Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

Sur le site c'est marqué commande expédiée mais bon c'est un tissage brésilien de chez instinctiff, je pense ne pas être déçue d'après les avis que j'ai vu je pense que c'est quand même de la bonne qualité
tu ferra des tofs?

tiens nous o courant ta payé combien?

y a pas de brazil en blond y a que des russes en vierges
apres moi m enfou un peu de ce qu il y a marqué, la qualité est top sur les luxury +, les brazil et les russes
sur 1 an 1:2 aucuns soucis enfin !!!!!!!!!!!!!!!
apres vu que mes clientes on pas trop de sous, je pose beaucoup d excellence

bibi12 a dit:
y a pas de brazil en blond y a que des russes en vierges
apres moi m enfou un peu de ce qu il y a marqué, la qualité est top sur les luxury +, les brazil et les russes
sur 1 an 1:2 aucuns soucis enfin !!!!!!!!!!!!!!!
apres vu que mes clientes on pas trop de sous, je pose beaucoup d excellence

Tu as déjà commander les tie and dye ?

pose-extension-cheveux5 a dit:
ben moi justement les 25 que j ai se sont les tie and dye et je les trouve assez seche mais j ai l habitude d avoir du vierge sur moi donc je suis exigente

ok Pcq je suis en galère il me faut un tie and dye 4-613 et il y a pas bcp de sites qui en propose et le plus sérieux niveau qualité reste instinctif je pense

pose-extension-cheveux5 a dit:
sa depend de ton budget sur first hair tu a les socap tie and dye aussi ;) si tu prend les instinctif si c pour toi pas de souci si c est pour une cliente previen juste qu elles sont assez seches donc demande un bonne entretien

First hair j vais aller voir je ne connais pas tu as déjà commander dessus c'est fiable?

moi je pose beaucoup beaucoup d excellence : voir mon face Ludi Extensions
mes clientes en sont contente et les garde sans soucis 4 mois
apres pose extensions5, ( cest quoi ton prenon lol ) si tu as l habitude du vierge tu peux pas comparer avec des meches traiter c est sur mais les excellence restent un bon qualité prix vraiment

Retour