense que la marque n'a pas d'importance!si tu tapes pigments phosphorescent dan Google,tu en trouveras pas mal! :)
 
Re : phosphorescence

oki j'attends que tu passe voir chez artéus (je connais pas lol) et que tu me dise si t'as trouvé ton bonheur, merci ma belle :)
ca y est!!!j'ai enfin pu aller dans ce fameux magasin,et effectivement ils ont tout pleins de magnifiques pigments dont des phosphoréscents! :43-clapping:
 
Re : phosphorescence

ca y est!!!j'ai enfin pu aller dans ce fameux magasin,et effectivement ils ont tout pleins de magnifiques pigments dont des phosphoréscents! :43-clapping:
génial !! c'est quoi l'adresse s'il te plait ? j'y ferai un tour demain s'ils sont ouvert le samedi
 
Retour
Haut