Photo cheveux vierge après un an, et décoloration

Re : Photo cheveux vierge après un an, et décoloration

Par contre en permanent si on peut dire comme ca laisse tomber l'entretient si ta du temps pour toi en général sa va aller mais si t'es comme moi speed jamais le temps de rien tu va pas t'en sortir !

Ça consiste en quoi l'entretien en fait?

A chaud fau bien faire attenttion ane pas enmeler, a froisser, et a mettre du soins sur les point sinon tu peux rammaser les meche lol ^^

a clip c'est tout simple! :)

Oki j'ai une question: ma coiffeuse le fait elle m'a parlé d' une technique a l'espagnole avec des clips mais qui ne s'enleve pas, tu connais ?
Par contre elle me conseille de le faire a la rentrée car c un peu gênant

non je connais pas du tout sa m'interesse :)
Oui pour l'été ben c'est a dire que deja tu va avoir de la masse donc bon niveau chaleur c'est pas l'top et de plus pour la piscine et la mer il vaut mieux éviter de les tremper et donc les attacher et avec la soleil énormement de soin.
En faite l'entretient pour une pose a chaud, si tu préfére c'est a chaque shamp' tu met ton soin tu laisse poser en faisant attention a pas toucher les points de kératine ensuite évite de les secher au sechoir donc bon je te raconte pas le temps moi j'en pouvais plus mdrrr toujours humide au niveau de la nuque arrrrrrrrhhh !! Puis les extensions ont besoin d'etre énormement nourrie donc beaucoup de soin de préférence soin pro (l'oreal pro, kerastase) fin apres voila chacunes ses préférence :D

Ah oui en effet. Ben jvais la voir demain jpense dc j'en saurais plus... Pour l'été a éviter alors, déjà que moi j'ai une sacrée touffe lool
Bizzzz

Ah oui en effet. Ben jvais la voir demain jpense dc j'en saurais plus... Pour l'été a éviter alors, déjà que moi j'ai une sacrée touffe lool
Bizzzz

Ma belle Nahelle, c'est parfaitt trop beau, mais je voulais savoir pourquoi à chacune de tes photos tu as les cheveux du hauts attachés avec une pince, on voit quelquechosee ?

C'est superbement beau !!

Coucou les filles ! :)

Alors comme promis les photos de mes extensions après un an, je les ai porté tous les jours, je travail dans un spa, donc tout le temps dans le hammam, je ne leur ai pas fait de cadeaux en clair! :D

Je les ai decoloré il y a un moins et je n'ai pas fais de soin après, et toujorus aussi niquel photo à l'appuie! :)

Bisous les filles

Sa doit faire une trentaine de foi que je regarde la photos pff ya rien a dire c'est trop beau ! toute mes copine je leurs et montrés elle mont dit ouaa quelle belle masse alors je leur et dit pad mal pour des clips elles mon di pardon tume fera pas croire ue ce sont des extensions!! sisi je leur et montrés le post elle été sur le choc!

mdr escada :) Personne ne voit que ce sont des extensions c'est vrai

Ensuite qayso, je l'ai deja dit, mais non sa ne se voit pas detaché d'allaeurs sur un post j'ai posté de face sans les petites pinces, et tu peux voir qu'il n'y a pas de demarcation! Mais j'aime me coiffer comme ça :)
Avant je mettais une pince parce que mes cheveux etait mort donc il y avait une difference de matière, mais maintenant ils sont guéris!
Enfin si tu veux voir la photo avec les cheveux detaché va sur le post de nathou avec les boucles de chaussette :)

Et pour les filles qui voulait un ordre de prix par exemple pour un one clip de 200 g en 55 cm c'est 124 euros :) voilà

mdr escada :) Personne ne voit que ce sont des extensions c'est vrai

Ensuite qayso, je l'ai deja dit, mais non sa ne se voit pas detaché d'allaeurs sur un post j'ai posté de face sans les petites pinces, et tu peux voir qu'il n'y a pas de demarcation! Mais j'aime me coiffer comme ça :)
Avant je mettais une pince parce que mes cheveux etait mort donc il y avait une difference de matière, mais maintenant ils sont guéris!
Enfin si tu veux voir la photo avec les cheveux detaché va sur le post de nathou avec les boucles de chaussette :)

Et pour les filles qui voulait un ordre de prix par exemple pour un one clip de 200 g en 55 cm c'est 124 euros :) voilà

ah bah excuse moi autant pour moi, j'avais pas vu

:UP:

Pour Francoise.......:tongue4:

B"zOooo

Retour